Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 244 sur 757 • 1 ... 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Ouais les cyclistes qui parcours 200km a 45km/h de moyenne en etape de montagne... 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ryuuzaki_78 Wrote:Ouais les cyclistes qui parcours 200km a 45km/h de moyenne en etape de montagne...
la moyenne est décendu a 25-30km/h cette année

-
titou_33320 Gamer Hardcore
L'étape d'aujourd'hui était à 40 Km/h. Et y'avai de belle montée 

-
F_orzika Gamer Maitre
Qui a regardé les qualifs cet après'm?
Ceux qui y ont assisté ont pu voir une très violente sortie de piste de Massa: il s'est pris un débris de la Brawn Mercedes de Barrichello en plein casque, à 250 km/h...
Le plus impressionnant, c'était de voir son absence de réaction dans les secondes qui a suivi: il a fait un tout droit dans le mur, sans pouvoir freiner, inconscient. J'ai cru qu'il était mort sur le coup (c'est arrivé il y a quelques jours à un pilote de F2, qui est décédé en pleine course après avoir été heurté par un pneu d'une autre monoplace. Henry Surtees, il avait 18 ans.), mais à quelques centimètres près, le débris a heureusement évité la visière du pilote. Le casque est complètement défoncé comme s'il avait subit un impact de balle.
Massa est arrivé conscient à l'hosto, il souffre d'un traumatisme crânien, de coupures et de fractures autour de l'arcade sourcilière. Il a été opéré avec succès dans l'après-midi, et est bien-sûr forfait pour le GP de demain.
J'ai envoyé un p'tit mail sur son site officiel. Ça sert pas à grand chose, il le lira sans doute jamais, mais ça permet de décompresser après tout ce que j'ai imaginé pendant l'après'm... Des réminiscences de l'accident de Senna entre autres.
Enfin, d'après les Docs, il est dans un état «sérieux mais stable. [...] En ce moment, il est sous anesthésie [...] et sera réveillé dimanche».
La grille de départ:
1re ligne
Fernando Alonso (ESP/Renault)
Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault)
2e ligne
Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault)
Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)
3e ligne
Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota)
Heikki Kovalainen (FIN/McLaren-Mercedes)
4e ligne
Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari)
Jenson Button (GBR/Brawn-Mercedes)
5e ligne
Kazuki Nakajima (JPN/Williams-Toyota)
Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari)
6e ligne
Jarno Trulli (ITA/Toyota)
Rubens Barrichello (BRA/Brawn-Mercedes)
7e ligne
Timo Glock (GER/Toyota)
Nelson Piquet Jr (BRA/Renault)
8e ligne
Nick Heidfeld (GER/BMW-Sauber)
Giancarlo Fisichella (ITA/Force India-Mercedes)
9e ligne
Adrian Sutil (GER/Force India-Mercedes)
Robert Kubica (POL/BMW-Sauber)
10e ligne
Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari)
Felipe Massa (BRA/Ferrari) forfait
Ceux qui y ont assisté ont pu voir une très violente sortie de piste de Massa: il s'est pris un débris de la Brawn Mercedes de Barrichello en plein casque, à 250 km/h...
Le plus impressionnant, c'était de voir son absence de réaction dans les secondes qui a suivi: il a fait un tout droit dans le mur, sans pouvoir freiner, inconscient. J'ai cru qu'il était mort sur le coup (c'est arrivé il y a quelques jours à un pilote de F2, qui est décédé en pleine course après avoir été heurté par un pneu d'une autre monoplace. Henry Surtees, il avait 18 ans.), mais à quelques centimètres près, le débris a heureusement évité la visière du pilote. Le casque est complètement défoncé comme s'il avait subit un impact de balle.
Massa est arrivé conscient à l'hosto, il souffre d'un traumatisme crânien, de coupures et de fractures autour de l'arcade sourcilière. Il a été opéré avec succès dans l'après-midi, et est bien-sûr forfait pour le GP de demain.
J'ai envoyé un p'tit mail sur son site officiel. Ça sert pas à grand chose, il le lira sans doute jamais, mais ça permet de décompresser après tout ce que j'ai imaginé pendant l'après'm... Des réminiscences de l'accident de Senna entre autres.
Enfin, d'après les Docs, il est dans un état «sérieux mais stable. [...] En ce moment, il est sous anesthésie [...] et sera réveillé dimanche».
La grille de départ:
1re ligne
Fernando Alonso (ESP/Renault)
Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault)
2e ligne
Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault)
Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)
3e ligne
Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota)
Heikki Kovalainen (FIN/McLaren-Mercedes)
4e ligne
Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari)
Jenson Button (GBR/Brawn-Mercedes)
5e ligne
Kazuki Nakajima (JPN/Williams-Toyota)
Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari)
6e ligne
Jarno Trulli (ITA/Toyota)
Rubens Barrichello (BRA/Brawn-Mercedes)
7e ligne
Timo Glock (GER/Toyota)
Nelson Piquet Jr (BRA/Renault)
8e ligne
Nick Heidfeld (GER/BMW-Sauber)
Giancarlo Fisichella (ITA/Force India-Mercedes)
9e ligne
Adrian Sutil (GER/Force India-Mercedes)
Robert Kubica (POL/BMW-Sauber)
10e ligne
Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari)
Felipe Massa (BRA/Ferrari) forfait
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Merci de ton boulot, SuperGG 
J'ai vu les images du crash de Massa tout à l'heure, c'est impressionant : On voit un débris qui arrive droit sur le casque de Massa, et après, une absence de réaction jusqu'à ce qu'il se crashe
Il à du être assomer 
Mais bon, il va bien, c'est le principal

J'ai vu les images du crash de Massa tout à l'heure, c'est impressionant : On voit un débris qui arrive droit sur le casque de Massa, et après, une absence de réaction jusqu'à ce qu'il se crashe

Mais bon, il va bien, c'est le principal

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Trophée des champions : Bordeaux-Guingamp (2-0) grâce à des réalisations signées Cavenaghi (38e) et Fernando (91e).
Marseille - Toulouse (1-1) amical
Marseille - Toulouse (1-1) amical
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui j'ai vu l'impact du débris il a vraiment pas eu de chance le pauvre, mais il a pas perdu conscience parce que on voit qu'il freine mais pas parfaitement, en tout cas ça va être une belle course avec Alonso et Vettel, c'est q quelle heure la course ?
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Oui j'ai vu l'impact du débris il a vraiment pas eu de chance le pauvre, mais il a pas perdu conscience parce que on voit qu'il freine mais pas parfaitement, en tout cas ça va être une belle course avec Alonso et Vettel, c'est q quelle heure la course ?
Si si, il a bien perdu connaissance, c'est juste qu'il a appuyé en même temps sur le frein et l'accelérateur. les roues avant ont un peu freiné, l'arrière quasiment pas. Et après le choc, le moteur tournait encore: c'est d'ailleurs ce qui m'a fait peur.
Quand un pilote est conscient, il a le reflexe de couper le moteur pour eviter une surchauffe qui en présence d'une fuite d'essence, pourrait enflammer le voiture. Et quand il le fait pas, c'est mauvais signe.
Les résultats de la course:
1. Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)
2. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) à 11.529
3. Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault) à 16.886
4. Nico Rosberg (GER/Williams-Toyota) à 26.967
5. Heikki Kovalainen (FIN/McLaren-Mercedes) à 34.392
6. Timo Glock (GER/Toyota) à 35.237
7. Jenson Button (GBR/Brawn-Mercedes) à 55.088
8. Jarno Trulli (ITA/Toyota) à 1:08.172
9. Kazuki Nakajima (JPN/Williams-Toyota) à 1:08.774
10. Rubens Barrichello (BRA/Brawn-Mercedes) à 1:09.256
11. Nick Heidfeld (GER/BMW-Sauber) à 1:10.612
12. Nelson Piquet Jr (BRA/Renault) à 1:11.512
13. Robert Kubica (POL/BMW-Sauber) à 1:14.046
14. Giancarlo Fisichella (ITA/Force India-Mercedes) à 1 tour
15. Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari) à 1 tour
16. Sébastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari) à 1 tour
Abandons: Alonso, Vettel, Sutil
Dernière édition par vincpower le 26 Juil 2009, 17:44, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Superbe course du français Randy De Puniet en moto GP sur le circuit de Donington (Grande-Bretagne).
Il décroche la 3ème place après une course effréné et une météo capricieuse.
Je n'avais plus vu une course aussi intense de la part du français depuis 2005 sur ce même circuit où il s'était imposé mais en catégorie 250cc.
Je n'avais plus vu une course aussi intense de la part du français depuis 2005 sur ce même circuit où il s'était imposé mais en catégorie 250cc.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Superbe course du français Randy De Puniet en moto GP sur le circuit de Donington (Grande-Bretagne).
Ouai, très belle course, même si c'est rageant de ne pas le voir une marche plus haut

Et très belle remontée de Rossi de la 11ème à la 5ème place après une chute.
Tu sais où en est de Puniet au Général?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
J'ai entendu à la fin de la course que De Puniet gagné 2 place au Général mais sinon je n'en sais pas plus, dsl.
Ah oui la remontée de Rossi était vraiment impressionnante, c'est dommage de ne pas nous en avoir fait voir un peu plus.
Ah oui la remontée de Rossi était vraiment impressionnante, c'est dommage de ne pas nous en avoir fait voir un peu plus.

-
eltoma Gamer Bronze
Je sais pas si il y en a qui suivaient le tour de France, c'est Contador qui fini maillot jaune cette année.
Sinon victoire de L'ASSE 2-1 face à Rennes hier soir
Sinon victoire de L'ASSE 2-1 face à Rennes hier soir

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur