Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar F_orzika » 18 Juin 2009, 20:14

Ils sont bien en ce moment les Brésiliens ils ont trouvé leurs équilibre sa risque de faire mal !
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar titou_33320 » 18 Juin 2009, 23:51

F_orzika Wrote:Ils sont bien en ce moment les Brésiliens ils ont trouvé leurs équilibre sa risque de faire mal !

c'était que les USA  :D :D :D :D

allez pour Génius L'Égypte ont battu les Ritals ça leur fait le cul comme ça  :)

et ça permet a Génius de pouvoir se la raconter un peu (c'est rare avec Monaco et l'Égypte donc un petit moment de gloire il va nous faire chier pendant un momentpas vrai  Génius?  ;D)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Gamespirit » 18 Juin 2009, 23:55

titou33320 Wrote:et ça permet a Génius de pouvoir se la raconter un peu (c'est rare avec Monaco et l'Égypte donc un petit moment de gloire il va nous faire chier pendant un momentpas vrai  Génius?  ;D)

;D ;D ;D, au moins lui ne supporte MU/Barca et compagnie lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 00:02

HOURRA on est les meilleurs avec le presque NUL du Bresil (comme a dit le mec de Tout est sport sur FR3 ) et la Victoire face aux CAMPEONES EL MONDO et bien on a de grande chance et si on fait un 4 - 0 face aux USA et un NUL entre le BRESIL - ITALIE ca nous évites de jouer face aux Espagnoles et d'avoir une chance de jouer contre nos frere d'afrique qui sont bien sur l'Afrique du Sud :)

Donc oui je vais vous faire chier les Oreilles car c'est nous maintenant les CAMPEONS puisqu'on a battu les 1er , il y a rien apres ;D :D

!!! VIVE L'EGYPTE !!!!!

[img width=324 height=216]http://img132.imageshack.us/img132/8108/d637c68e4860d594c28f628.gif[/img] http://g.imageshack.us/img132/d637c68e4860d594c28f628.gif/1/

Note : le 4 - 0 c'est mon pronostique :P

http://img259.imageshack.us/img259/202/ ... 6c2f22.png
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 01:21, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar titou_33320 » 19 Juin 2009, 01:10

:D :D :D tu m'amuse genius
pour comparé je suis espagnol (né a Pampelune pas loin de la frontière pour ceux qui connaissent)
et je m'en branle totalement de cette coupe de merde a coté de toi ;D
mais pour rigoler un peu j'aimerais bien que l'Égypte finisse 2ème du groupe histoire de rigoler  :D
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2009, 01:18

titou33320 Wrote:mais pour rigoler un peu j'aimerais bien que l'Égypte finisse 2ème du groupe histoire de rigoler  :D

ils sont bien partis pour ;D
Bravo à eux ils ont été à la hauteur... les italiens étaient au complet  :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 01:25

titou33320 Wrote: :D :D :D tu m'amuse genius
pour comparé je suis espagnol (né a Pampelune pas loin de la frontière pour ceux qui connaissent)
et je m'en branle totalement de cette coupe de merde a coté de toi ;D
mais pour rigoler un peu j'aimerais bien que l'Égypte finisse 2ème du groupe histoire de rigoler  :D

C'est normale que vous les européens vous vous en foutez completement car vous avez toujours été priviligé par rapport aux africains >:(

Et me dit pas non car ca serait de la mauvaise fois purement et simplement ...

Et si je peux amuser quelque personne et bien ca me fait plaisir ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2009, 01:30

Genius Wrote:C'est normale que vous les européens vous vous en foutez completement car vous avez toujours été priviligé par rapport aux africains >:(

Et me dit pas non car ca serait de la mauvaise fois purement et simplement ...

Et si je peux amuser quelque personne et bien ca me fait plaisir ::)

c'est bien d'encourager l'équipe qu'on aime. tu le fais très (trop) bien :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar titou_33320 » 19 Juin 2009, 01:35

et tu peut me dire privilégier en quoi?  ;D
c'est pas de la faute des espagnol si le foot africain est un niveau en dessous du reste du monde   ;)
plusieurs sélections africaines ont eux et ont toujours de très belles sélections sur le papier (je pense au Maroc, Cameroun et Cote d'Ivoire en premiers vu que les autre je connais pratiquement pas ) mais s'il n'ont pas de résultat sur l'échelon mondial c'est leur faute pas celle des autres ils ont eux souvent leur chance en coupe du monde personne l'a saisit  ;)

rassure moi ta un minimum de connaissance footballistique ? car je commence a douter a force quand même ta toujours des vielles excuse j'ai l'impression :D
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2009, 01:43

je pense que le manque de moyens pour les clubs et les fédérations de football y sont pour quelque chose.. les équipes africaines sont solides mais elles ne sont pas régulières malheureusement.

elles peuvent aller très loin en CDM comme ce qu'a fait le Sénégal en 2002.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar titou_33320 » 19 Juin 2009, 01:53

chronoss2 Wrote:je pense que le manque de moyens pour les clubs et les fédérations de football y sont pour quelque chose.. les équipes africaines sont solides mais elles ne sont pas régulières malheureusement.

elles peuvent aller très loin en CDM comme ce qu'a fait le Sénégal en 2002.

tout a fait d'accord au moins c'est constructif comme explication
je mise surtout surtout sur l'irrégularité de ces équipes et ils peuvent s'en prendre qu'a eux même pour ça
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 01:59

titou33320 Wrote:et tu peut me dire privilégier en quoi?  ;D
c'est pas de la faute des espagnol si le foot africain est un niveau en dessous du reste du monde   ;)
plusieurs sélections africaines ont eux et ont toujours de très belles sélections sur le papier (je pense au Maroc, Cameroun et Cote d'Ivoire en premiers vu que les autre je connais pratiquement pas ) mais s'il n'ont pas de résultat sur l'échelon mondial c'est leur faute pas celle des autres ils ont eux souvent leur chance en coupe du monde personne l'a saisit  ;)

rassure moi ta un minimum de connaissance footballistique ? car je commence a douter a force quand même ta toujours des vielles excuse j'ai l'impression :D

Oui je te rassure mais comment veux tu qu'on vous montre ce qu'on a dans ... lorsque tu voie que pour la CDM vous les européens vous avez droit a 2 équipe PAR GROUPE (soit 18 équipes) et nous seulement 1 équipe PAR GROUPE (soit 5 équipes ) donc c'est l'une des choses que je trouve anormale c'est normal qu'on voit toujours une équipe européens sur le podium et que nous très rarement ::)

Donc je le répète vous etes avantagé par rapport a nous et par le fait que la FIFA a sa tête n'as jamais eu d'africain a sa tête depuis ça création et c'est dommage car ça aurait changé beaucoup de choses en Afrique et dans le monde ...

Mais bon ce n'est que mon avis et qui est partagé par de nombreuses personnes :)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 02:04, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer