Re: Re : => Le topic du sport <=
Pas d'accord avec ce que tu dis pour Mexes. C'est vrai qu'en bleu c'était pas toujours exellent mais il est pas toujours a blâmer en cas de but. De même, si tu regarde se qu'il fait a la Roma moi je trouve qu'il a sa place. De même que Frei qui est a la Fiorentina, mais on la vite dégagé a cause du premier match qu'il a fait. Catastrophique je le dis mais un autre match aurai confirmé ou non la raison de son écartement. Et Trezeget!! J'insiste sur lui! Lui nous aurai mît DES buts en pointe ce soir.
Ensuite quand tu dis que l'équipe de 2006 aimait jouer en comparaison a l'équipe d'aujourd'hui. Je trouve ça complètement faux. La seule différence (et quelle différence !!) c'est la présence des cadres. Zidane, Thuram, Makelele, Viera et il ne faut pas oublier Barthez! C'est eux qui ont fait la différence a chaques matchs et qui ont apportés une cohésion, et non pas les autres.
Mais aujourd'hui il nous reste qui? Henry? Vive le capitaine qui n'arrive pas a se faire comprendre. L'équipe est un vrai bordel, la composition change a chaque match, un schéma tactique plus que douteux et la prise de risque inutile en prenant des joueurs inexpérimentés pendant les matchs de qualification.
Aujourd'hui on a plus de 60 millions de sélectionneur et on est tombé sur le seul qui va foutre son merdier et qui se fait félicité par la direction.
Ps: sur telefoot ce matin Anelka a dis: on a des occasion mais on tombe toujours sur un gardien qui fait le match de sa vie. La j'ai exploser de rire car quand il l'a dit je me suis dit qu'il n'avait pas tord
quand on voit les parades de l'équipe adverse sur chaques matchs ca fait peur. Donc soit les gardien adverse ont une pousser d'adrénaline face aux bleux, soit on surestime la qualité de nos gardien ou alors on manque cruellement de conviction devant les buts.
Je pense qu'on a trouver un mélange de la première et troisième explication hier.
Bref c'est pour dire que le problème ce n'est pas les joueurs mais toute la direction qu'il y a autour.
Ensuite quand tu dis que l'équipe de 2006 aimait jouer en comparaison a l'équipe d'aujourd'hui. Je trouve ça complètement faux. La seule différence (et quelle différence !!) c'est la présence des cadres. Zidane, Thuram, Makelele, Viera et il ne faut pas oublier Barthez! C'est eux qui ont fait la différence a chaques matchs et qui ont apportés une cohésion, et non pas les autres.
Mais aujourd'hui il nous reste qui? Henry? Vive le capitaine qui n'arrive pas a se faire comprendre. L'équipe est un vrai bordel, la composition change a chaque match, un schéma tactique plus que douteux et la prise de risque inutile en prenant des joueurs inexpérimentés pendant les matchs de qualification.
Aujourd'hui on a plus de 60 millions de sélectionneur et on est tombé sur le seul qui va foutre son merdier et qui se fait félicité par la direction.
Ps: sur telefoot ce matin Anelka a dis: on a des occasion mais on tombe toujours sur un gardien qui fait le match de sa vie. La j'ai exploser de rire car quand il l'a dit je me suis dit qu'il n'avait pas tord
quand on voit les parades de l'équipe adverse sur chaques matchs ca fait peur. Donc soit les gardien adverse ont une pousser d'adrénaline face aux bleux, soit on surestime la qualité de nos gardien ou alors on manque cruellement de conviction devant les buts. Je pense qu'on a trouver un mélange de la première et troisième explication hier.
Bref c'est pour dire que le problème ce n'est pas les joueurs mais toute la direction qu'il y a autour.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze

).
...
.
.