Bouhhh les méchant Algériens qui lancent des rumeurs (ça fait toujours moins mal que des pavés

) De toutes façon tu verras quand ça sera confirmé, et vu comment t'es près à tout pour défendre ton équipe, je te conseille de prier pour qu'il n'y ait pas confirmation parce que ça, ça va pas passer, y aura forcement des sanctions ... Mais non vous êtes pas des sauvages (

) vous êtes juste obliger de taper des scandale et de faire parler de vous, au match aller, vous vous attendiez pas à être si bien acceuillis, vous comptiez vous servir de ça pour jouer les victimes, malheuresement pour vous, on vous a acceuillis avec des fleurs, donc vous avez trouvé le prétexte de l'empoisonnement (pov' choux

)::)
Quant à l'Egyptien soit-disant brûlé vif ...

DES BARRES ! C'était marqué sur son front qu'il était Egyptient

Arrête un peu et dit nous combien d'temps ça t'as prix pour inventer une connerie pareille ?
Le message pronant la violence, c'est un commentaire suite à un article, chacun dit ce qu'il veut, et y a aussi des messages de ce genre côté Egyptien.
Ouais ils on pas pu dormir, et sois pas de mauvaise fois, vous pouvez pas jouer un match sans taper de scandale ou casser les cacahuètes à l'équipe adverse et à ses supporter, y a cas voir le liens que j'ai donné plus haut, vous avez tout mis en oeuvre pour qu'on fasse demi-tour.
Moi aussi y a l'ami d'un ami qui m'a dit que le frère de sa cousine lui a dit que.. écoute j'men bas la race de ce que ton amis te dit
Dans ton liens foireux, à quel moment tu vois un Algérien mettre le feu aux bateau ? A quel moment tu distingue que c'est un Algérien qui lance des fumigènes ? J'vais la jouer comme toi monsieur parano, c'est un coup monté des Egyptiens ça, ils se sont incrusté dans un groupe d'Algérien et ont commencé à tout casser, d'ailleurs c'est peut-être possible, vous êtes prêt à tout pour nous faire passer pour des cons.
Et c'est largement justifié que t'ai une épée de Damoclès sur la tête après ce que tu as dis.
Bref, sur ce j'te souhaite une bonne semaine, j'espère ça va être dur de baisser la tête à chaque fois que tu croiseras un Algérien, va pas te faire un torticolis, ça serait dommage
titou33320 Wrote:faut quand même applaudir la gaminerie qui règne autour de se match avec les 2 nation qui se rejette la faute a tour de rôle
ça fait vraiment pitié

En quoi on se rejette la faute et surtout en quoi on a fauté ? Nos joueurs et supporter se sont fait caillassé, voir pire pour certains, c'est normal qu'on en parle vu que les autorités Egyptienne ne font pas leurs taf, et encore la FIFA j'en parle même pas