Re: Re : => Le topic du sport <=
Ouais mais bon avec ou sans argent si le pilote n'a pas de talent ( Cf. Fisichella, Barrichello, Ralf Schumacher en autreSuperGGfr Wrote:Il sait depuis qu'il a 10 ans qu'il sera pilote de F1, même son père a dit que sans le soutien de MM, rien n'aurait été possible dans la carrière de son fils. C'est pour ça que je disais que c'est un produit McLaren Mercedes. Soutenu et financé pour être un champion, au lieu d'être obligé de faire ses preuves dans de petites équipes. C'est comme Man United qui achète les services de mômes de 7 ou 10 ans (ils ont recruté avant-hier un Havrais de 12 ans il me semble).Et je cherchais juste à dire que je préfère les pilotes qui font leurs preuves et se confrontent à la difficulté, qui ont une histoire, qui ont connu des difficultés. Avant Ferrari, Massa végétait à des places médiocres chez Minardi. Alonso aussi.

je n'ai pas connu ce type mais de ce que je viens de lire sa se voit qu'il en as pas mal chié c'est sur.SuperGGfr Wrote:Un mec comme James Hunt (il est passé par McLaren, vous devriez l'apprécier) a connu des galères incroyables, aussi bien au plan privé que professionnel. Et il est devenu champion du Monde. Allez faire un p'tit tour ici pour mieux comprendre de qui je parle
.
Nan moi sa me saoule pas (quoique le fait que tu es un peu trop Anti-MercedesSuperGGfr Wrote:Et si je vous saoule depuis 3 jours, c'est juste que je comprends pas les fans de MM qui s'obstinent à soutenir des pilotes insipides comme Kova et Hamilton. McLaren est une belle écurie, au beau passé, mais Mercedes a la mémoire courte et va se séparer de la branche anglaise. Et je trouve que les pilotes ne sont pas à la hauteur de l'écurie. C'est pour ça que j'ai un peu lâché cette écurie, pour m'intéresser davantage aux pilotes quelles que soient leurs couleurs.

De toute façon le règlement n'est pas la pour amélioré les choses en plus de pilotes donc c'est sur qu'on se fait chié, pour sa que quand on voit Alonso ou Rosberg faire des dépassement de folie comme ils le font (pas Massa, le seul qui dépasse, c'est Kimi quand il est au stand ou alors grâce à une consigne du standSuperGGfr Wrote:Raikko a signé de belles performances (bien que c'est en rouge qu'il ait été titré) chez MM, mais depuis les duels Hakkinen-Schumi, bah je me fais pas mal chier... Puis Massa et Alonso se sont imposés à mes yeux comme de très bons pilotes qui "se sont faits" avant d'être déclarés N°1 de l'écurie (ce que n'a pas supporté à juste titre Alonso).

Ben déjà c'est pas une super référence mais bon la seule que l'on puisse avoir je pense, mais après FaceBook c'est un peu con disons. En ce moment on parle beaucoup (dans les média) de Button, Vettel, etc... et donc un mec sur Fb va mettre qu'il est fan et sa va bougé d'amis en amis comme sa et comme on en parle ben les gens clics sur "Devenir fan" alors que je suis sur qu'il n'y a que réellement qu'1/4 des sois disant fan qui s'intéresse à la F1.SuperGGfr Wrote:Y en a pas, d'où la virgule dans ma phrase![]()
Je suis tout simplement allé sur le plus gros site socio-communautaire, facebook. Ça vaut pas opinion way (quoique, facebook n'a pas encore été financé par l'UMP) mais c'est un bon indicateur.
Ferrari la vite fait choisis pour le succéder, à la base il succéder surtout à Barrichello pour devenir le nouveau pigeon de Schumi (pour moi). Ensuite comme schumi n'a pas gagné le titre face à Alonso et ben sa faisait moins de pub et donc ils ont décidé de prendre le pilote qui en faisait beaucoup à ce moment là et qui était accessible (donc Kimi) alors que Schumi était largement capable de continué vue son talent, enfin la je m'envole un peu mai c'est ma pensée pour Ferrari xD Et c'est D'ailleurs Kimi qui a succéder à Schumi au niveau du championnat du monde pour FerrariSuperGGfr Wrote:Je dis pas que Massa est passionnant, je dis juste qu'il a plus de raisons de l'être que Hamilton. J'apprécie sa progression, et le fait qu'll soit le fils spirituel de Schumacher, puisque Ferrari l'a choisi pour lui succéder. Et il n'a pas cessé de progresser, jusqu'à l'année dernière où je voulais le voir sacré devant un novice anglais.

En fait c'est simple quand j'ai commencé à regarder à l'époque (en 97 je crois) au début j'aimais bien la couleurSuperGGfr Wrote:Si tu veux pas raconter ta life devant tout le monde envoies moi un MP.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze