Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 242 sur 757 • 1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Ce n'est pas seulement l'un des meilleurs du barça (en plus on pourrai dire ça a tout les joueur de l'equipe) mais c'est aussi l'un des meilleurs au monde.
Ce transfert aurai pu etre justifié si Etoo avait au moins 32 ou 33ans. Mais de là a ajouter 45M... L'inter a fait la meilleure affaire depuis le debut de l'histoire du football
Ce transfert aurai pu etre justifié si Etoo avait au moins 32 ou 33ans. Mais de là a ajouter 45M... L'inter a fait la meilleure affaire depuis le debut de l'histoire du football

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
L'inter et un club riche mes il ne l'utilise pas de la même manière que le Réal
ou Manshester United .

-
momo176 Gamer Averti
- Pays: France
Mais la il n'y a pas d'histoire de club riche ou pas vu que l'inter n'a rien payé.
Par contre j'espère qu'il vont profiter de ces 45M pour acheté un VRAI milieu offenssif. On en a besoin...
Par contre j'espère qu'il vont profiter de ces 45M pour acheté un VRAI milieu offenssif. On en a besoin...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Il devrait achetés Fabregas ou Xabi . Moi je metterais 40 million pour Iniesta . C'est que mon avis .
-
momo176 Gamer Averti
Avec les prix pratiqués en ce moment, il en vaut autant que kaka' (64M). Et si on prend Benzema a 45M (j'ai une boule au ventre en écrivant ça) comme référence, iniesta en vaut facilement 75M.
-
Ashese93 Gamer Bronze
L'ASM prend cher vs Porto
Ca ne reste qu'un amical...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est pas les joueurs de portos qui ont été transférés ses Porto qui a été transférés par lyon lol .
-
momo176 Gamer Averti
Ced42 Wrote:L'ASM prend cher vs PortoCa ne reste qu'un amical...
Que veux tu

Nouvelle entraineur ,nouveaux jouer (jeune et retour ) et puis manque de realisme ,je dirais ^^
Dommage ! Pourtant la deuxieme mi-temps ,on y etais mais trop tard

Mais le plus important est le championnat

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Aujourd'hui j'ai déterminé mon pilote préféré : Fabrice Walfisch
sur Megane coupé. Je l'ai vu aujourd'hui au Mans pour les World Series By Renault.
Sur leur course, on commence, ils sont en pneu slicks... Et la pluie tombe, mais un truc impressionnant !
Et là, le virage avant la ligne des stands devient une patinoire xD nombre de personnes qui sont partis en tête à queue... Bref Walfisch, après un tête à queue et un accrochage, parti troisième, rendu 20ème vers le milieu après son accrochage, fini 6ème, derrière l'équipage féminin, dont j'ai oublié le nom ^^
Bref, superbe journée, avec au programme, championnat WSBR 3.5, les 2.0 et en exclu les monoplaces de chez Renault avec Romain Grosjean au commande... Bref, ça fait du bruit, elles sont belles, j'ai pu les approché de très près, mais je sais pas comment mettre une de mes vidéos sur internet ^^

Sur leur course, on commence, ils sont en pneu slicks... Et la pluie tombe, mais un truc impressionnant !

Et là, le virage avant la ligne des stands devient une patinoire xD nombre de personnes qui sont partis en tête à queue... Bref Walfisch, après un tête à queue et un accrochage, parti troisième, rendu 20ème vers le milieu après son accrochage, fini 6ème, derrière l'équipage féminin, dont j'ai oublié le nom ^^
Bref, superbe journée, avec au programme, championnat WSBR 3.5, les 2.0 et en exclu les monoplaces de chez Renault avec Romain Grosjean au commande... Bref, ça fait du bruit, elles sont belles, j'ai pu les approché de très près, mais je sais pas comment mettre une de mes vidéos sur internet ^^
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re : Re : => Le topic du sport <=
Genius Wrote:Que veux tu![]()
Nouvelle entraineur ,nouveaux jouer (jeune et retour ) et puis manque de realisme ,je dirais ^^
Dommage ! Pourtant la deuxieme mi-temps ,on y etais mais trop tard
Mais le plus important est le championnat
Ah mais t'es Monégasque? Désolé! J'aurais évité le smiley!
Ce n'est qu'un match amical! Faut le temps pour trouver des automatismes! Un ancien de chez nous qui vous met le troisième

Par contre, je ne t'explique même pas les insultes que va se manger Puygrenier quand Monaco viendra chez nous

-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Ah mais t'es Monégasque? Désolé! J'aurais évité le smiley!
Ce n'est qu'un match amical! Faut le temps pour trouver des automatismes! Un ancien de chez nous qui vous met le troisième
Par contre, je ne t'explique même pas les insultes que va se manger Puygrenier quand Monaco viendra chez nous![]()
T'inquiete c'est pas grave

Mais bon le plus important c'est qu'on est reussie le nul face a Sainté

Donc apres ,il faut pas oublier qu'on etait a l'exterieur

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re : Re : => Le topic du sport <=
Genius Wrote:T'inquiete c'est pas grave
Mais bon le plus important c'est qu'on est reussie le nul face a Sainté(Le 15
)
Donc apres ,il faut pas oublier qu'on etait a l'exterieur
Le nul face à nous... M'en rappelle devant ma TV! Fou de rage et dépité! Avec le recul, je me dis que finalement, elle est logique l'égalisation! On a déjoué donc, ca nous est tombé dessus

Monaco doit recruter à quels poste encore? Nous: 1 latéral défensif gauche, sans doute un milieu de terrain (à voir selon...), un défenseur central et un attaquant, mais priorité au défenseur central!
Recruter une présidence serait pas mal aussi chez nous

-
GIMB Gamer Or