Fabuleux73 Wrote:exactement cissé c'est " de la marque" il vaut plus rien il est en dent de scie comme Ben Arfa
Landreau cela parais normal vue sa saison...
Cissé de l'image de marque... Vu ses perfs actuelles, et qu'il a raté (pas entièrement de sa faute, mais bon...) la coupe du Monde 2006 et son billet pour l'Euro 2008, je pense que ses sponsors auraient raison de la lâcher. Beckham au moins, il dégage un petit charisme, et avait un bon pied droit pour les coups francs: mais comme Cissé, on ne se souviendra pas de lui pour sa carrière de footballeur (et dire que le jour où il a signé avec le Real, Beckham a déclaré "Je suis venu faire oublier Zidane": Zizou a dû se marrer quand il l'a vu intégrer les L.A. Galactics

)
Sinon, le gardien n°2 évincé d'un coup, c'est un bon plan, mais pas dans les habitudes de Tonton la Frisouille... Landreau a vraiment dû mal le prendre, le pauvre
putain, chui ironique des fois, c'est presque de la méchanceté 
Au moins si Coupet se blesse, aucun joueur de champ ne paniquera ("Greg steuplait, je sais que tu t'es fracturé le crâne, mais il reste plus que 60 minutes à jouer, tiens le coup, sinon Raymond fait rentrer Mickael !!")

Pour le cas Ben Arfa, s'il trouve un coach qui a du caractère et ne se laisse pas faire par des minots de 18 piges (Gerets ??), il pourrait évoluer comme un C. Ronaldo avec Sir Ferguson, et devenir plus utile...
++