Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 226 sur 757 • 1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
On dit rien ?! Tu rigoles, ca fait la une de tout les journaux et c'est limite la guerre en Espagne, pays frappé par la crise.
-
Adrianoo
Le Xv de france vient de battre la nouvelle Zélande chez elle !! Incroyable !!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : => Le topic du sport <=
tout a fait d'accord tous le monde s'indigne du prix de ronaldo et c'est pas fini Villa annoncé pour 37 millions d'euro a madridAdrianoo Wrote:On dit rien ?! Tu rigoles, ca fait la une de tout les journaux et c'est limite la guerre en Espagne, pays frappé par la crise.
de toute façon avec le roi d'Espagne et Perez le mafieux on a pas fini d'entendre parler de Madrid pour ce mercato
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ouais j'ai vu sasocra4970 Wrote:CR7 S'est tiré Paris Hilton![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais c'est bien sa pour les français, pas tous les jours qu'on bat la NZEuca Wrote:Le Xv de france vient de battre la nouvelle Zélande chez elle !! Incroyable !!
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Lol sa commence deja pour C.Ronaldo :
Real : C. Ronaldo flirte avec Paris Hilton ! (12/06/2009)
Cristiano Ronaldo n'a pas fait les choses à moitié au moment de fêter son transfert-record au Real Madrid. La star portugaise Cristiano Ronaldo, qui était à Los Angeles a été aperçue mercredi soir dans une boîte branchée de la cité californienne aux côtés de Paris Hilton et de sa soeur Nicky. Le tabloïd anglais The Sun publie vendredi des clichés montrant la bimbo écervelée et le footballeur "métrosexuel" en plein flirt sur un canapé, alors que la robe de la starlette se relève, laissant apparaître son postérieur. Les deux jeunes gens ont ensuite terminé la soirée dans la villa de Nicky, soeur de la frivole héritière. A noter que Jorge Mendes, l'agent du Ballon d'Or 2008, était également de la fête
Real : C. Ronaldo flirte avec Paris Hilton ! (12/06/2009)
Cristiano Ronaldo n'a pas fait les choses à moitié au moment de fêter son transfert-record au Real Madrid. La star portugaise Cristiano Ronaldo, qui était à Los Angeles a été aperçue mercredi soir dans une boîte branchée de la cité californienne aux côtés de Paris Hilton et de sa soeur Nicky. Le tabloïd anglais The Sun publie vendredi des clichés montrant la bimbo écervelée et le footballeur "métrosexuel" en plein flirt sur un canapé, alors que la robe de la starlette se relève, laissant apparaître son postérieur. Les deux jeunes gens ont ensuite terminé la soirée dans la villa de Nicky, soeur de la frivole héritière. A noter que Jorge Mendes, l'agent du Ballon d'Or 2008, était également de la fête
-
momo176 Gamer Averti
La caricature du footballeur incarnée... J'espere qu'il aura une cariere a la Ronnie -_-
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Il est sympa, ce Ronaldo! Il partage vraisemblablement tout avec son agent... 
Mathieu à Valence, c'est fait!
Peut être Dabo pour le rejoindre (j'espère) pour 5/6M environs

Mathieu à Valence, c'est fait!
Peut être Dabo pour le rejoindre (j'espère) pour 5/6M environs
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
MU serait pret a débourser 30M pour Benzema et 40M a l'Inter... C'est n'importe quoi il vaut meme pas 15M ce joueur
Par contre le Barça et l'Inter n'ont pas trouvés d'accord pour Zlatan, s'il ne part pas beaucoup de joueurs qui ont signé pour le remplacer vont chauffer (deja que Crespo ne jouait pas).

Par contre le Barça et l'Inter n'ont pas trouvés d'accord pour Zlatan, s'il ne part pas beaucoup de joueurs qui ont signé pour le remplacer vont chauffer (deja que Crespo ne jouait pas).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
Peut-être un accord entre le Real et Valence pour Villa pour 40M€.
-
DàM™ Gamer Hardcore
"L'arrivée de Grégory Coupet au Paris-SG se précise. Selon Le Parisien, dimanche, le gardien de l'Atletico Madrid s'est ouvert à ses proches et leur a déclaré qu'il allait signer à Paris."
Et bien je trouve que c'est du gachis, il a ruiné sa carrière en partant de lyon...
Et bien je trouve que c'est du gachis, il a ruiné sa carrière en partant de lyon...
-
Tyxia Gamer Maitre
Ca lui aura fait découvrir autre chose que la L1 et c'est ce qu'il voulait, même s'il n'a pas beaucoup joué.
-
Solidsnake_1_1