Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 255 sur 757 • 1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 757
Re: Re : => Le topic du sport <=
Akaishinai Wrote:Ced42 Wrote:Pinaise! Me suis endormi 30 min avant Raw last night![]()
Un fan peut il me dire le gagnant entre Cena et Jericho? Thanks! Toute façon, je verrai dans 2 semaines sur NT1!
Raté aussic'est tout les vendredis non?
J'ai pas tout raté, seulement 30 min avant la fin du show! La haine

Ouais! C'est rediffusé les Vendredis! Celui de cette semaine sera rediffusé dans 2 semaines!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ced42 Wrote:Pinaise! Me suis endormi 30 min avant Raw last night![]()
Un fan peut il me dire le gagnant entre Cena et Jericho? Thanks! Toute façon, je verrai dans 2 semaines sur NT1!
Le match entre Jericho et Cena se termine en No Contest lorsque Orton intervient. Y2J porte un Codebreaker à Cena et s'attaque à Orton, qui le dégage du ring. Big Show débarque alors et porte Chokeslam sur Orton. Sergent Slaughter débarque alors. Il dit avoir une bonne idée en voyant ça : la semaine prochaine, Big Show et Jericho affronteront en équipe John Cena... et Randy Orton ! Sur cette annonce, le champion WWE et Cena dégagent ensemble le Big Show du ring et Cena porte Jericho sur ses épaules afin qu'Orton lui délivre un RKO.
De rien.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Thank you!
Punaise! Mon catcheur préféré qui s'associe à un de mes catcheurs détestés!
Ca le fait pas, là
Punaise! Mon catcheur préféré qui s'associe à un de mes catcheurs détestés!
Ca le fait pas, là

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bolt qui explose son record du monde du 100m en 9.58, vraiment une flèche.
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Bolt qui explose son record du monde du 100m en 9.58, vraiment une flèche.
ouais

le 100 m le plus rapide du monde, 6 coureurs sous la barre des 10 !
-
kiss_man Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Bolt qui explose son record du monde du 100m en 9.58, vraiment une flèche.
Mmmh, ce serait "un défi à la biomécanique humaine". vous pensez qu'il y a dopage ?
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Picsou94 Wrote:Bolt qui explose son record du monde du 100m en 9.58, vraiment une flèche.
Mmmh, ce serait "un défi à la biomécanique humaine". vous pensez qu'il y a dopage ?
On est jamais sur de rien, mais si c'est le cas, il a gagné : c'est le meilleur dopé XD
En tout cas impressionant, une vraie gazelle

http://www.youtube.com/watch?v=4USfErLZSTw
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Andy Murray possède le sens de la fête. Pour célébrer sa future deuxième place mondiale, l'Ecossais a remporté son quatrième Masters 1000 en dominant (6-7 [4], 7-6 [3], 6-1 en 2h44') Juan Martin Del Potro à bout de forces.
Dommage pour Del Potro. Mais blessé au dos il ne pouvait plus faire grand chose.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Adrianoo Wrote:Picsou94 Wrote:Bolt qui explose son record du monde du 100m en 9.58, vraiment une flèche.
Ben si il est dopé, il est surement pas le seul.
Pour l'instant je le félicite, il est au dessus de tout le monde, après bien sur si on découre qu'il est dopé ça cassera le mythe
DàM_Neuf-4 Wrote:Andy Murray possède le sens de la fête. Pour célébrer sa future deuxième place mondiale, l'Ecossais a remporté son quatrième Masters 1000 en dominant (6-7 [4], 7-6 [3], 6-1 en 2h44') Juan Martin Del Potro à bout de forces.
Dommage pour Del Potro. Mais blessé au dos il ne pouvait plus faire grand chose.
C'est une belle victoire pour Murray, il est régulier depuis plusieurs mois maintenant.
Bon après s'il est grimpé au classement c'est surtout grâce aux blessures de ses concurrents directs, pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs je trouve qu'il mérite sa place de numéro 2.
-
picsou94 Gamer Bronze
Derby de Milan
MILAN AC - Inter Milan
C'est la mi-temps, y a 3-0 pour l'inter.
Ca va être une très bonne soirée
MILAN AC - Inter Milan
C'est la mi-temps, y a 3-0 pour l'inter.
Ca va être une très bonne soirée

-
picsou94 Gamer Bronze
Il en pense quoi Mick ? 

-
Ashese93 Gamer Bronze
Je le travaille sur msn
, il déprime je pense^^

-
picsou94 Gamer Bronze