Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2009, 02:12

comment expliques-tu le système en Amérique alors ?
ils sont encore moins avantagés qu'en Afrique je trouve
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 02:18

Pour te dire celui d'Amerique je le connais pas mais je vais me doc :)

Car je regarde peu la bas sauf pour MLS :)

-Edit-

C'est pas faux .. mais apres ca depends si tu parle du NORD ou du SUD ?

SUD :

Dans la Zone Amérique du Sud, 4 des 10 nations se qualifient directement pour la Coupe du Monde FIFA 2010. Le format de qualification comprend un système de championnat en matchs aller-retour. Les 4 premiers du classement se qualifient directement pour la Coupe du Monde FIFA, tandis que le cinquième joue un barrage face au quatrième des qualifications de la zone CONCACAF (Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes).

NORD :

Dans la Zone Continentale Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes, un total de 35 équipes se sont lancées dans les qualifications. Il y a eu deux tours préliminaires qui ont réduit ce nombre de 35 à 24, puis à 12 équipes pour le troisième tour. Dans ce troisième tour, les 12 équipes restantes ont été placées dans trois groupes de quatre équipes. Les deux premiers de chaque groupes se qualifient pour le groupe final de qualification, duquel trois équipes seront directement qualifiées pour la Coupe du Monde FIFA 2010 en Afrique du Sud, tandis que la quatrième disputera un barrage en aller-retour face au cinquième de la zone CONMEBOL.

Soit un total pour les deux ameriques de 8 equipes donc ca va ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 02:25, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2009, 02:20

Genius Wrote:Pour te dire celui d'Amerique je le connais pas mais je vais me doc :)

Car je regarde peu la bas sauf pour MLS :)

-Edit-

C'est pas faux ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tours_préliminaires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2010

;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 02:26

Je suis partit sur http://www.livetipsportal.com/fr/qualif ... -concacaf/

pour voir ;D

Car je me mefie de Wiki :-\
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 19 Juin 2009, 04:04

Qualification assurée de l'Angleterre des moins de 21 ans pour l'Euro face aux champions d'Europe en titre, l'Espagne, qui est elle éliminée je crois!

:)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 04:44

J'ai vu une partie du match c'est vrai que l'angleterre ont super bien joué :)

Une choses est sur c'est quelle bien plus forte que sa grande soeur ;D
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 19 Juin 2009, 05:41

Genius Wrote:J'ai vu une partie du match c'est vrai que l'angleterre ont super bien joué :)

Une choses est sur c'est quelle bien plus forte que sa grande soeur ;D

Euh nan! L'Angleterre (équipe A) est redoutable actuellement! Elle surclasse tout le monde dans son groupe de qualifications :P
Tu m'aurais dis l'année dernière, je ne pouvais malheureusement pas te contredire^^
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 05:57

Tu n'est pas serieux la :o

T'as vu le groupe :o

C'est normale qu'il ont 10pts d'avance sur le 2 et 3 eme qui sont ex-aequo rien qu'avec les equipe les dernieres tu gagne 9pts et un nul avec la seul equipe selon moi qui est potentiellement equipe qui peut se qualifier c'est a dir ela Croatie :)

Donc encore les memes resultats mais dans un autre groupe et je suis sur qu'il serait entrain de courir derriere les points voir les victoires ...

GROUPE 6 - ZONE EUROPE - QUALIFICATION CDM10

Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/-
1 Angleterre 21 7 7 0 0 26 4 22
2 Croatie 11 6 3 2 1 12 6 6
3 Ukraine 11 6 3 2 1 9 6 3
4 Belarus 9 5 3 0 2 14 7 7
5 Kazakhstan  3 7 1 0 6 7 22 -15
6 Andorre 0 7 0 0 7 2 25 -23

Putain ca doit etre dur d'avoir encaisser 25 BUTS :o Les pauvres ils auraient du s'allier ou chez pas quoi avec l'Espagne ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 05:59, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewbaccu » 19 Juin 2009, 10:51

Genius Wrote:Tu n'est pas serieux la :o

T'as vu le groupe :o

C'est normale qu'il ont 10pts d'avance sur le 2 et 3 eme qui sont ex-aequo rien qu'avec les equipe les dernieres tu gagne 9pts et un nul avec la seul equipe selon moi qui est potentiellement equipe qui peut se qualifier c'est a dir ela Croatie :)

Donc encore les memes resultats mais dans un autre groupe et je suis sur qu'il serait entrain de courir derriere les points voir les victoires ...

GROUPE 6 - ZONE EUROPE - QUALIFICATION CDM10

Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/-
1 Angleterre 21 7 7 0 0 26 4 22
2 Croatie 11 6 3 2 1 12 6 6
3 Ukraine 11 6 3 2 1 9 6 3
4 Belarus 9 5 3 0 2 14 7 7
5 Kazakhstan  3 7 1 0 6 7 22 -15
6 Andorre 0 7 0 0 7 2 25 -23

Putain ca doit etre dur d'avoir encaisser 25 BUTS :o Les pauvres ils auraient du s'allier ou chez pas quoi avec l'Espagne ;D

wow le groupe de noob !
Franchement a part la croatie (et encore ::)) aucune équipe n'arrive a la cheville de l'Angleterre ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar titou_33320 » 19 Juin 2009, 13:37

Genius Wrote:lorsque tu voie que pour la CDM vous les européens vous avez droit a 2 équipe PAR GROUPE (soit 18 équipes)

pour information génius lis cela avant de parler sans savoir, ça serait bien de ce renseigner avant de dire des conneries quand même  ::)

" A l'issue de la phase de poules de la zone Europe, le 14 octobre 2009, le vainqueur de chacun des neuf groupes sera officiellement qualifié pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010. Les quatre places restantes se joueront entre les huit meilleurs deuxièmes, qui s'affronteront dans des matches de barrage au meilleur des deux manches.

Le Groupe 9 ne comporte que cinq équipes, soit une de moins que les autres poules. De ce fait, les calculs pour déterminer le meilleur deuxième de chaque groupe se feront en omettant les résultats obtenus contre les formations classées à la sixième place dans les Groupes 1 à 8. Pour départager les prétendants, on appliquera les critères suivants :

- nombre de points
- différence de buts
- buts inscrits
- buts inscrits à l'extérieur
- fair-play *
- tirage au sort "

Genius Wrote:et nous seulement 1 équipe PAR GROUPE (soit 5 équipes )

2ème information pour toi, il y aura 6 équipes africaines au mondial (les 5 premiers de groupe + l'Afrique du sud  ;))

Genius Wrote:Donc je le répète vous etes avantagé par rapport a nous et par le fait que la FIFA a sa tête n'as jamais eu d'africain a sa tête depuis ça création et c'est dommage car ça aurait changé beaucoup de choses en Afrique et dans le monde ...

le pire c'est que t'est sérieux quand tu raconte ça -_-

3ème info, je te rappelle juste qu'en Afrique vous avez que 20 équipes qui se dispute le droit d'accès a la CDM (5 groupe, les 5 premier) contre 53 en Europe d'ou le nombre logique de place qualificative supérieur pour la CDM (9 groupes les 9 premiers + la moitié des 2nd)

donc si tu calcule le quotient des places qualificatives donné au 2 continent par rapport au nombre de sélections qui se la dispute,
tu verra qu'il est pratiquement égal entre les 2 continents et c'est pareil pour tous les continents (le quotient varie entre 3,5 et 4.5 place par continent) ;) si tu veut je t'apporterai la preuve de ce que je dit tout est sur le site de la fifa c'est vraiment pas compliqué c'est juste une histoire de calcule lol

donc il y a aucun avantage pour aucun continent Monsieur Génius  ;)
Dernière édition par klosh le 19 Juin 2009, 13:39, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2009, 14:06

Genius Wrote:Une choses est sur c'est quelle bien plus forte que sa grande soeur ;D

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :'( :o :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GENIUS93 » 19 Juin 2009, 15:56

chronoss2 Wrote:qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :'( :o :'(

Arrete t'as vu le groupe :o

A Titou :

L'Afrique du sud va jouer au meilleur de sa forme pour gagner des points pour la CAN donc ils seront que 5 et vous 13 ...

Donc vous avez plus de chances que nous ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer