Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 277 sur 757 • 1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Ni a Monaco 
Mais bon nous c'est normale on a personne dans le stade

Mais bon nous c'est normale on a personne dans le stade

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Je suis pas pour le PSG hein, encore heureux en même temps.
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Et la victoire de l'A.S.S.E 3 à 1 face au numéro 1, Bordeaux !
Super tout ça
Super tout ça

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Et la victoire de l'A.S.S.E 3 à 1 face au numéro 1, Bordeaux !
Super tout ça
Yes, je viens de voir sa, très très beau match

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Cedasse42 Wrote:Et la victoire de l'A.S.S.E 3 à 1 face au numéro 1, Bordeaux !
Super tout ça
Quel match!
Ceci dit, on a joué devant une équipe tout comme nous diminuée et surtout assez fatiguée, avec 3 matches en une semaine!
Mais ca n'enlève en rien la superbe prestation de notre équipe, avec une attaque et un milieu fantastique

La jouissance ultime, ce match

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2009, 18:24, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ca ca arrive qu'a moi 
De raté des matchs aussi beau et intéressant a voir

De raté des matchs aussi beau et intéressant a voir

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Demi volée de Fabregas à l'instant pleine lucarne!!! J'adore quand Arsenal joue comme ça. Sauf qu'il faut acheter un gardien 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Demi volée de Fabregas à l'instant pleine lucarne!!! J'adore quand Arsenal joue comme ça. Sauf qu'il faut acheter un gardien
C'est le souci depuis que Seaman est partit...
-
picsou94 Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Cedasse42 Wrote:Et la victoire de l'A.S.S.E 3 à 1 face au numéro 1, Bordeaux !
Super tout ça
Quel match!
Ceci dit, on a joué devant une équipe tout comme nous diminuée et surtout assez fatiguée, avec 3 matches en une semaine!
Mais ca n'enlève en rien la superbe prestation de notre équipe, avec une attaque et une défense fantastique![]()
![]()
La jouissance ultime, ce match![]()
je rentre tout juste de sainté comme tu le dit on été pas mal diminué, même beaucoup (seulement 3 titulaires sur le terrain,merci la ligue 3 match en 6 jours changez rien les gars c'est du grand n'importe quoi) mais ça n'enlève rien a la performance de sainté.
même si le match aurait été autre chose avec l'equipe titulaire..
aller c'est la treve et on reprend notre marche en avant comme la dit un colegue on va pas mettre l'équipe B a tous les match de championnat

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Ashese93 Wrote:Demi volée de Fabregas à l'instant pleine lucarne!!! J'adore quand Arsenal joue comme ça. Sauf qu'il faut acheter un gardien
Il y a moyen de la revoir ?
Fabregas ne cesse de m'impressionner, déjà la semaine dernière il a offert une magnifique passe dans la course de R.Van Persie qui s'est conclue par un But.
Picsou94 Wrote:Ashese93 Wrote:Demi volée de Fabregas à l'instant pleine lucarne!!! J'adore quand Arsenal joue comme ça. Sauf qu'il faut acheter un gardien
C'est le souci depuis que Seaman est partit...
J'avoue, mais j'ai vu des match où Almunia ce défendait bien.

-
eltoma Gamer Bronze
Almunia est irrégulier c'est un peu son problème.
Je viens de voir la frappe de Fabregas sur l'équipe, très beau but, Van Persie en met un pas mal aussi.
Je suis en train parcourir le net, je trouve ça dommage de critiquer Laurent Blanc comme ça suite à son choix de mettre au repos ses titulaires.
Il a décidé de penser à leur santé en les économisant, et en affichant une équipe B qui a quand même de la gueule sur le papier (Placente, Bellion).
Bref les journalistes critiquent Laurent Blanc, mais ne mettent pas en cause la Ligue qui aurait pu faire jouer Bordeaux dimanche tout comme ils l'ont fait avec Marseille.
Je viens de voir la frappe de Fabregas sur l'équipe, très beau but, Van Persie en met un pas mal aussi.
Je suis en train parcourir le net, je trouve ça dommage de critiquer Laurent Blanc comme ça suite à son choix de mettre au repos ses titulaires.
Il a décidé de penser à leur santé en les économisant, et en affichant une équipe B qui a quand même de la gueule sur le papier (Placente, Bellion).
Bref les journalistes critiquent Laurent Blanc, mais ne mettent pas en cause la Ligue qui aurait pu faire jouer Bordeaux dimanche tout comme ils l'ont fait avec Marseille.
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Almunia est irrégulier c'est un peu son problème.
le souci c'est que déjà contre le Macabia l'équipe peiné physiquement alors équipe type ou pas le résultat aurait pour moi été le même car en 2ele mitemps la moitié de l'équipe aurait fini sur les rotules , et comme dise certains c'est peut être le bon moment pour perdre pour mieux repartir de l'avant a Auxerre dans 2 semaines
-
titou_33320 Gamer Hardcore