Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar alex93600 » 22 Sep 2009, 00:25

surtou qu on meritais les 3 poin ya pa foto |:(
il mette l arbitrage a 5 en europa league alor quand chapionat nan
alor que le championnat cey ossi importan :(
cey 3 poin qui peuve etre chere en fin d saison pour les place europeene |:( |:( |:(
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar titou_33320 » 22 Sep 2009, 14:09

alex93600 Wrote:surtou qu on meritais les 3 poin ya pa foto |:(
il mette l arbitrage a 5 en europa league alor quand chapionat nan
alor que le championnat cey ossi importan :(
cey 3 poin qui peuve etre chere en fin d saison pour les place europeene |:( |:( |:(

je serais pas contre un effort de ta part sur ton orthographe..
car la quand même t'abuse un peu tu n'est pas sur ton portable.. ;)

sinon j'ai vu que renault a été condamné a 2ans avec sursis suite a l'affaire du grand prix truqué..
Je me demande ou sont passé les ingrats qui bavait sur ici même sur Piquet en disant qu'il avait inventé ça juste car il s'était fait virer de l'écurie ;D

Il c'est juste vengé et il a bien raison car ça rétablie la vérité et les vrais fautifs on été puni (Briatore suspendu a vie et Symonds 5 ans)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 22 Sep 2009, 20:37

okey tinkiete pas je ferais un effort :D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GENIUS93 » 22 Sep 2009, 20:58

Et merde ca fait chier |:(

MSV Duisbourg ont perdu et donc pas de 72€:'(

A chaque fois c'est ca,toujours un match il me manque |:(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar SuperGGfr » 22 Sep 2009, 22:10

titou33320 Wrote:j'ai vu que renault a été condamné a 2ans avec sursis suite a l'affaire du grand prix truqué..
Je me demande ou sont passé les ingrats qui bavait sur ici même sur Piquet en disant qu'il avait inventé ça juste car il s'était fait virer de l'écurie ;D

Il c'est juste vengé et il a bien raison car ça rétablie la vérité et les vrais fautifs on été puni (Briatore suspendu a vie et Symonds 5 ans)

Le problème, c'est que si Renault a triché, tu peux être sûr que toutes les écuries ont triché.
Mais là, la FIA a eu l'occas' de faire un exemple pour dire aux sponsors et aux diffuseurs 'hey, regardez, il est clean notre sport, continuez d'investir".

Et Piquet a pas compris qu'avec ce qu'il vient de faire, c'est à dire dénoncer un ex employeur après l'avoir quitté, peu de teams prendront le risque de l'embaucher. Imagines qu'il finisse en endurance chez, j'en sais rien, Team Oreca, et qu'il dise à son boss "Quoi, tu veux me virer? Fais-le et je balance l'utilisation de pièces non homologuées y a 6 mois, la team sera exclue de la compet' à vie".

Et dénoncer Renault que maintenant, c'est minable: comme ça, il craignait strictement rien. C'est donc plus de la vengeance lâche qu'une volonté de rétablir la vérité, sinon pourquoi ne pas l'avoir dit à l'époque? La peur d'être viré? Sûrement. Donc il veut bien faire des saloperies si ça lui permet de garder son baquet, c'est ça?
Cette histoire montre qu'en plus d'être un petit pilote, c'est un petit Homme.

Sinon, pour ajouter une touche positive à mon prost, jai hâte de voir Alain Prost directeur du Renault F1 Team, lui ne parlera pas qu'aux guests des paddocks, il pourra échanger avec intelligence avec les pilotes et avec les ingés. Espérons que ça suffise à redonner une vraie compétitivité à l'équipe :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 23 Sep 2009, 02:52

la sanction est meriter ....
on ne triche pas dans le sport sinan il ny a plus aucun plaisir de le regarder :(
je trouve sa dommage qu il ais de la triche meme en f1 :( :(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 23 Sep 2009, 16:01

alex93600 Wrote:la sanction est meriter ....
on ne triche pas dans le sport sinan il ny a plus aucun plaisir de le regarder :(
je trouve sa dommage qu il ais de la triche meme en f1 :( :(

Je suis désolé de te décevoir, mais tout le monde triche en F1: Renault avec les mass-dumper y a deux ans, Ferrari avec les pneus "super glue" montés sur les F1 à l'époque Schumi, McLaren Mercedes récemment dans le dépassment litigieux d'Hamilton...
Sauf BMW peut-être ;D (leurs résultats étant très médiocres).

Quand tu investis des centaines de millions d'euros par an pour te faire de la pub en F1, tu peux pas te permettre d'avoir de mauvais résultats. Et quand les perfs' sont mauvaises, hop, on sort des pièces non homologuées ou on donne des consignes vaseuses à ses pilotes.
C'est moche, mais tout le monde le fait, c'était normal qu'au moins une écurie soit jugée pour donner l'exemple. Et puis c'est pas comme si Renault avait payé un pilote Force India pour défoncer une Brawn, chacun triche de son côté...

Et franchement, ça change pas grand chose au spectacle. Après, si ça te dégoûte vraiment, ne regardes pas non plus le foot, car quand tu sauras comment les joueurs sont amenés à signer dans certains clubs et pas d'autres (je penses notamment au recrutement du Tottenham d'Harry Redknapp cette année) tu risques de ne plus vouloir regarder un seul match.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 23 Sep 2009, 16:44

moi je pense que c'est pas vraiment une triche direct, mais plutôt indirect,
car bon, envoyer une de ses monoplaces droit dans le mur c'est pas courant ok, mais après tout si ils en on envis ! c'est un sacrifice comme un autre (je ne cautionne pas hein !) voir une stratégie comme une autres, ils aurai pu se planter, et la il l'aurai eu doublement dans le *** ;D mais bon, ils on pas trafiqué une voiture adverse ou je ne sais quoi,

maintenant la sanction est loin d'être dramatique, quand c'est une peine avec surcis, faut vraiment être con pour refaire une conerie ::)
et puis c'est pas vraiment renault les coupable, mais plutôt la confiance qu'ils on eu avec certaines personnes ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 23 Sep 2009, 16:58

kiss_man Wrote:moi je pense que c'est pas vraiment une triche direct, mais plutôt indirect,
car bon, envoyer une de ses monoplaces droit dans le mur c'est pas courant ok, mais après tout si ils en on envis ! c'est un sacrifice comme un autre (je ne cautionne pas hein !) voir une stratégie comme une autres, ils aurai pu se planter, et la il l'aurai eu doublement dans le *** ;D mais bon, ils on pas trafiqué une voiture adverse ou je ne sais quoi,

maintenant la sanction est loin d'être dramatique, quand c'est une peine avec surcis, faut vraiment être con pour refaire une conerie ::)
et puis c'est pas vraiment renault les coupable, mais plutôt la confiance qu'ils on eu avec certaines personnes ;)

Et tu penses pas que les mécanos, les dirigeants, les ingés se sont pas posés des questions? C'est certain que d'autres que Briatore le savaient, mais comme c'était leur boss, ils exécutaient, même si parfois ça leur déplaisait. Certains cadres de Renault F1 ont d'ailleurs salué le départ de Briatore.
Et pour remettre un peu d'huile sur le feu, Flavio est un proche ami de Ecclestone et il l'avait d'ailleurs pressenti pour prendre la suite de Max Mosley. Donc si on a un mauvais esprit, on peut imaginer que Ecclestone était sûrement au courant de certains trucs louches ::) .

Après, la sanction est très clémente, c'est vrai :) .
Vivement l'arrivée de Prost.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 23 Sep 2009, 21:32

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça pour Sainté mais,

Mi-temps coupe de la ligue :

ASSE 3-0 Nice

Les buts s'enchainent, le 4ème est passé sur le poteau, ça fait plaisir :)

EDIT :

Score final de 4-1 pour les verts !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar alex93600 » 23 Sep 2009, 23:18

victoire de paris st germain face a bologne sur mer :) :)
un match avec peu de but (1a0) :( :(
meme si chantome touche le poteau dans le temp additionnel :(
la victoire est pour paris :) :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 24 Sep 2009, 03:22

Cedasse42 Wrote:Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça pour Sainté mais,

Mi-temps coupe de la ligue :

ASSE 3-0 Nice

Les buts s'enchainent, le 4ème est passé sur le poteau, ça fait plaisir :)

EDIT :

Score final de 4-1 pour les verts !

Ca fait plaisir, bien que j'en ai rien à faire de cette compétition! Faut pas oublier que malgré les choses positives hier soir, c'était le vide intersidéral dans l'opposition d'en face!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer