Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar zouu_zouu » 04 Juil 2009, 23:41

Ced42 Wrote:Prochain mondial? Quel est le rapport? Owen n'est plus international! Dommage d'ailleurs! Ca me fit chier qu'il aille chez l'ennemi historique! Ca doit grogner à qon sujet à Liverpool aussi >:(

S'il fait une saison en or avec une vingtaine de but en championnat, on sait jamais. Après tout beckam pourra jouer s'il cartonne la saison qui arrive alors pourquoi pas owen?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 05 Juil 2009, 00:04

zouu_zouu Wrote:S'il fait une saison en or avec une vingtaine de but en championnat, on sait jamais. Après tout beckam pourra jouer s'il cartonne la saison qui arrive alors pourquoi pas owen?

C'est vrai! Maintenant, il aura fort à faire pour redevenir un international en puissance! Defoe et Crouch sont devant lui pour le moment, même s'ils sont pas aussi puissants que ça!
Quant à Beckham, j'espère qu'il va cartonner! Sa patte magique serait bien utile pour la sélection :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Chewbaccu » 05 Juil 2009, 17:11

tout le monde s'en fous de savidan ? :D
Chewbaccu Wrote:savidan arrête le foot , les examens passer a monaco font état d'un problèmes cardiaques , dsl a toi genius x(

que des mauvaises nouvelles ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar F_orzika » 05 Juil 2009, 17:38

Moi perso Oui :D
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 05 Juil 2009, 21:08

Non, pas moi! Sérieux, le voir pleurer (ca ne reste que du foot, mais quand même!) en conférence de presse en annonçant sa probable fin de carrière, ca te remue un peu!  :'( Triste pour lui, surtout que ce mec est clairement l'un des mecs les plus humbles de la L1!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 06 Juil 2009, 02:03

Ced42 Wrote:Non, pas moi! Sérieux, le voir pleurer (ca ne reste que du foot, mais quand même!) en conférence de presse en annonçant sa probable fin de carrière, ca te remue un peu!  :'( Triste pour lui, surtout que ce mec est clairement l'un des mecs les plus humbles de la L1!

Mais carrément, c'est le seul mec qui me donnait envie de regarder un match de Ligue 1, avec Gourcuff.

C'est une vraie perte pour le championnat et pour la France, je vous rappelle que Steve Savidan est un international. En plus, c'est un footballeur atypique, de part sa trajectoire (il a été éboueur) et sa personnalité: il se prenait pas la tête comme tous ces jeunes kékés qui sortent du bus et du vestiaire avec un casque vissé sur les oreilles. Et en plus, c'était un bon attaquant...
Après, si d'autres rêvent davantage devant des gars comme Benzema, je comprend qu'ils soient pas touchés par la fin de carrière de Savidan. :)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 17 Juil 2009, 11:27

Allez, up pour faire le point avec ceux qui le veulent sur le mercato marseillais, très chant-mé:
+ Lucho Gonzalez, Diawara, Mbia, Rool, Édouard Cissé, Fomen, Elinton Andrade -

Pour les départs, Ziani et Cana (dommage que l'on perde notre capitaine) et Valbuena préssenti, peut-être en échange avec le Zénith St Petersbourg pour obtenir Pogrebniak.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Smallz » 17 Juil 2009, 14:25

SuperGGfr Wrote:Allez, up pour faire le point avec ceux qui le veulent sur le mercato marseillais, très chant-mé:
+ Lucho Gonzalez, Diawara, Mbia, Rool, Édouard Cissé, Fomen, Elinton Andrade -

Pour les départs, Ziani et Cana (dommage que l'on perde notre capitaine) et Valbuena préssenti, peut-être en échange avec le Zénith St Petersbourg pour obtenir Pogrebniak.

Pour ma part quand tu parles de mercato très chant-mé je vois seulement Lucho Gonzalez et Diawara, ce qui est déjà du très lourd! Mbia je suis pas fan, Rool et Edouard Cissé seront a priori des doublures et les deux derniers jamais entendu parler.
Maintenant j'espere pour les marseillais que pour une fois, tous les cadres de l'équipe seront au niveau sur la durée! Parce qu'au vu du recrutement et de l'effectif actuel, et surtout vu l'état actuel de ses 2 principaux concurrents Lyon et Bordeaux, la porte est grande ouverte à Marseille pour le titre!

Et je parle en temps que supporter parisien, mais bon vu qu'il se passe pas grand chose du coté du camp des loges...
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GIMB » 17 Juil 2009, 22:17

J'avais oublié ce topic...

La série des blessures se poursuit à Sainté... ::) :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GENIUS93 » 17 Juil 2009, 22:41

Chewbaccu Wrote:tout le monde s'en fous de savidan ? :D

Merci c'est que c'est chiant car je l'aimais beaucoup meme si il n'etait pas a Monaco et l'idée qu'il jouerai sous le maillot ca me donner envie d'aller le voire pour le 1er match mais bon je n'ai plus trop le moral avec cette equipe car rien coté Mercato et puis le nouveau entraineur ::)

Mais bon Monaco enchaine les mauvaises surprises : Pas de Savidan
                                                                          Gripe H1N1

Qu'est qui va suivre :-\ ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar Smallz » 17 Juil 2009, 22:56

Genius Wrote:Qu'est qui va suivre :-\ ?

la relégation avec moustache  8) auparavant il aura bien entendu pris la peine d'envoyer quelques cadres en CFA...
sinon l'échange Ibrahimovic - Eto'o + 45 millions d'euros vous en pensez quoi? (source)
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GENIUS93 » 17 Juil 2009, 23:01

D'un coté c'est bien surtout si il vient Ibra' :)

Mais de l'autre c'est complètement salopard de cédez l'un des meilleur du Barca' >:( Vraiment c'est bon c'est bon on a plus besoin de toi donc merci et au revoir ::)

C'est dommage :'(

Bonne nouvelle : NeNe reviens :) Trop content :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer