Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 243 sur 757 • 1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Par tous et surtout le gardien ::)
C'est ca le probleme >:(
Ils ont l'argent mais ils veulent pas le depenser
C'est ca le probleme >:(
Ils ont l'argent mais ils veulent pas le depenser

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Ced42 Wrote:Recruter une présidence serait pas mal aussi chez nous
Ouais déjà si il y avait qu'un président au lieu de deux, ça serait mieux pour tout le monde ^^
Sinon pour le stade, je préfère qu'il soit agrandi plutôt que reconstruit ailleurs, il est mythique celui-ci

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Cedasse42 Wrote:Ouais déjà si il y avait qu'un président au lieu de deux, ça serait mieux pour tout le monde ^^
Sinon pour le stade, je préfère qu'il soit agrandi plutôt que reconstruit ailleurs, il est mythique celui-ci
Je suis dégoûté à ce sujet, moi

GG avec angles bouchés et toit unique, ce n'est plus GG...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re: => Le topic du sport <=
Oui le stade ouvert sur les côtés était typique :/

-
C'est clair
Ils vont nous le dénaturer à l'avenir, hélas 
Notre maire vaut pas un clou! Avec un new stade, il pouvait être en mesure, en dehors du sportif, de donner un coup de main à l'évolution lente de Sainté

Notre maire vaut pas un clou! Avec un new stade, il pouvait être en mesure, en dehors du sportif, de donner un coup de main à l'évolution lente de Sainté

-
GIMB Gamer Or
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ced42 Wrote:C'est clairIls vont nous le dénaturer à l'avenir, hélas
Et ça sera comme ça pour tous les bons stades. Rappelez-vous, ça a commencé avec un Highbury. Un stade anglais typique comme on en fait plus. Un mythe qui avait tout connu, comme les légendes Tony Adams, Denis Bergkamp et les grands joueurs comme Titi Henry ou Patrick Vieira.
L'Emirates ne ressemble à rien. C'est plus grand, ça permet au club d'amasser plus d'argent à chaque match ce qui n'est pas un mal à Arsenal (On pourra peut-être conserver nos talents comme ça, si on oublie le suicide sportif d'Adebayor qui a signé à City ce matin) mais pour moi il n'a pas d'âme. Highbury en avait une, ces plus fervants supporters y étaient même enterrés (du moins leurs cendres, le long des lignes de touche).
Aujourd'hui Highbury n'est plus qu'une façade ridicule au détour d'une rue et un complexe immobilier.
Si GG est abattu, ça sera une nouvelle page de son histoire que le football européen brûle.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:
Et ça sera comme ça pour tous les bons stades. Rappelez-vous, ça a commencé avec un Highbury. Un stade anglais typique comme on en fait plus. Un mythe qui avait tout connu, comme les légendes Tony Adams, Denis Bergkamp et les grands joueurs comme Titi Henry ou Patrick Vieira.
L'Emirates ne ressemble à rien. C'est plus grand, ça permet au club d'amasser plus d'argent à chaque match ce qui n'est pas un mal à Arsenal (On pourra peut-être conserver nos talents comme ça, si on oublie le suicide sportif d'Adebayor qui a signé à City ce matin) mais pour moi il n'a pas d'âme. Highbury en avait une, ces plus fervants supporters y étaient même enterrés (du moins leurs cendres, le long des lignes de touche).
Aujourd'hui Highbury n'est plus qu'une façade ridicule au détour d'une rue et un complexe immobilier.
Si GG est abattu, ça sera une nouvelle page de son histoire que le football européen brûle.
Il n'a jamais été (et encore heureux) de raser GG! Si jamais ils venaient à commettre ce crime là, ils me rasent avec!

On a pourtant besoin d'une nouvelle enceinte, ce qui aurait engendré beaucoup plus d'argent qu'une simple rénovation, de nouveaux investisseurs, etc! L'âme n'aurait pas été totalement perdue, cette dernière étant transmise par ses supporters!
Enfin... Dommage pour nous! On rate un tournant historique important pour le club et un tournant aussi important pour la ville!
-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Il n'a jamais été (et encore heureux) de raser GG! Si jamais ils venaient à commettre ce crime là, ils me rasent avec!
On a pourtant besoin d'une nouvelle enceinte, ce qui aurait engendré beaucoup plus d'argent qu'une simple rénovation, de nouveaux investisseurs, etc! L'âme n'aurait pas été totalement perdue, cette dernière étant transmise par ses supporters!
Enfin... Dommage pour nous! On rate un tournant historique important pour le club et un tournant aussi important pour la ville!
Autant pour moi

Le top, ça serait de proposer les plans aux supporters et d'organiser un vote, ou tout du moins une concertation. Après la saison que vous avez vécu, une décision prise sans les supporters pourrait achever le staff stéphanois

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : => Le topic du sport <=
cyrk13 Wrote:Aujourd'hui j'ai déterminé mon pilote préféré : Fabrice Walfischsur Megane coupé. Je l'ai vu aujourd'hui au Mans pour les World Series By Renault.
Sur leur course, on commence, ils sont en pneu slicks... Et la pluie tombe, mais un truc impressionnant !
Et là, le virage avant la ligne des stands devient une patinoire xD nombre de personnes qui sont partis en tête à queue...
Moi aussi quand j'y était aller y'avais la flotte d'un coup, en plus c'est vraiment impressionnant de les voir courri sur la flottes, tu était au niveau de quel tribune toi ? Moi j'était après la ligne droite des stands, au niveau de la chicane et la aussi y'avait pas mal de sortie de route (surtout pendant les course avec des Clio aussi).
Les formules 1 c'est vachement impressionnant à voir, en plus d'aller vite elles font un bruit pas possible, on entend même les vitesse passé xD Mais c'est encore pire quand il y a les 20, moi quand j'était aller voir un gp, les 20 en même temps dans la ligne des Stand sa éclate bien les oreilles surtout quand on a pas de boules caissescyrk13 Wrote:Bref, superbe journée, avec au programme, championnat WSBR 3.5, les 2.0 et en exclu les monoplaces de chez Renault avec Romain Grosjean au commande... Bref, ça fait du bruit, elles sont belles, j'ai pu les approché de très près, mais je sais pas comment mettre une de mes vidéos sur internet ^^

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:On pourra peut-être conserver nos talents comme ça, si on oublie le suicide sportif d'Adebayor qui a signé à City ce matin
J'ai appris ça aussi, partir d'Arsenal pour Manchester City c'est pas logique mais bon

SuperGGfr Wrote:Le top, ça serait de proposer les plans aux supporters et d'organiser un vote, ou tout du moins une concertation. Après la saison que vous avez vécu, une décision prise sans les supporters pourrait achever le staff stéphanois...
Ça serait bien, mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent...

-
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Ouais mais City ils ont pas mal de moyens je croisCedasse42 Wrote:J'ai appris ça aussi, partir d'Arsenal pour Manchester City c'est pas logique mais bon

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Y'en à qui suivent le tour de france ici ?
Je viens d'apprendre un truc, pour ceux qui portent le maillot jaune, c'est 300 euros par jour !
Quand on voit les ceux qui font du foot et qui restent sur le banc de touche et se font les ****** en or, sa me laisse perplexe
Alors que les cyclistes qui en chient tout les jours se tapent 200 bornes
Donc voilà petit coup de gueule
Je viens d'apprendre un truc, pour ceux qui portent le maillot jaune, c'est 300 euros par jour !
Quand on voit les ceux qui font du foot et qui restent sur le banc de touche et se font les ****** en or, sa me laisse perplexe

Alors que les cyclistes qui en chient tout les jours se tapent 200 bornes

Donc voilà petit coup de gueule

-
F_orzika Gamer Maitre