Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 01 Oct 2009, 02:36

alex93600 Wrote:
Genius Wrote:C'est vrai ca ?

D'habitude il y en a 2 ou 3 qui viennent parlé et la rien ??? :-\

Spécial parisien :

Et vous c'est pour QUAND la ligue des Champions ;D

;D

peu etre l anne prochaine :)
marseille a ete invisible ces logique qu il perde contre un grand d europe
puis depuis quand vous aver vu un parisien suporter l om :D :D

Raaah non! Tu peux pas dire ça! L'OM a mené la vie dure au Real, et le Real ne doit son salut qu'à une absence fatale de Diawara!

Même moi, pur anti lyonnais, je sais reconnaitre quand Lyon a des mérites :-[

Quant au penalty, après visionnage du ralenti, je reviens sur ma position: il est bien justifiable!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar alex93600 » 01 Oct 2009, 13:04

si en 2em mi temp l om na rien fais apar subir les attaque du real :)
mais il peuve rien contre l attaque de feu du real (Kaka ronaldo benzema)
le real et tres colectif et joue simple l om ne fais que balancer le balon devant :)
a nan le penalty et inexistant :(
on vois bien sur le ralenti le defesseur marseillais toucher le balon avant de toucher ronaldo ???
mais ces sur que comme ronaldo va vite en vitesse reel ta limpression qu il est decouper :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 01 Oct 2009, 13:56

alex93600 Wrote:depuis quand vous avez vu un parisien supporter l OM :D :D

Depuis qu'on fait une différence entre Paris et sa banlieue. Moi un club qui a son club dans le XVIème, ça me parle pas du tout.
A Marseille, tout le monde supporte l'OM. Y a même des grands-mères qui viennent assister aux matchs. A Paris, les supporters sont soit des fachos, soit des Portugais, soit des racailles.
Je préfère un club qui parvient à fédérer toute une ville (t'as déjà vu un Parisien pour l'OM? Oui. Un Marseillais pour le PSG? Non.) et même au-delà plutôt qu'un club qui réserve une de ces tribunes à des racistes. Et ça, c'est pas près d'arriver au Vélodrome.

alex93600 Wrote:le real est tres collectif et joue simple l om ne fais que balancer le ballon devant :)

Ah nan, tu peux pas dire que le Real joue collectif. Il développe un jeu dégueulasse à regarder, les joueurs ne se trouvent pas (CR a mis 20 minutes pour toucher son premier ballon) et quand ils parviennent à marquer, c'est sur une action individuelle. Y a que Benzema qui pense à ses coéquipiers quand il a la balle, sinon c'est chacun pour sa gueule.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 01 Oct 2009, 17:08

alex93600 Wrote:si en 2em mi temp l om na rien fais apar subir les attaque du real :)
mais il peuve rien contre l attaque de feu du real (Kaka ronaldo benzema)
le real et tres colectif et joue simple l om ne fais que balancer le balon devant :)
a nan le penalty et inexistant :(
on vois bien sur le ralenti le defesseur marseillais toucher le balon avant de toucher ronaldo ???
mais ces sur que comme ronaldo va vite en vitesse reel ta limpression qu il est decouper :D

Le Real collectif? T'es sur? Le Barca va les exterminer en Liga s'ils se ressaisissent pas tout de suite! Pour le penalty, il touche effectivement que le ballon, mais il pouvait emporter la cheville de Ronaldo avec aussi :-X

Par contre, je peux comprendre ce que tu veux dire avec cette rivalité PSG-OM! Je ne peux pas soutenir Lyon en LDC ou en quoi que ce soit, tellement la rivalité (voire haine) est puissante! C'est d'ailleurs une rivalité qui va au delà du sport chez nous, donc bon!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Drax28 » 01 Oct 2009, 17:42

SuperGGfr Wrote:
A Paris, les supporters sont soit des fachos, soit des Portugais, soit des racailles.

Un Marseillais pour le PSG? Non.

Il y a sa dans tout les club , généralise pas sur le psg... -__-'

T'en sais quoi ? T'as etais voir tout les marseillais un par un ? Non , alors ment pas.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Messagepar SuperGGfr » 01 Oct 2009, 23:26

Drax28 Wrote:T'en sais quoi ? T'as etais voir tout les marseillais un par un ? Non , alors ment pas.

Pas besoin d'aller les voir un par un, je te parle des groupes de supporters, et une petit culture footballistique suffit pour les connaître. En ce qui concerne les fachos, ils sont peut-être une minorité, mais la majorité ne fait rien contre eux. Rien que ça j'ai toujours trouvé ça louche. Suffit de voir qui occupe la tribune Boulogne et t'as compris...
Ensuite je sais pas si tu vas souvent au PDP, mais c'est souvent très chaud entre les supporters même de Paris, notamment entre des éléments de la tribune Boulogne et d'autres (Auteuil je crois) composés de jeunes renois ou rebeus. La prochaine fois que tu vas au stade tends l'oreille, t'auras une chance sur deux d'entendre des cris racistes. Et j'invente rien, voir ici le premier résultat google en tapant ça.

Drax28 Wrote:Il y a sa dans tout les club , généralise pas sur le psg... -__-'

Y en a pas à Marseille, y en a pas à Lens, y en a pas à Bordeaux, y en a pas à St'é, j'en connais pas à Lyon ni à Nice. Juste à Paris, mais je connais pas tous les ultras de France, donc n'hésites pas à me corriger.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 01 Oct 2009, 23:49

SuperGGfr Wrote:
Drax28 Wrote:T'en sais quoi ? T'as etais voir tout les marseillais un par un ? Non , alors ment pas.

Pas besoin d'aller les voir un par un, je te parle des groupes de supporters, et une petit culture footballistique suffit pour les connaître. En ce qui concerne les fachos, ils sont peut-être une minorité, mais la majorité ne fait rien contre eux. Rien que ça j'ai toujours trouvé ça louche. Suffit de voir qui occupe la tribune Boulogne et t'as compris...
Ensuite je sais pas si tu vas souvent au PDP, mais c'est souvent très chaud entre les supporters même de Paris, notamment entre des éléments de la tribune Boulogne et d'autres (Auteuil je crois) composés de jeunes renois ou rebeus. La prochaine fois que tu vas au stade tends l'oreille, t'auras une chance sur deux d'entendre des cris racistes. Et j'invente rien, voir ici le premier résultat google en tapant ça.

Y en a pas à Marseille, y en a pas à Lens, y en a pas à Bordeaux, y en a pas à St'é, j'en connais pas à Lyon ni à Nice. Juste à Paris, mais je connais pas tous les ultras de France, donc n'hésites pas à me corriger.

Y'en a aussi à Lyon ;) Une minorité, mais belle et bien réelle!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 02 Oct 2009, 00:11

Ced42 Wrote:
SuperGGfr Wrote:

Y'en a aussi à Lyon ;) Une minorité, mais belle et bien réelle!

C'est pas à toi que je parle |:D joke inside ;)
OK, merci de la rectification. C'est quoi leur nom/leur tribune? J'en ai jamais entendu parlé (à part les Bad Gones et leurs célèbres banderoles pendant les derbys, mais je veux pas te rappeler de mauvais souvenirs... :-X )
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 02 Oct 2009, 00:30

;D T'inquiète! Avec le temps, on s'habitue... Il me semble bien que le groupe raciste en question sont les Bad Gones, groupe qui plus est réputé pour son appartenance à l'extrême droite! Lors du dernier derby ou avant dernier (je sais plus) à GG, certains visiteurs lyonnais (Bad Gones?) ont montré des signes distinctifs nazis, comme le firent les DVE de Lille avec un déploiement de croix gammées, avec en plus, un hommage non respecté à la mémoire d'un des fondateurs des Magic Fans, y'a 3 ans environ de ça, à GG encore!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar alex93600 » 02 Oct 2009, 01:54

de toute facon ces partout pareil faut aretter de dire a nan nous on fais pa si et pa sa ...
ces partout pareil sauf que ces des tribune moin connu ...
escuse moi mais le rasisme ou autee et partout et pa seulement a paris
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 02 Oct 2009, 03:25

alex93600 Wrote:de toute facon ces partout pareil faut aretter de dire a nan nous on fais pa si et pa sa ...
ces partout pareil sauf que ces des tribune moin connu ...
escuse moi mais le rasisme ou autee et partout et pa seulement a paris

A Sainté, je peux te confirmer qu'il n'y en a pas! Jamais eu de problèmes avec ça pendant un match! En dehors, je ne sais pas, mais jamais vu ou lu quelque problème qu'il soit à ce sujet là!

Espérons que ca continue...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Darkangels » 02 Oct 2009, 14:34

Vive le Barça ::) ... hein?!...quoi?! :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore