Re: => Le topic du sport <=
titou33320 Wrote:genius si tu veut parler arbitrage, parle aussi de la main de puygrenier dans la surface non sifflé c'est dans les 2 sens .. à médité
pour ma part sa m'a rappelé le match contre rennes ou on nous a bassiné toute la semaine sur cette équipe pour au final pas grand chose en face mis a part 2 corner direct dangereux en début de match parfaitement bien négocier par Carrasso et puis plus rien ou presque ..
il y a eu quand même un grand ruffier dans les buts qui a sorti plusieurs arrêt de grande classe dans un match globalement maitrisé par les girondins
bref go to munich pour défendre notre ''autre'' 1ere place une victoire et la qualif serait assuré mais bon sa va être très dur![]()
allez bordeaux
Serieux mec prends le TEMPS DE LIRE

C'est pas la première fois que tu parle de chose, alors que je les ai dit
Ca commence a devenir saoulent
Tout a l'heure en allant chez Furer' ,je voie quoi Canal + qui parle du match et devinez quoi ,j'avais bien raison le but n'est pas valide
Chamakh est Hors Jeux lors de l'action mais bon je le redis encore et encore l'arbitre etait NUL a chi*r !Et si tu hose dire qu'il n'y avait rien en face ,soit tu n'as pas regarder le match ou soit tu es un fan boy qui voit que Bordeaux sur le terrain ...
Bordeaux ne mérite pas cette 1er place
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France

.