Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 293 sur 757 • 1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
J'viens de voir le résumé et je comprend vraiment pas pourquoi Cheyrou n'a toujours pas joué avec l'EDF. 

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
- Pays: France
1.1 ouf
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
alex93600 Gamer Bronze
Que ce soit dans le derby ou en LDC, Lyon hérite d'une chance inouie (en plus, but entaché d'une faute)...
Ils sauteront en 8ème!

Ils sauteront en 8ème!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Que ce soit dans le derby ou en LDC, Lyon hérite d'une chance inouie (en plus, but entaché d'une faute)...![]()
Ils sauteront en 8ème!
il ont toujours de la chance

mes je ne l ai vois pas aler loin non plus

-
alex93600 Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:OMG la frappe de Babel.
Superbe ! il n' y a pas de mot

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Thok Wrote:J'viens de voir le résumé et je comprend vraiment pas pourquoi Cheyrou n'a toujours pas joué avec l'EDF.
Les barrages c'est un peu chaud pour le lancer dans le bain. Je suis pour l'OM, mais a vrai dire je vois pas trop ou le faire jouer. Peut etre à la place de Toulalan. Car L.Diarra est irréprochable en EDF.
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Thok Wrote:J'viens de voir le résumé et je comprend vraiment pas pourquoi Cheyrou n'a toujours pas joué avec l'EDF.
Tout simplement parce qu'il joue à marseille. Attention je ne dis pas ça parce que je suis supporter, mais je rappelle juste qu'avec les espoirs sous l'ère tonton la frisette, Cheyrou était le capitaine et c'est ce même domenech qui lui garantissait un grand avenir chez les bleus. Malheureusement, depuis il porte les couleurs phocéennes donc forcément....
De plus il n'y a qu'à voir la sélection des deux cissoko pour se rendre compte de son objectivité:
-> le toulousain débarque comme une fleur sans avoir rien prouver au haut niveau comme le réclame Domenech
-> le lyonnais, eh bien..... il a juste été pris parce qu'il porte le maillot de l'ol.
10zizou:
Je dirais une charnière toulalan/cheyrou. On aurait enfin un gaucher au milieu et un relanceur vers l'avant. Parce que bon c'est bien beau d'avoir 2 milieux purement défensifs mais là c'est pas un nul qui nous qualifiera;

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Dans ces cas las je préfèrerais Diarra-Cheyrou. Je trouve L.Diarra plus intéressant dans le jeu que Toulalan. Toulalan récupère beaucoup de ballons certes, mais il ne fait pas grand chose avec...

-
10zizou Gamer Maitre
10zizou Wrote:Dans ces cas las je préfèrerais Diarra-Cheyrou. Je trouve L.Diarra plus intéressant dans le jeu que Toulalan. Toulalan récupère beaucoup de ballons certes, mais il ne fait pas grand chose avec...
Justement, je trouve aussi que toulalan n'exploite pas trop les ballons, donc lui serait chargé de la récupération et Cheyrou de l'animation de la moitié du milieu.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Donc tu mets L. Diarra sur le banc? 

-
10zizou Gamer Maitre