Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Ashese93 » 13 Sep 2009, 19:24

C'est la qu'on voit qu'être sélectionneur ce n'est pas aussi simple qu'on le crois.

Faire jouer Ribery a gauche comdamne Malouda sur le banc et ses affinitées avec Henry sur le terrain ne sont pas super. Ils vont se retrouver a gauche tout les deux et se courcircuiter a chaques accélérations.
Je me trompe sûrement mais tout dépend de la tactique par la suite.

Ce que je trouve énorme c'est de faire jouer Abidal en défense centrale, alors que son boulot, il y a quelques mois, c'était de balayer tout le coté gauche avec son ex-equipier lyonnais.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adrianoo » 13 Sep 2009, 19:27

Abidal au centre c'est l'erreur du siècle. Il est bon mais spa son poste voilà tout.
Je suis d'accord avec toi pour Ribéry et Malouda dur à choisir
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar MICK-L » 13 Sep 2009, 20:26

Ashese93 Wrote:C'est la qu'on voit qu'être sélectionneur ce n'est pas aussi simple qu'on le crois.

Faire jouer Ribery a gauche comdamne Malouda sur le banc et ses affinitées avec Henry sur le terrain ne sont pas super. Ils vont se retrouver a gauche tout les deux et se courcircuiter a chaques accélérations.
Je me trompe sûrement mais tout dépend de la tactique par la suite.

Ce que je trouve énorme c'est de faire jouer Abidal en défense centrale, alors que son boulot, il y a quelques mois, c'était de balayer tout le coté gauche avec son ex-equipier lyonnais.

Ce que je trouve dingue et très inquiétant c'est d'être encore dans la situation ou ce sélectionneur cherche son équipe type alors qu'il reste deux matches de qualifs et surement les barrages à l'horizon.
on est toujours en phase de test, de rodage...et ça fait plus de 4ans qu'on en est là :D

Ps @ Ashese: Je préférerais vraiment voir Ribery sur le gazon que Malouda (même si j'aime aussi beaucoup ce joueur)
Et oui aussi pour Abidal c'est énorme
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 13 Sep 2009, 21:00

Ce qui est bizarre c'est que Malouda, même si je l'aime pas, je le trouve indispensable (peut être parce que des gaucher y'en a pas des masses) ;D

Une des solutions serai de les faire tourner à ce poste, avec un Ribery titulaire tout de même.
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 13 Sep 2009, 21:23

Adrianoo Wrote:Abidal au centre c'est l'erreur du siècle. Il est bon mais spa son poste voilà tout.

je sais pas si t'est au courant mais il a commencé ça carrière dans l'axe ;) et il lui arrive d'y rejouer de temps en temps au barça pour dépanner (comme il l'a fait a lyon ).
Dernière édition par klosh le 13 Sep 2009, 21:27, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Adrianoo » 13 Sep 2009, 21:25

titou33320 Wrote:
Adrianoo Wrote:Abidal au centre c'est l'erreur du siècle. Il est bon mais spa son poste voilà tout.

je sais pas si t'est au courant mais il a commencé ça carriere dans l'axe ;) et il lui arrive d'y rejouer de temps en temps au barça

Je n'étais pas au courant, mais dans le gros de sa carrière, son point culminant où il était le plus connu, c'est évidemment sur l'aile gauche ! Après comme je l'ai dit au centre il se débrouille mais sur l'aile gauche il est bien meilleur (mais que faire face à un Evra irréprochable !) .

Messagepar Ashese93 » 13 Sep 2009, 21:34

titou33320 Wrote:

je sais pas si t'est au courant mais il a commencé ça carrière dans l'axe ;) et il lui arrive d'y rejouer de temps en temps au barça pour dépanner (comme il l'a fait a lyon ).

La dernière fois que je l'ai vu jouer dans l'axe au barca il a eu un beau carton ;D
Je le sens pas à l'aise a ce poste la.
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MICK-L » 13 Sep 2009, 21:40

Ashese93 Wrote:
titou33320 Wrote:

La dernière fois que je l'ai vu jouer dans l'axe au barca il a eu un beau carton ;D

Il ne l'est plus.
Il l'a dit lui même il préfère maintenant jouer à gauche.
C'est devenu plus naturel pour lui ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar titou_33320 » 13 Sep 2009, 21:41

Ashese93 Wrote:
titou33320 Wrote:

oui et en France la dernière fois ou il y avait jouer il avait aussi pris un rouge contre l'italie ;D
de toute façon a gauche il y a Evra et a l'heur actuellement il est un des meilleurs au monde a ce post
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar picsou94 » 13 Sep 2009, 21:50

Personne parle d'Anelka, je suis le seul à penser qu'il serait meilleur que Gignac ou Benzema en pointe.
Ribéry doit être titulaire je comprends même pas pourquoi il en est autrement, et Malouda bah sur le banc, je l'aime pas et je le trouve vraiment loin d'être indispensable même si l'un des rares pur gaucher à ce poste, enfin si il reste Rothen mais... :D :D :D

Sinon ce soir y a Monaco-PSG, j'ai beau être supporter de Monaco je dois quand même reconnaitre que quand je vois les noms sur le terrain ça me fait de la peine quand je pense qu'à un moment on avait Giuly, Morientes, Prso, Evra...
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adrianoo » 13 Sep 2009, 21:53

Anelka est vraiment en baisse de régime il est quasi invisible ! (sauf sa frappe que le gardien serbe n'est pas fichu de capter ! )
Je ne le trouve pas percutant, meilleur que Gignac peut être, Benzema je reste sceptique, je trouve Benzema excellent en club mais il lui faut du temps de jeu en EDF car il n'est jamais titulaire :(

Concernant PSG Monaco je suis de ton avis, malgré le fait que je sois pour le PSG, Monaco a vraiment baissé de cran ces 5-6 dernières années. Le stade est presque vide en plus :-\

Messagepar picsou94 » 13 Sep 2009, 22:01

Adrianoo Wrote:Le stade est presque vide en plus :-\

Ca c'est une marque de fabrique^^, tout le monde à Monaco s'en tamponne, les mecs au stade viennent de l'extérieur de la ville, c'est un exploit qu'on dépasse les 10 000 spectateurs pour un match de ligue 1, il me semble que c'est la pire affluence :o
C'est vraiment dommage de pas avoir de public, surtout un bon public comme celui de Lens.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer