Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar titou_33320 » 02 Nov 2009, 11:37

Genius Wrote:
Serieux mec prends le TEMPS DE LIRE :o

je te retourne le compliment car aparement ta pas compris ma phrase non plus vu que je t'est dit que c'était dans les 2 sens sans contredire les main bordelaise non sifflé ;)

Genius Wrote:C'est pas la première fois que tu parle de chose, alors que je les ai dit ::)

Ca commence a devenir saoulent |:(

en français ça donne??
toi seul le sais sans doute :D

Genius Wrote:je voie quoi Canal + qui parle du match et devinez quoi ,j'avais bien raison le but n'est pas valide :) Chamakh est Hors Jeux lors de l'action mais bon je le redis encore et encore l'arbitre etait NUL a chi*r !

tellement t'est bon, ta rien compris en regardant canal vu que c'est planus qui est hors jeu :D
et soyons honete a vitesse réel personne pouvait le voir tellement c'est de pas beaucoup alors arrête de mettre la faute a l'arbitrage et n'oublie pas le penaty pas sifflé en début de 2eme mi temps monsieur je vois le mal partout et bordeaux a volé le match :D il été ou l'arbitre la vu qu'on la payer il aurait du sifflé direct non? :D :D :D :D :D :D
nous on est pas aller pleuré quand au vélodrome quand on nous a refusé un but a 5 minutes de la fin du match sur une faute imaginaire qui nous a privé de la victoire ::) quesque j'ai dit hier ? à oui à Médité ;)

Genius Wrote:Et si tu hose dire qu'il n'y avait rien en face ,soit tu n'as pas regarder le match ou soit tu es un fan boy qui voit que Bordeaux sur le terrain ...

comme j'ai dit monaco a existé au début du match soit 5 minutes 2 "grosse ocaz" sur les 2 premiers corner puis plus rien a par quelques frape sans danger puisque non cadré (3 tir cadré dans le match waouuuuhhh ), faut être réaliste un minimum, Monaco n'a pas le niveau pour jouer les premier rôle du championnat, y'a rien de honteux même Lacombe a reconnu la supériorité de Bordeaux sur Canal que la victoire est logique alors pas la peine de s'exciter comme un gamin de 10 ans pour si peu, tu la dit toi même la dernière fois on a pas le même avis alors respect le mien (et celui de la France entière au passage ;D )
après si on peut pas te parler ouvre la fenêtre et saute car je veut bien comprendre que tu soit déçu mais a par pleuré sur des excuse bidon ta pas dit grand chose ;) [/quote]

Genius Wrote:
Bordeaux ne mérite pas cette 1er place |:(

qui la mérite alors ? ah bah oui Monaco c'est vrai ;D
je pense juste que tu dénigre bordeaux par jalousie de leurs réussite ni plus ni moins, on a compris tu les aime pas ..
bah écoute nous on te rassure Monaco chez nous ON S'EN BRANLE :D (à prendre avec ironie bien sur, même si je pense que tu n'en a pas)

soyons sérieux un minimum quand même si Monaco fini européen cette année ça serait déjà bien vu les saison de merde qui vienne de faire faut pas en demander trop non plus.
Par contre je pense que si ils gardent l'ossature de l'équipe pour l'année prochaine avec 2 ou 3 bon renforts, ils pourront visé plus haut dans le championnat mais ils faut un vécu entre les joueurs pour avoir des résultat (pourquoi pas une coupe cette année par exemple?)

:-*
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DàM™ » 02 Nov 2009, 17:33

Voici le match retour. :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Thok » 02 Nov 2009, 18:59

Ca m'étonne que personne parle de Nicollin ... A vrai dire, beaucoup de monde se moque de ce qui lui peut arriver ;D .
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur
Pays: France

Messagepar jojolepro_1 » 02 Nov 2009, 19:01

PSG a écrasé Socheaux :)
Allez Paris
Reporter du mois d'Octobre PSPGen
Venez sur THEMESGEN
Rédacteur thèmesgen
jojolepro_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: joan

Messagepar tdp-furtif » 02 Nov 2009, 19:56

jojolepro Wrote:PSG a écrasé Socheaux :)
Allez Paris

Tchô ! Moi j'étais pour Sochaux. :'(
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar picsou94 » 02 Nov 2009, 19:57

Thok Wrote:Ca m'étonne que personne parle de Nicollin ... A vrai dire, beaucoup de monde se moque de ce qui lui peut arriver ;D .

Il est suffisamment ridicule tout seul, pas besoin de parler de lui :)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tdp-furtif » 02 Nov 2009, 20:01

Picsou94 Wrote:
Thok Wrote:Ca m'étonne que personne parle de Nicollin ... A vrai dire, beaucoup de monde se moque de ce qui lui peut arriver ;D .

Il est suffisamment ridicule tout seul, pas besoin de parler de lui :)

Là tu m'as tuer ! Avec le petit smiley à la fin. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar picsou94 » 04 Nov 2009, 00:39

Félicitation à Bordeaux et Marseille, les lcubs français ont gérés ce soir, espérons qu'il en soit de même avec Lyon demain.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tristande33270 » 04 Nov 2009, 01:02

Grand match de Bordeaux encore une fois :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 04 Nov 2009, 01:31

Bravo Bordeaux! Vous prenez le Bayern au bon moment! En route pour les 8èmes!
Bravo également à l'OM!

Quant à Lyon, je ne leur souhaite évidemment pas tant de réussite! Come on Reds! Redorez votre bloody blason, -mot censuré- hell |:D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar DàM™ » 04 Nov 2009, 02:59

Chelsea qualifié pour les 8emes de finale! :)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar titou_33320 » 04 Nov 2009, 10:45

qualifié en 8eme de LDC dans le groupe de la juve et du bayern dès la 4ème journée c'est très très fort ça :o :)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer