Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ashese93 » 15 Juin 2009, 21:41

Une main est une main, si c'est dans la surface c'est penalty. Après pour ce qui est de la vidéos, ce ne doit pas etre utilisée selon l'humeur de l'arbitre. Soit on interdit le support soit on l'instaure pour de bon.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar titou_33320 » 15 Juin 2009, 22:02

faut savoir que normalement l'écran présent dans le stade ne doit pas passer les ralenties d'action litigieuse pendant le match ;)
du moins je sais que en ligue 1 c'est comme ça
après c'est peut être aussi de la mauvaise fois de la part des égyptiens qui sont tous simplement des rageurs d'avoir perdu mais seul les présents savent  ;D
c'est une hypothèse parmi tant d'autre  ;D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 15 Juin 2009, 22:05

Ouaip, ni les hors jeu litigieux, ni les gars qui rentrent dans le terrain (sur TF1 il coupe carrément il te montre le public)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar DàM™ » 15 Juin 2009, 22:07

Comme dans Fifa. ;D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar titou_33320 » 15 Juin 2009, 22:09

Adrianoo Wrote:Ouaip, ni les hors jeu litigieux, ni les gars qui rentrent dans le terrain (sur TF1 il coupe carrément il te montre le public)

les "hors jeu litigieux" font parties de la catégorie "actions litigieuses"  ;)

après moi je te parle pas de TF1 mais de quand t'est au stade  ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 15 Juin 2009, 22:10

Pas de hors jeu litigieux sur Fifa, ni de gars qui rentre sur le terrain  :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar DàM™ » 15 Juin 2009, 22:29

Adrianoo Wrote:Pas de hors jeu litigieux sur Fifa, ni de gars qui rentre sur le terrain  :P

Si une fois avec mon frère en ligne, la ligne rouge était derrièr la jaune. ;D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar momo176 » 16 Juin 2009, 08:46

LoL on reconnait les rageux a dix km
momo176 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar GENIUS93 » 16 Juin 2009, 12:14

titou33320 Wrote:''Battue par le Brésil en toute fin de match de Coupe des Confédérations sur un penalty de Kakà (3-4), l'Egypte a décidé de porter réclamation auprès des instances de l'UEFA. En effet, les Egyptiens estiment que la vidéo a aidé l'arbitre à y voir clair sur l'action qui a précipité sa décision.

Le Brésil a été bien aidé par Al Mohammadi, auteur d'une main sur sa ligne en fin de match. L'arbitre de la rencontre Howard Webb a expulsé l'Egyptien et donné à Kaka l'occasion de sceller le sort du match sur penalty. Le futur joueur du Real Madrid n'a pas tremblé et battu El Hadary du plat du pied (4-3, 90e).''

une chose a dire RIDICULE

Ooo reveillez vous le nul nous a ete volez clairement :o

Soit vous n'avez pas vu le match ou sinon vous etes ... (Je pense que c'est la 1 ;D )

Bon bref depis quand un arbitre apres a voir siffler un CORNER reviens sur sa position car 4 BRESILIENS vienne l'agresser en lui gueulant dessus qu'il y a main ?

Depuis quand un arbitre a cause de ces cancres de brésiliens demande l'avis VIDéO au 4eme arbitre alors que celui de touche a dit corner ?

Alors ?

Ridicule toujours ?

Ce match a ete trafiqué tout simplement et la on serait en meilleur position pour attaquer l'Italy >:( >:( Car ce NUL aurait pu nous faire rentrer dans la compétition en de meilleurs conditions et puis on méritait plus que le Bresil de gagner ,on a tout de meme rattraper un 3 - 1 ::) et sur la fin ils étaient fatigués ...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2009, 12:16, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar titou_33320 » 16 Juin 2009, 13:10

oui ridicule vu qu'il y a penalty  ::)

A 1min57sec sur cette video tu le verra tres bien d'ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=5YJ5ohem ... r_embedded

on se plaint des peno pas sifflé (Chelsea-MU par exemple récemment) et maintenant y'en a qui pleur quand un penalty reel est sifflé
qu'il est utilisé la vidéo ou pas (chose que l'ont ne sait pas mon cher genius meme si je pense qu'il a utilisé la video)
il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage et c'est le plus important non? alors dit moi de quel vol tu parle vu qui a effectivement pénalty?

après qu'il y est 4 brésiliens qui courent vers l'arbitre pour réclamer le pénalty c'est normal tu voulait qu'ils fassent quoi d'autre sérieusement? a chaque pénalty t'en a 4 qui le font quelque soit l'équipe  ;D
ça aurait été une main d'un brésilien dans le même contexte ça aurait été la meme chose coté égyptien quoi de plus logique vu qu'il y a vraiment la main qui empêche le ballon de rentrer dans le but  ::)

bref ta peut être les boule qu'ils est perdu mais il y a rien a redire c'est logique

je précise que je suis neutre dans le match je m'en branle autant du Brésil que de l'Egypte mais bon j'ai vu le match vu que j'avais rien d'autre a foutre et j'ai bien aimé quand meme il été pas mal
après le Brésil comme a la Copa America joue avec une équipe A' preuve du réservoir de joueurs de talent dont ils disposent c'est assez impressionnant
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 16 Juin 2009, 13:59

Heureusement qu'il y a penalty :o, l'injustice ça aurait été de rien siffler sérieux.

Genius ça m'étonnerai que tu ai le même discours si on inversait les équipes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar momo176 » 16 Juin 2009, 15:53

C'est sa le foot ! On peut rien y faire !  ::)
momo176 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer