Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ashese93 » 29 Aoû 2009, 22:10

Aucune pitié ;D
Le rouge de Gattuzo n'arrange rien. Cette année l'inter n'a pas de concurrent, le champion est connu d'avance. ;D

EDIT: bon bah c'est plié 4 0 8)
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 31 Aoû 2009, 21:57

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 31 Aoû 2009, 22:25

Nelsinho Piquet accuse son ex-employeur Renault de l'avoir obligé à tricher en 2008, au GP de Singapour.

Image

Il avait eu un accident assez étrange, en se prenant un mur en sortie de virage, et c'est cet évènement qui a permis à Alonso de signer sa première (seule? 'Me souvient plus :P ) victoire de la saison: l'Espagnol avait ravitaillé juste avant l'accident et tous les concurrents sont allés aux stands après, passant derrière lui les uns après les autres... Jusqu'au drapeau à damier et la victoire de Renault.

Evidemment l'histoire revient sur le devant de la scène après l'éviction de Piquet, qui a décidé de balancer, sûrement pour se venger d'avoir été viré comme un malpropre en cours de saison (chaud pour retrouver un poste de pilote après...).
Son père a aussi apporté son grain de sel en féliicitant sur son compte Twitter Grosjean pour sa sortie de piste dimanche dernier ::) ; assez minable après un si beau GP avec des soucis dans les stands et de vrais combats sur la piste...

Mais quand on revisionne les vidéos, Piquet avait déjà fait un tête à queue dans le tour de formation, et c'est dans le même virage que quelques minutes plus tard, il tape le mur:

Les Piquet ont encore des affaire à régler avec Renault, et concernant l'accusation de tricherie, c'est la FIA qui départagera les camps ennemis. L'enquête est en cours, et Renault n'est pour l'instant accusé de rien.
Dernière édition par vincpower le 31 Aoû 2009, 22:27, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 31 Aoû 2009, 22:55

Qu'ils aillent se faire voir ses Piquet. Désolé des termes mais franchement si il a été viré c'est parce qu'il était nul stoo. Mais qu'il ne vienne pas sortir de la merde. ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 01 Sep 2009, 15:34

DàM_Neuf-4 Wrote:Qu'ils aillent se faire voir ses Piquet. Désolé des termes mais franchement si il a été viré c'est parce qu'il était nul stoo. Mais qu'il ne vienne pas sortir de la merde. ::)

Bah ça a quand même l'air assez sérieux: Jr a balancé en exclu l'info a Redde Globo, une TV brésilienne qui aurait des preuves... Mais leur avis vaut rien, c'est le jugement de la FIA qui importe dans cette affaire et de leur côté, ils n'ont rien de concret :) .

Et si on apprend que les Piquet on monté ce buzz juste pour faire du tort à Renault, ils auront l'air minable et le fils risque de galérer pour retrouver un employeur (tu le licencies il t'accuses publiquement de tricherie)...

T'as jeté un coup d'œil aux videos? Perso je crois qu'avec la nouvelle réglementation '08 et l'interdiction de l'ABS et du Traction Control il s'est juste aperçu qu'il savait pas piloter contre des grands, et il tente de l'expliquer en accusant son ancienne team ::) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 05 Sep 2009, 22:46

Et voilà, la France a encore pas gagné... >_<
Je crois que ça va pas le faire pour la Coupe Du Monde ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Weedz » 05 Sep 2009, 22:50

Bah en même temps on est pas qualifié **** mais vive les bleu on domine et ce ***** d'arbitre nous **** tous. Siffle les fautes grosse *** sérieux retourne a l'école d'arbitrage

Edit de lugumozore : Les "*" sont à utiliser avec modération quand meme...
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar titou_33320 » 05 Sep 2009, 23:03

et toi retourne a l'école de la politesse ;)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weedz » 05 Sep 2009, 23:18

Tu as de l'humour ... Sérieusement l'arbitre était nul encore une fois, l'équipe de France a bien mais comme d'habitude elle finalise pas ...

PS : STP évite les ordres je pense que pour les sportifs ici présent comprendront que l'on s'énerve vite donc si j'ai mis des " * " c'est pas pour les chiens ...
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar Ashese93 » 06 Sep 2009, 00:15

Bjeii Wrote:Tu as de l'humour ... Sérieusement l'arbitre était nul encore une fois, l'équipe de France a bien mais comme d'habitude elle finalise pas ...

PS : STP évite les ordres je pense que pour les sportifs ici présent comprendront que l'on s'énerve vite donc si j'ai mis des " * " c'est pas pour les chiens ...

Tu peux exprimer tout ces mots par d'autres plus "jolies" je dirais ;D

Sinon ya pas de soucis a se faire, la France va se qualifier de la meme maniere depuis 8 ans: c'est a dire sur le fil. Sur ce que j'ai vu: Escude j'ai des doutes sur son futur en Bleu (je pense qu'on reverra Boumsong-Mexes), Gourcuff et Ribery je les ai pas trouvé bon (passes imprécises) et un LLoris toujours aussi solide qui mérite d'être le numéro 1.

Par contre Benzema a fait une bonne entrée? Je suis partie quand il est arrivé (le psn a arrété ses caprices lol)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewbaccu » 06 Sep 2009, 01:11

Le problème de l'équipe de france vient en premier point de : domenech et ses schémas tactique de merde , un gosse de 3 ans fais mieux , la formation : il met les plus nul sur le terrain (jsuis désolé mais mexes (un exemple parmis d'autres ::)) est nul et il est très physique ...) et aussi tout simplement les joueurs : tout les français sont des loutres qui pensent plus au pognon qu'aux entrainement , j'èspere sérieusement qu'on va pas se qualifier pour la coupe du monde 2010 , sa permettra peut etre que le copain de domenech (escalette) vire enfin ce débile (et non je n'étais pas derriere domenech a la coupe du monde 2006 a l'époque il avais déja des schémas de merde mais une équipe solide qui AIMER jouer (pas qui aimer le pognon -_-) et sa a fais la différence ) si on se qualifie pas sa permettrait peut etre enfin de prendre conscience qu'on est des brèles ...

HS : Si on se qualifie pas et que domenech reste , LA sa sera du foutage de gueule
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar titou_33320 » 06 Sep 2009, 13:01

Bjeii Wrote:Tu as de l'humour ... Sérieusement l'arbitre était nul encore une fois, l'équipe de France a bien mais comme d'habitude elle finalise pas ...

Si la France aurait joué a ce niveau pendant toute les qualif, il y a un bon moment qu'elle serait qualifié alors arrête un peu de pleurer sur un arbitrage qui a été assez bon pour une fois tout au long du match sauf sur un tacle par derrière sur Gourcuff ou il n'a même pas sortie un jaune alors que l'intégrité physique du joueur été menacé.

Ps : Je n'est donné aucun ordre, tu a le droit d'être déçu mais tu dois resté poli dans tes propos rien que par respect pour ce qui te lise.
Il y a des règle sur un forum et c'est pas pour les chien, astérisque ou pas ;)

Cheba Bravo quand on vois dans ton post et qu'on a vu le match d'hier on se demande si on a vu le même match, j'ai qu'une chose a te dire si tu ne souhaite pas que la France ce qualifi a la CDM juste car tu n'aime pas Raymond et que tu n'est pas d'accord avec ces choix (je suis dans le même avis que toi sur son certains points)
que faisait tu devant le match hier soir ?
On est derrière notre pays avant tout pas derrière lui !
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer