oui ridicule vu qu'il y a penalty  
 A 1min57sec sur cette video tu le verra tres bien d'ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=5YJ5ohem ... r_embeddedon se plaint des peno pas sifflé (Chelsea-MU par exemple récemment) et maintenant y'en a qui pleur quand un penalty reel est sifflé 
qu'il est utilisé la vidéo ou pas (chose que l'ont ne sait pas mon cher genius meme si je pense qu'il a utilisé la video)
il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage et c'est le plus important non? alors dit moi de quel vol tu parle vu qui a effectivement pénalty?
après qu'il y est 4 brésiliens qui courent vers l'arbitre pour réclamer le pénalty c'est normal tu voulait qu'ils fassent quoi d'autre sérieusement? a chaque pénalty t'en a 4 qui le font quelque soit l'équipe  

ça aurait été une main d'un brésilien dans le même contexte ça aurait été la meme chose coté égyptien quoi de plus logique vu qu'il y a vraiment la main qui empêche le ballon de rentrer dans le but  

bref ta peut être les boule qu'ils est perdu mais il y a rien a redire c'est logique
je précise que je suis neutre dans le match je m'en branle autant du Brésil que de l'Egypte mais bon j'ai vu le match vu que j'avais rien d'autre a foutre et j'ai bien aimé quand meme il été pas mal
après le Brésil comme a la Copa America joue avec une équipe A' preuve du réservoir de joueurs de talent dont ils disposent c'est assez impressionnant