Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar alex93600 » 19 Oct 2009, 18:00

Genius Wrote:C'est bon la France a son Billet pour l'Afrique du Sud ^^

Apres je pense meme qu'elle fera un super mondiale ^^

ces pa si sur car la france ne voulais pas jouer l irlande :-X
tous depent de se match pour la suiite
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar titou_33320 » 19 Oct 2009, 20:59

Adrianoo"[quote= Wrote:Tout d'accord avec toi, j'étais un peu dég pour cavenaghi qui est un attaquant que j'apprécie et qui revient de blessure je crois (si tu pouvais confirmer ?) .

Le championnat est pas mal relancé, marseille, bordeaux,lyon, dommage que paris ait perdu, on attend la LDC, j'attends beaucoup de Lyon - Liverpool et Bordeaux - Bayern

pour cavé il revient pas de blessure, mais il est vraiment en manque de réussite mais ça l'empêche pas d'être énormément apprécier chez nous (il a son petit chant perso =) ) ce mec il a vraiment une bonne mentalité j'espère qu'il va vite remarquer pour la confiance

après le championnat est relancé ça je sais pas ça fait que 9 journée on en saura vraiment plus a la mi saison, car une équipe comme Montpellier par exemple n'est pas a sa place (même si je les apprécie énormément loulou est vraiment mythique comme président :D )

c'est la qu'on voit que tu connais rien au foot car l'irlande c'est sans doute le pire tirage qu'on pouvait avoir .. heureusement qu'on a l'avantage de recevoir au retour car aller chercher sa qualif sur leur terrain ça aurait été très difficile ;)
bref maintenant la manière on s'en fou seul le résultat compte
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 19 Oct 2009, 22:28

surtout que l irlande na fais aucune defaite il me semble ???
il on fais que des match nul et des victoire
moi je pense qu il faut sen mefier ???
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 19 Oct 2009, 22:43

Eire - France!

3 mots qui ne dérogent pas à ma règle: Allez les Verts :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar alex93600 » 20 Oct 2009, 01:00

sa va pas etr simple :)
si la france ne confirme pas en barrage il on rien a faire en coupe du monde :-\
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GENIUS93 » 20 Oct 2009, 05:31

titou33320 Wrote:
Adrianoo"[quote= Wrote:....

c'est la qu'on voit que tu connais rien au foot car l'irlande c'est sans doute le pire tirage qu'on pouvait avoir .. heureusement qu'on a l'avantage de recevoir au retour car aller chercher sa qualif sur leur terrain ça aurait été très difficile ;)
bref maintenant la manière on s'en fou seul le résultat compte

Oui c'est vrai je connais rien au foot :'( C'est vrai que j'y connais rien parce que j'ai pas l'abonnement au stade, que je me déplace pas aux déplacement et autres connerie que t'as pu me sortir ! Quel Honte ce Genius ! |:D

Maintenant,j'ai dit que j'étais sur que la France gagnera son match et fera un bon mondiale, après libre a toi de me croire ou non ...

C'est vrai que tu aurait preferé la Slovénie,ou encore l' l'Ukraine car pour moi ces deux seuls équipes sont des vrai concurrents ...

Alors maintenant tu es libre de critique mes choix,mais avec le respect que tu me dois :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar titou_33320 » 20 Oct 2009, 11:29

Genius Wrote:
Oui c'est vrai je connais rien au foot :'( C'est vrai que j'y connais rien parce que j'ai pas l'abonnement au stade, que je me déplace pas aux déplacement et autres connerie que t'as pu me sortir ! Quel Honte ce Genius ! |:D

vive le HS ::)
tu sais très bien pourquoi je t'est dit ça, d'ailleurs tu n'y a pas répondu (manques d'argument peut être? ) apres tu fait ton type qui comprend rien a la vie j'ai envie de te dire continu tu fait vivre le topic comme ça :-*
Genius Wrote:Maintenant,j'ai dit que j'étais sur que la France gagnera son match et fera un bon mondiale, après libre a toi de me croire ou non ...

comment tu peut être sur après des matchs aussi ridicule de la part des bleus en qualif?
A oui ils on battu facilement les grandes nation du football qui se nomme les Féroé et puis l'Autriche ça change tout c'est vrai :D,
la c'est une autre histoire il y aura certainement un énorme impact physique (je te rappel que tous les joueurs de l'Eire joue dans le championnat anglais) les mecs d'en face vont rentré pour sur le terrain pour leur rentré dedans, après comparé a 2006 ils créent énormément de jeu (je l'est est vu jouer contre les ritals c'est plus du tout la même équipe qui attendez a 11 derrière pour te foutre un contre)
malgré tout ça je te rejoins sur le fait que je pense aussi que la France va se qualifié mais pas aussi facilement que tu le prétends mais méfie toi a pas tombé de haut car si on veut se qualifié 'facilement', faudrait plier l'aller dès le début du match ça reste possible le foot n'est pas une science exact bien sur mais faut être un minimum réaliste..

Genius Wrote:C'est vrai que tu aurait preferé la Slovénie,ou encore l' l'Ukraine car pour moi ces deux seuls équipes sont des vrai concurrents ...
a la limite pour l'Ukraine je suis d'accord mais pas pour les même raison que toi (allez jouer un match en Ukraine en novembre c'est très moyen avec le froid et le terrain de merde qu'il y a la basc'est un peu comme jouer a l'heure actuel a toulouse mais avec le froid en plus ;D ),
j'aurais placé la Slovénie 3eme dans ceux a évités mais il faut bien en jouer un alors a choisir oui j'aurais préféré eux a l'Eire est de loin car si par malheur on fait un mauvais résultat au premier match, le retour avec plus de 30 000 Irlandais a Paris risque d'être très folklore même si c'est beau une tel ferveur derrière une équipe national :) (et oui c'est a prendre en considération surtout sur des matchs couperet comme ça)

Ps : tu argumenterai un minimum peut être que je ne penserais pas que tu ne connais rien au foot apres si t'est vexé j'y peut rien c'est ton problème les mp son la pour ça dans le pire des cas
Gamer Hardcore

Message non lupar eltoma » 20 Oct 2009, 22:39

P****n complètement hallucinante cette soirée de Ligue des Champions.
L'Inter Milan qui fait match nul contre le Dynamo Kiev à domicile, Lyon qui arrache la victoire sur le premier ballon de Delgado à la 91ème à Anfield, Barcelone qui chute aussi à domicile contre Rubin Kazan et enfin l'AZ Alkmaar qui égalise à la 92ème contre Arsenal.
Voilà pourquoi j'aime le foot ...
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 20 Oct 2009, 23:16

ces grace a sa que les petit deviendrons grand :)
javou tre etonnante cette journee ya de belle surprise ::)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2009, 23:46

SVP! Pitiez! Je suis pur Stéphanois certes, mais je sais reconnaitre quand Lyon mérite autant de considération! Or, ce soir, face à un Liverpool amputé de 2 de ses 2 patrons très influents au sein du jeu de leur équipe, leur victoire ne peut être reconnue à sa juste valeur! Surtout qu'en plus de ça, les latéraux de Liverpool n'étaient pas du niveau de LDC, et je ne parle pas de l'attaque ::) Le milieu pas vraiment aussi car Lucas.... Liverpool n'a, depuis longtemps, pas de banc digne de la LDC!

Jolie victoire, mais de là à parler d'exploit, ca sera sans moi! Faut m'expliquer ou se situe l'exploit la dedans????????????

Vrai et joli exploit ce soir: Rubin Kazan! Eux, ils méritent vraiment ce titre d'exploit car sortir le Barca d'Iniesta, Messi, Ibra and co, je leur tire vraiment mon chapeau! Impresionnant!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar alex93600 » 21 Oct 2009, 02:39

ces vrai que liverpool n avais pas ces star (torres et gerrard)
il on dominer la 1er mi temp mais lyon a mieu jouer en 2 em
vraiment desu par le barca avec tous les joueurs qu il on
la il ont abuzer le barca n ais pa en forme sa se vois
nul en liga et defaite ce soir en ldc
il faut vite se ratraper avant qu il soit trop tard |:( |:(
bravo Rubin Kazan ces bien de battre le barca
il faut continuer ...
meme si a mon avis il iront pas loin :-\ :-\
Image
Gamer Bronze

Message non lupar titou_33320 » 21 Oct 2009, 10:07

liverpool est tout simplement a la porté de nos 3 club français qui son en LDC cette année, ça ne m'étonne en rien que lyon est gagné la bas perso
En tout cas Rubin machin bravo leur premier but est a la hauteur de leur exploit tout simplement hallucinant :o

en espérant ce tapé le bayern ce soir on croise les doigts :)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer