Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar titou_33320 » 14 Nov 2009, 13:54

il faut avoué c'est tres faible de la part des égyptiens quand meme je me demande que fait la fifa .. ils attendent peut etre un mort :-\

et la réaction des égyptiens derrière, qui dise que c'est un coup monté il se foute vraiment de la geule du monde
déjà a l'aller ils sont allé crier au soit disant empoisonnement a leurs hôtel en algerie après leurs défaite il se ridiculise de plus en plus ;D

sinon allez les bleu j'espere qu'on va faire fermer leur grande bouche au irlandais car ils commence a me les briser eux, ils parle carement trop
j'espère que ça les perdra, qu'ils s'occupe de leur équipe avant de s'occuper de la notre
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GENIUS93 » 14 Nov 2009, 19:56

Il se ridiculise peut etre mais il y a 1 -0 en tout cas 8) 8)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar Lil Jones » 15 Nov 2009, 00:17

On a gagné 1-0 8)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar GIMB » 15 Nov 2009, 00:58

On (l'Angleterre) a perdu 1 0 mais bon, c'était qu'un amical avec une équipe bis (face au Brésil, ca pardonne pas et en plus, ces derniers ont réussi à en mettre qu'un) ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar titou_33320 » 15 Nov 2009, 14:14

Genius Wrote:Il se ridiculise peut etre mais il y a 1 -0 en tout cas 8) 8)

je viens de voir le résultat le 2ème but a la 96ème minute :o
un peu long quand même le temps additionnel une raison a ça?
Gamer Hardcore

Messagepar Sikro_1 » 15 Nov 2009, 18:37

Un peut long en effet :-X

J'ai même pas envie d'me prendre la tête à faire un message pour tout détailler, mais juste allez voir ces quelques liens ...

http://om-united.football.fr/post/2009/ ... A9d%C3%A9-! (on parle même de plusieurs morts)

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html Ils parlent partout des dégradations etc, mais bizzarement, aucuns incidents au Champs-Elysées, mais ça personne n'en parle ::)

http://www.biladi.fr/58152-egypte-alger ... e-controle Et encore, ils ne parlent pas des klaxons nocturnes près de l'hôtel ou résidaient les joueurs Algériens, des jets de projectiles dans l'enceinte du stade et autres ::)
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar titou_33320 » 15 Nov 2009, 18:49

:o honteux
Gamer Hardcore

Messagepar alex93600 » 15 Nov 2009, 21:33

le portugal presque qualifie pour la coupe du monde :)
meme si ils ont eu beaucoup de chance :-X
l absence de ronaldo se fait sentir :'(
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 15 Nov 2009, 21:40

titou33320 Wrote::o honteux

N'y croit pas aux mort ca a été dementi ( C'est les algeriens qui ont lancer la rumeur) ,on jette peut etre des calloux mais nous sommes pas des sauvage ! Nous on tue pas contrairement a eux qui on bruler un égyptien qui se render chez lui ou chez de la famille pour voir le match et il a été bruler vif ,et ca c'est passer en france :o

Ce qu'on fait les égyptiens
Soumis par Ali la Pointe (non vérifié) le dim, 15/11/2009 - 21:29.

Ce qu'on fait les égyptiens n'a jamais été fait par aucun autre peuple, ils ont démontré leur lacheté légendaire. Je lance un appel à tous mes frères: n'oubliez jamais, et tuez les égyptiens partout dans le monde, ils ont tué vos frères lâchement, nous sommes des hommes, tremblez femmelettes d'égypte

Voici l'un des message qui appelle a violence et apres on est des monstres :D

Puis pour les klaxons,laisse moi rire :D Les pauvres ils ont pas pu dormir :'( Mais le sait tu qu'ils sont quitter l'egypte pour se rendre en Lybie (selon un ami a moi qui est algérien )

Bon pas les champs ,cette fois ci mais a Marseille ,a roubaix , etc.... la bas il y en a eu !

http://www.youtube.com/watch?v=u_WYJjD- ... r_embedded

J'en ai encore pleins des liens ::)

Et je vais m'arreter la pour les Algeriens car je suis sous une Épée de Damoclès ...

Sinon bravo au Portugal :) Pourquoi Ronaldo ne fait pas partie de la selection ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar titou_33320 » 15 Nov 2009, 22:12

faut quand même applaudir la gaminerie qui règne autour de se match avec les 2 nation qui se rejette la faute a tour de rôle
ça fait vraiment pitié ::)
Gamer Hardcore

Messagepar Sikro_1 » 15 Nov 2009, 23:34

Bouhhh les méchant Algériens qui lancent des rumeurs (ça fait toujours moins mal que des pavés ::) ) De toutes façon tu verras quand ça sera confirmé, et vu comment t'es près à tout pour défendre ton équipe, je te conseille de prier pour qu'il n'y ait pas confirmation parce que ça, ça va pas passer, y aura forcement des sanctions ... Mais non vous êtes pas des sauvages ( ::) ) vous êtes juste obliger de taper des scandale et de faire parler de vous, au match aller, vous vous attendiez pas à être si bien acceuillis, vous comptiez vous servir de ça pour jouer les victimes, malheuresement pour vous, on vous a acceuillis avec des fleurs, donc vous avez trouvé le prétexte de l'empoisonnement (pov' choux :'( )::)

Quant à l'Egyptien soit-disant brûlé vif ... :D :D :D DES BARRES ! C'était marqué sur son front qu'il était Egyptient ??? Arrête un peu et dit nous combien d'temps ça t'as prix pour inventer une connerie pareille ?

Le message pronant la violence, c'est un commentaire suite à un article, chacun dit ce qu'il veut, et y a aussi des messages de ce genre côté Egyptien.

Ouais ils on pas pu dormir, et sois pas de mauvaise fois, vous pouvez pas jouer un match sans taper de scandale ou casser les cacahuètes à l'équipe adverse et à ses supporter, y a cas voir le liens que j'ai donné plus haut, vous avez tout mis en oeuvre pour qu'on fasse demi-tour.

Moi aussi y a l'ami d'un ami qui m'a dit que le frère de sa cousine lui a dit que.. écoute j'men bas la race de ce que ton amis te dit ;)

Dans ton liens foireux, à quel moment tu vois un Algérien mettre le feu aux bateau ? A quel moment tu distingue que c'est un Algérien qui lance des fumigènes ? J'vais la jouer comme toi monsieur parano, c'est un coup monté des Egyptiens ça, ils se sont incrusté dans un groupe d'Algérien et ont commencé à tout casser, d'ailleurs c'est peut-être possible, vous êtes prêt à tout pour nous faire passer pour des cons.

Et c'est largement justifié que t'ai une épée de Damoclès sur la tête après ce que tu as dis.

Bref, sur ce j'te souhaite une bonne semaine, j'espère ça va être dur de baisser la tête à chaque fois que tu croiseras un Algérien, va pas te faire un torticolis, ça serait dommage ::)

titou33320 Wrote:faut quand même applaudir la gaminerie qui règne autour de se match avec les 2 nation qui se rejette la faute a tour de rôle
ça fait vraiment pitié ::)

En quoi on se rejette la faute et surtout en quoi on a fauté ? Nos joueurs et supporter se sont fait caillassé, voir pire pour certains, c'est normal qu'on en parle vu que les autorités Egyptienne ne font pas leurs taf, et encore la FIFA j'en parle même pas |:(
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 15 Nov 2009, 23:51

titou33320 Wrote::o honteux

C'est le mot, je ne comprends pas comment des supporters peuvent être aussi cons :-X

M'enfin bon ce n'est pas nouveau non plus ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer