Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 279 sur 757 • 1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Les fans de Madrid ils postent pas , et les marseillais aussi, bah pourquoi ? 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Chelsea 2 - 0 Liverpool. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Spidey Wrote:Les fans de Madrid ils postent pas , et les marseillais aussi, bah pourquoi ?
Parce qu'en tant que Marseillais, je fais attention à ne pas m'enflammer. Sinon je pourrais être amené à dire:
- que le recrutement estival n'a servi que de poudre aux yeux pour nous faire oublier Gerets et l'épisode La burne / Diouf,
- que Deschamps ne sait toujours pas comment faire jouer l'équipe,
- que Ben Arfa se gâche depuis un an,
- que le seul joueur qui faisait l'unanimité, Cana, a été vendu et qu'il manque dans le jeu,
- que j'aime pas Dassier car il ne représente rien (même si la comparaison est foireuse, il me fait penser un peu à Ratsinger, il est là pour faire la transition. Tous ses croyants/supporters le tolèrent pour sa fonction mais quand il dit une connerie, personne ne monte au crénau pour le défendre. Pas si foireuse en fait cette comparaison.)
- que Adidas nous a pondu 3 maillots dégueulasses, alors que les grandes équipes européennes gardent (au moins) leur maillot domicile 2 ans, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à force de demander tous les ans un maillot différent,
- que j'ai aucun plaisir à regarder jouer l'OM cette saison et que j'ai souris quand j'ai appris que Eric Gerets allait revenir à Marseille à la fin de l'année, comme simple résident

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis d'accord avec tes propos c'est clair.
Marseiile etait bien classé dans les 1eres journées, mais les journalistes entre autre oubliés de dire qu'ils avaient joué contre les petites equipes du début de championnat ...
La defense de l'OM n'est pas exemplaire, Mandanda sauve les meubles comme il peut le pôvre ...
Bref un cru Bordolais et Lyonnais bien meilleur que celui des sudistes...
Marseiile etait bien classé dans les 1eres journées, mais les journalistes entre autre oubliés de dire qu'ils avaient joué contre les petites equipes du début de championnat ...

La defense de l'OM n'est pas exemplaire, Mandanda sauve les meubles comme il peut le pôvre ...
Bref un cru Bordolais et Lyonnais bien meilleur que celui des sudistes...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
eureusement que mandanda et la sinon marseile ne seraiis certainemen pas a cette place actuellement 

-
alex93600 Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:- que Adidas nous a pondu 3 maillots dégueulasses, alors que les grandes équipes européennes gardent (au moins) leur maillot domicile 2 ans, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à force de demander tous les ans un maillot différent
et

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:SuperGGfr Wrote:- que Adidas nous a pondu 3 maillots dégueulasses, alors que les grandes équipes européennes gardent (au moins) leur maillot domicile 2 ans, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à force de demander tous les ans un maillot différent
et
et on s'en fou

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Bah ouais enfaite , c'est pas parce qu'il ont des maillots différent que sa change marseille hein , enfin , j'ai surement pas compris ce que superggfr voulait dire mais bon -_-"
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Chewbaccu Wrote:Bah ouais enfaite , c'est pas parce qu'il ont des maillots différent que sa change marseille hein , enfin , j'ai surement pas compris ce que superggfr voulait dire mais bon -_-"
Bah faut bien que les Marseillais trouvent une excuse, le maillot leur colle au corps et ils peuvent pas tirer dans la balle, tout s'explique

-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Chewbaccu Wrote:Bah ouais enfaite , c'est pas parce qu'il ont des maillots différent que sa change marseille hein , enfin , j'ai surement pas compris ce que superggfr voulait dire mais bon -_-"
Bah faut bien que les Marseillais trouvent une excuse, le maillot leur colle au corps et ils peuvent pas tirer dans la balle, tout s'explique
MDR !

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Mais non vous avez pas compris les grandes équipes européennes change de maillots Home seulement tous les 2 ans, ça veut donc dire que Marseille n'est pas une grande équipe européenne .. n'y même française a l'heure actuelle (oui vivre dans le passé chez moi ça ne compte pas) je crois car bon 0 titres depuis 17ans voila quoi 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:Mais non vous avez pas compris les grandes équipes européennes change de maillots Home seulement tous les 2 ans, ça veut donc dire que Marseille n'est pas une grande équipe européenne .. n'y même française a l'heure actuelle (oui vivre dans le passé chez moi ça ne compte pas) je crois car bon 0 titres depuis 17ans voila quoi
Nan, ça veut dire qu'en plus d'un entraîneur fébrile, d'une équipe qui n'arrive pas un jouer ensemble, d'un système tactique toujours pas au point (le 4-4-3 promis en début de saison par Deschamps ne fonctionne toujours pas) on se tape un équipementier qui nous refile des maillots dégueu.
Si tu prends Arsenal par exemple, le maillot domicile est conservé deux saisons de suite: de 1 ça évite de prendre le supporter pour une pompe à fric, et 2 ça nous laisse une chance d'échapper à un maillot moche (cf. le third de Marseille cette année).
Donc déjà que ça va pas sportivement, on se tape le pompon: des maillots moches (dans la lignée du third 2007 pour ceux qui se souviennent).
Après le maillot style éboueur

celui façon sac poubelle (mattez la texture):

L'extérieur 2009 est pas mieux...
-
SuperGGfr Gamer Bronze