Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar kyoshiroo » 28 Mai 2008, 16:42

Oui, je compris, j'aime pas Ronaldo non plus, mais Anelka était mon joueur préféré quand j'aimais encore le foot, et que je supportais le PSG. depuis il a toujours été le joueur que je préfère.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 28 Mai 2008, 16:43

kyoshiroo Wrote:Encore une fois, je vais participer à ce topic.

Anelka, heureusement qu'il y est (c'était une évidence), car hier, sans lui, la France ne jouait pas.

Landreau, un de mes gardien préféré depuis le penalty face à Ronaldihno (le plus beau que j'ai jamais vu), à mérité de ne pas y être vu ses piètres performances avec le PSG.

Pour Gomis je suis vraiment content, car pour une fois Domenech fait preuve d'ouverture, un mec marque 2 but en 45min, il fait le match parfait, il mérite, il lui fait confiance, je trouve ça sympa.

Cissé, je le connais plus pour son style et ses tatouages que pour ses but marqué en équipe de France, un peu comme Beckham, c'est de l'image de marque.

exactement cissé c'est " de la marque" il vaut plus rien il est en dent de scie comme Ben Arfa
Landreau cela parais normal vue sa saison...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar tdp-furtif » 28 Mai 2008, 16:50

Moi j'aime bien anelka, quand à cisse je m'en fiche un peu de lui donc ça me gène pas trop qu'il soit pas pris,

Pour Gomis je suis content moi aussi, un joueur le l'ASSE qui marque 2 buts en peu de temps je suis trop content !!!

Et Benzema j'ai cru qu'il s'était blessé, heureusement que non.

Voilà, c'était mon opinion sur les joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar SuperGGfr » 28 Mai 2008, 17:56

Fabuleux73 Wrote:exactement cissé c'est " de la marque" il vaut plus rien il est en dent de scie comme Ben Arfa
Landreau cela parais normal vue sa saison...

Cissé de l'image de marque... Vu ses perfs actuelles, et qu'il a raté (pas entièrement de sa faute, mais bon...) la coupe du Monde 2006 et son billet pour l'Euro 2008, je pense que ses sponsors auraient raison de la lâcher. Beckham au moins, il dégage un petit charisme, et avait un bon pied droit pour les coups francs: mais comme Cissé, on ne se souviendra pas de lui pour sa carrière de footballeur (et dire que le jour où il a signé avec le Real, Beckham a déclaré "Je suis venu faire oublier Zidane": Zizou a dû se marrer quand il l'a vu intégrer les L.A. Galactics ;D)

Sinon, le gardien n°2 évincé d'un coup, c'est un bon plan, mais pas dans les habitudes de Tonton la Frisouille... Landreau a vraiment dû mal le prendre, le pauvre putain, chui ironique des fois, c'est presque de la méchanceté  :D
Au moins si Coupet se blesse, aucun joueur de champ ne paniquera ("Greg steuplait, je sais que tu t'es fracturé le crâne, mais il reste plus que 60 minutes à jouer, tiens le coup, sinon Raymond fait rentrer Mickael !!") ;D

Pour le cas Ben Arfa, s'il trouve un coach qui a du caractère et ne se laisse pas faire par des minots de 18 piges (Gerets ??), il pourrait évoluer comme un C. Ronaldo avec Sir Ferguson, et devenir plus utile...

++
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Max_1 » 28 Mai 2008, 18:13

White-Shadow_62 Wrote:lol, en même temps 2-0 contre l'équateur il y a pas de quoi être fier... on va dire qu'ils ont fait le minimum syndical ... et ça se dit vice champion du monde  ::)

Ils jouaient contre l'Équateur, et c'est très dur de jouer à un très haut niveau contre une petite équipe... Au moins ça rassure pour quelques uns (Mandanda, Anelka et Gomis ont été bons, Sagnol a une bonne forme physique etc)

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar yurelias » 28 Mai 2008, 23:22

White-Shadow_62 Wrote:
moi celui que je peut pas voir c'est Anelka  >:( mais faudra faire avec  :'(

en même temps anelka sait jouer lui, pas comme un benjamin heu benzema.

quand on voit comment joue  un lyonnais quand y'a des vrais joueurs sur le terrain, sa m'etonne plus qu'il arrive pas a jouer en ligue des champions :D

ben arfa dehors, retourne aprendre a faire des passes :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 28 Mai 2008, 23:57

heureusement que ben arfa a été exclu il est vraiment nul ce joueur en tout cas c'est ce qu'il a montrer hier sinon il a pri anelka et sa sa dechire grave
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2008, 23:58, édité 1 fois.
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar yurelias » 29 Mai 2008, 00:16

SuperGGfr Wrote:
Sinon, le gardien n°2 évincé d'un coup, c'est un bon plan, mais pas dans les habitudes de Tonton la Frisouille... Landreau a vraiment dû mal le prendre, le pauvre putain, chui ironique des fois, c'est presque de la méchanceté  :D
Au moins si Coupet se blesse, aucun joueur de champ ne paniquera ("Greg steuplait, je sais que tu t'es fracturé le crâne, mais il reste plus que 60 minutes à jouer, tiens le coup, sinon Raymond fait rentrer Mickael !!") ;D

coupet ferai mieux de prendre sa retraite, maintenant qu'il a eu son marcel d'or. A pardon domenech a des action chez lyon donc faut prendre des merdes pour jouer, landreau mauvaise saison? oO  heu pardon mais depuis qu'il joue il  est toujours aussi bon, mais on veut pas le faire jouer, il a jouer pour nantes et pour paris, pas pour lyon... ... franchement faut arété la, j'aimerai bien que coupet soit second gardien et le marseillais titulaire, lui au moins il sait arété les balles.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar T~KILLA » 31 Mai 2008, 20:28

Des pronostics pour ce soir ?
2-0 Pour la France !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 31 Mai 2008, 20:31

T~KILLA Wrote:Des pronostics pour ce soir ?
2-0 Pour la France !

Ouais avec deux buts de Gomis encore !!!!

C'est beau de rêver  ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar T~KILLA » 31 Mai 2008, 20:33

Lol pourquoi pas, je vois bien Benzema marquer moi !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 31 Mai 2008, 23:02

De très très bonnes occaz de la par de tous, mais malheureusement ça ne voulait pas faire :-\
On verra ce que ça donne Mardi contre la Colombie !!
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer