Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 239 sur 757 • 1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
momo176 Wrote:marseille a acheetez LUCHO ,DIWARRA,CISSE,CERTIn ... la meilleur equipe l'anner prochaine !!
ça me fait peur si c'est l'équipe qui est sensée nous ramener des trophées.
Quand on voit la moitié de saison qu'a fait diawarra, ça vaut un tout petit peu mieux que zubar mais c'est pas extra. En plus, vu son âge, il n'y aura pas de retour sur investissement quant à une hypothétique revente.
Cetin est un bon défenseur mais reste un boucher donc ça m'étonnerait pas qu'il se prenne qlq rouges cette saison.
Et puis bon cissé, no comment......

Il n'y a que gonzales qui pour moi mérite d'être recruté.
Pour en revenir au cas ribéry, il ne rejoindra pas le real à moins d'une offre pharamineuse. Les dirigeants du Bayern sont réputés pour ne jamais céder suite à une décision. Souvenez-vous de 2003 avec ballack qui voulait aller au Barça. Le barça avait fait une offre énorme mais les dirigeants n'avaient pas cédés.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Cedasse42 Wrote:À cause du stade ?
Oui!

-mot censuré- Vincent! Il tue l'évolution de l'ASSE et au passage, celle de la ville

Avec une rénovation , le Chaudron va ressembler à une horreur! Je suis dépité, dégoûté! Tout part de travers à Sainté...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re : => Le topic du sport <=
@ cedasse : c'est un bug ! depuis le temps tu le sais que je suis pas le genre a ecrire de la merde 
Sinon je disais que je viens d'apprendre que le contrat de Ricardo (c'est l'un des pire a Monaco ) et bien ne sera pas continue donc Monaco sont a la recherche de sang neuf que ca soit entraineur et joueurs
Sinon c'est bien qu'un joueur d'experience vienne rejoindre aujourd'hui l'ASM
Oui je parle de Savidan 

Sinon je disais que je viens d'apprendre que le contrat de Ricardo (c'est l'un des pire a Monaco ) et bien ne sera pas continue donc Monaco sont a la recherche de sang neuf que ca soit entraineur et joueurs

Sinon c'est bien qu'un joueur d'experience vienne rejoindre aujourd'hui l'ASM

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 14:24, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Ced42 Wrote:Oui!Là ou tous (notamment les "gros") auront de nouveaux stades ultra moderne, on trainera notre vieux GG alors que les autres enregistreront des rentrées d'argent bien plus supérieures aux notres... On est mort! Jouer la LDC un jour relève de l'utopie désormais
![]()
![]()
-mot censuré- Vincent! Il tue l'évolution de l'ASSE et au passage, celle de la ville
Avec une rénovation , le Chaudron va ressembler à une horreur! Je suis dépité, dégoûté! Tout part de travers à Sainté...![]()
En même temps qu'en tu vois aulas avec son ol-land de 80000 places, c'est encore plus ridicule. Il compte le remplir lors ol-boulogne?

Et pour les stades de toute façon, si la France veut vraiment l'euro, le gouvernement débloquera les fonds et trouvera des terrains.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Keita et Benzema sont partis, il ne reste plus que Piquionne en pointe de l'attaque ...
Toujours aucun recrutement pour l'OL et le prix de Lopez (Porto) qui flambe...
Cette année, Jean Michel Aulas veut garder ses roupettes dans le slip ?
Bonne chance a Benz et Adieu Keita (sale chevre...)
Toujours aucun recrutement pour l'OL et le prix de Lopez (Porto) qui flambe...
Cette année, Jean Michel Aulas veut garder ses roupettes dans le slip ?
Bonne chance a Benz et Adieu Keita (sale chevre...)
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Piquionne doit pas revenir a Monaco car c'etait un pret ,non ?
Mais bon le plus important c'est qi est le nouveau entraineur
Mais bon le plus important c'est qi est le nouveau entraineur

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Voici le calendrier de Ligue 1 saison 2009-2010. :
http://www.lfp.fr/calendrier_2009_2010/ ... 9_2010.htm

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ils l'ont déjà sorti :OFabuleux73 Wrote:Voici le calendrier de Ligue 1 saison 2009-2010. :
-
F_orzika Gamer Maitre
Bah ils ne choment pas 
Monaco joue plutot les equipes de leur niveau selon le classement de l'anée derniere

Monaco joue plutot les equipes de leur niveau selon le classement de l'anée derniere

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Alors boulogne sur mer sera belle et bien en ligue 1 ? 

-
F_orzika Gamer Maitre
Ribéry n'est pas allé s'entraîner aujourd'hui. ça me rappelle la fois où il a essayé de ce barré à l'ol en l'annonçant sur tf1 
Le bayern ne veut pas le lâcher en dessous de 80 millions d'euros avec soit un joueur en retour, soit des primes.
Le real va recruter david silva et x.Alonso dans les semaines à venir.
La passion du foot, ça ne s'achète pas, pour tout le reste il y a florentino perez....

Le bayern ne veut pas le lâcher en dessous de 80 millions d'euros avec soit un joueur en retour, soit des primes.
Le real va recruter david silva et x.Alonso dans les semaines à venir.
La passion du foot, ça ne s'achète pas, pour tout le reste il y a florentino perez....

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Sa c'est sur

Roger Federer en finale ! J'espere qu'il va récupérer sa place de Numéro 1 mondial

-
F_orzika Gamer Maitre