Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Lindow » 09 Aoû 2009, 00:43

Akaishinai Wrote:OUI je connais UFC et c'est toi le "noon du colége" ( j'ai un boulot pour ton information) car si tu dis que UFC est plus apprécié que WWE je te demande de vérifier tes sources, car si UFC est plus apprécié en France (de trés peu) l'Amérique et le reste du monde ( ou presque) surpasse grandement la popularité de l' UFC.

Petite remarque sur mon UFC a 2 balles, je l'ai dit car tu avait dit catch a 2 balles, donc avant de dire des bétisses réfléchi un peu ;)

Ha oui j'oubliais, á bonne entendeur ::)

Comme l'a dit Mr Zouuu place au foot ;) , tu peux dire ceux que tu veux je me moque complément du catch a 2 ball Ok l'ami :D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 09 Aoû 2009, 02:04

Akaishinai Wrote:Le catch de la WWE peut etre du théâtre mais pour le pratiquer il faut 2X plus d'endurance qu'un joueur de Tennis ou de foot. Et bien sur, plus de couilles ;)

Au tennis tu crois qu'il en faut pas? ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GENIUS93 » 09 Aoû 2009, 03:22

Monaco a gagné ;D Certes 1 0 mais c'est deja ca sachant qu'il etait a 10 meme si c'est apres le but :P car ils aurait pu se faire rattraper voir pire :o mais on reussie a tenir le choc :)

A confirmer :-\
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar Lil Jones » 09 Aoû 2009, 08:52

DàM_Neuf-4---> ils ne sautent pas de 10m de hauteur, mais tu as bien compris ce que je voulais dire ::)

Pika(chu)---> je ne voulais pas te forcer a aimer le catch mais te dire que je préfère le catch a 2 balles au UFC a 2 balles ;)
Bref.

Mon Gérant veut miser son salaire du mois car il dit que Marseille va gagner et tout le monde dit le contraire :D
Pour ma part j'aimerai que Marseille se fasse détruire car comme ça je peux voir mon gérant au bord du gouffre |:D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar DàM™ » 09 Aoû 2009, 12:56

Akaishinai Wrote:DàM_Neuf-4---> ils ne sautent pas de 10m de hauteur, mais tu as bien compris ce que je voulais dire ::)

Sais-tu que j'ai regardé le catch? Je suis même allé à Bercy deux fois. J'aimais bien Randy Orton et Chris Jericho. :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Lil Jones » 09 Aoû 2009, 13:45

Si t'aime Jericho t'ai mon ami alors ;D
Cette année ils sont déja passé a Bercy? J'aimerai pouvoir y a aller une fois mais mon pére me laisse pas |:( .
Faudra attendre les 18 :-\
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar SuperGGfr » 09 Aoû 2009, 14:58

Pikachu Wrote:Dit tu connais quoi de l'UFC pour savoir que les combat sont a 2 ball ? hummm rien nada , de plus l'UFC et beaucoup plus apprécier de la nouvelle Générations ;) Alors le gamins qui monte sur sont échelle il faudrait vite que tu descent vu ton ton intelligence de noob du collège :D :D

De toute façon c'est pas difficile, la nouvelle génération n'a aucun goût, suffit de voir leurs fringues ;D

Par contre, y a un sport qui enterre à la fois le catch et l'UFC: la Lucha Va Voom, avec sa star Dirty Sanchez (ceux qui veulent, jetez un œil sur youtube pour admirer son attaque spéciale, la "moustache") je vous laisse découvrir :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ryuuzaki_78 » 09 Aoû 2009, 15:37

SuperGGfr Wrote:Moi aussi j'aimais bien les flèches d'argent, la période Mika-Davis était génial, les GP grondaient en V10, les pilotes ne portaient pas encore de lunettes à la Paris Hilton, l'électronique et l'aéro étaient moins présentes ::) ... Ah, les années 90.
Et puis y a eu ce Schumacher, qui m'a paru comme au-dessus des autres, magique, intouchable. J'étais petit mais je me rendais déjà compte que c'était rare qu'un homme soit à ce point au-dessus des autres, sans compter ses dépassements parfois limites, virils, pour montrer aux autres qui est le chef de la meute.

Et puis Häkkinen à l'affût, près à saisir la moindre occasion pour contrarier les plans du Kaiser, lui mettre la pression. Irvine qui courait dans l'ombre de son coéquipier et tentait de s'illustrer malgré des consignes de courses souvent en sa défaveur... Et les Jordan et leurs décos toujours sympas. Ça y est, j'étais fan de F1 et de Michael Schumacher. Je me foutais un peu des écuries mais ma préférence allait à MM qui avait su s'entourer de deux bons pilotes, put-être le duo le plus équilibré de l'époque post-Senna/Prost que je n'ai pas connu.
C'est vrai que le Schumi au début je l'aimais bien mais quand Mika est partie après c'est devenue lassant de le voir gagné tout le temps ... :-\ En tout cas je vois que tu l'apprécie le Hunt ^^

Enfin bref la sa parle foot sa va devenir moins intéressant même si j'aime bien le foot, les débat n'en seront pas mieux que sur la F1 :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kiss_man » 09 Aoû 2009, 16:06

Ryuuzaki_78 Wrote:
SuperGGfr Wrote:Moi aussi j'aimais bien les flèches
Enfin bref la sa parle foot sa va devenir moins intéressant même si j'aime bien le foot, les débat n'en seront pas mieux que sur la F1 :P

je suis dacore avec toi, les débats sur le foot sont moin.. constructifs :-X
et j'en ai marre de voir le foot partout ! rien qu'a la télé ! c'est vraiment chiant, un sport qui pour moi ne ressemble plus vraiment à un sport.. :-[
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 09 Aoû 2009, 21:57

kiss_man Wrote:je suis d'accord avec toi, les débats sur le foot sont moins.. constructifs :-X
et j'en ai marre de voir le foot partout ! rien qu'a la télé ! c'est vraiment chiant, un sport qui pour moi ne ressemble plus vraiment à un sport.. :-[

Je sens qu'on est repartis pour une fournée de bigs posts ;D

Ça ressemble à quoi un sport? Une activité pratiquée par des amateurs (au sens propre - des gens qui aiment) qui s'est professionnalisée, pratiquée en équipes (marques), qui s'organisent en clubs (écuries) et se rencontrent au sein d'un championnat ?

La seule différence avec le foot, c'est que c'est le sport le plus populaire du Monde. Donc il attire tous les publicitaires, investisseurs et ignares le traitant comme un simple produit de consommation (cf. les coiffeurs OL, les taxis OL, les forfaits mobiles RCL, OM, GB, PSG, STE, OL...).

Mais c'est plus que ça, c'est un sport qui a une superbe histoire, un tas de personnages marquants comme John Thomson, Herbert Chapman, Paul Gascoigne et un tas d'autres. Lis So Foot et tu comprendras ce qu'est vraiment ce sport ::) .

Et puis les sports mécaniques par exemple ont toujours été réservé à une certaine élite (public et coureurs) alors que le foot est un sport pratiqué et suivi par tous, sans distinction. Quand Pétain a pris le pouvoir, sous l'occupation, une de ses premières mesures a été d'interdire la pratique du football au profit du rugby, parce que le foot brassait les populations (même pendant la 1ère Guerre Mondiale, des Allemands et des Français ont cessés les tirs le jour de Noël pour jouer au foot ensemble... Ça ressemble pas au programme "Travail, Famille, Patrie" ;D ) et il facilitait un peu trop les échanges (notamment d'idées) entre les différentes populations, alors que le rugby se pratique "entre bons gars du village", avec un bon patriotisme franchouillard comme il faut.

Peu de sports ont traversé l'Histoire comme le foot, et peu ont suscités autant de passion, de ferveur. Il ne faut pas le voir comme il est vendu aujourd'hui, mais le voir comme un phénomène social incontournable et qui n'a jamais subi les assaults de la mode (contrairement au rugby, ou autres...).

Donc te voir dégueuler sans argument aucun comme je le faisais y a quelques années sur le foot avant de le connaître, ça m'interpelle :) .

++
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 10 Aoû 2009, 05:11

Hommage et pensée pour la mémoire de Dani Jarque, jeune footballeur de 26 ans disparu avant hier d'une crise cardiaque!

Condoléances à sa famille!

Un joueur qui était dans son club depuis l'âge de 12 ans!
En ces temps modernes ou le foot est rempli de mercenaires...

RIP!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GENIUS93 » 10 Aoû 2009, 05:22

Ced42 Wrote:Hommage et pensée pour la mémoire de Dani Jarque, jeune footballeur de 26 ans disparu avant hier d'une crise cardiaque!

Condoléances à sa famille!

Un joueur qui était dans son club depuis l'âge de 12 ans!
En ces temps modernes ou le foot est rempli de mercenaires...

RIP!

Putain le pauvre :-\

RIP :(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer