Re: => Le topic du sport <=
Sikro Wrote:Bouhhh les méchant Algériens qui lancent des rumeurs (ça fait toujours moins mal que des pavés) De toutes façon tu verras quand ça sera confirmé, et vu comment t'es près à tout pour défendre ton équipe, je te conseille de prier pour qu'il n'y ait pas confirmation parce que ça, ça va pas passer, y aura forcement des sanctions ... Mais non vous êtes pas des sauvages (
) vous êtes juste obliger de taper des scandale et de faire parler de vous, au match aller, vous vous attendiez pas à être si bien acceuillis, vous comptiez vous servir de ça pour jouer les victimes, malheuresement pour vous, on vous a acceuillis avec des fleurs, donc vous avez trouvé le prétexte de l'empoisonnement (pov' choux
)::)
Quant à l'Egyptien soit-disant brûlé vif ...![]()
![]()
DES BARRES ! C'était marqué sur son front qu'il était Egyptient
Arrête un peu et dit nous combien d'temps ça t'as prix pour inventer une connerie pareille ?
Le message pronant la violence, c'est un commentaire suite à un article, chacun dit ce qu'il veut, et y a aussi des messages de ce genre côté Egyptien.
Ouais ils on pas pu dormir, et sois pas de mauvaise fois, vous pouvez pas jouer un match sans taper de scandale ou casser les cacahuètes à l'équipe adverse et à ses supporter, y a cas voir le liens que j'ai donné plus haut, vous avez tout mis en oeuvre pour qu'on fasse demi-tour.
Moi aussi y a l'ami d'un ami qui m'a dit que le frère de sa cousine lui a dit que.. écoute j'men bas la race de ce que ton amis te dit![]()
Dans ton liens foireux, à quel moment tu vois un Algérien mettre le feu aux bateau ? A quel moment tu distingue que c'est un Algérien qui lance des fumigènes ? J'vais la jouer comme toi monsieur parano, c'est un coup monté des Egyptiens ça, ils se sont incrusté dans un groupe d'Algérien et ont commencé à tout casser, d'ailleurs c'est peut-être possible, vous êtes prêt à tout pour nous faire passer pour des cons.
Et c'est largement justifié que t'ai une épée de Damoclès sur la tête après ce que tu as dis.
Bref, sur ce j'te souhaite une bonne semaine, j'espère ça va être dur de baisser la tête à chaque fois que tu croiseras un Algérien, va pas te faire un torticolis, ça serait dommage
titou33320 Wrote:faut quand même applaudir la gaminerie qui règne autour de se match avec les 2 nation qui se rejette la faute a tour de rôle
ça fait vraiment pitié
En quoi on se rejette la faute et surtout en quoi on a fauté ? Nos joueurs et supporter se sont fait caillassé, voir pire pour certains, c'est normal qu'on en parle vu que les autorités Egyptienne ne font pas leurs taf, et encore la FIFA j'en parle même pas
Écoute tes liens il y en a 1 seul qui marche

De deux c'est simple de reconnaitre un égyptien qui a le maillot dessus ,vous êtes peut être cons (algériens fouteur de merde, pas les autres algeriens qui eux on honte de vous ) mais pas totalement

Après qu'une information soit démenti publiquement ,c'est rare que ca soit confirmer vus que ca vient d'être démenti (Je doute une fois de plus de ton intelligence ... )
Après tu me dit comment on reconnais un algériens sur la video , du le lieu ,vos etes tous la bas a Marseille ,ce qui est assez compréhensif vus que le billet de bateau est pas cher

Je vais te dire, il y a 4 ans quand on a jouer contre les Ivoiriens et qu'on a perdu , on a su rester amble et nous sommes pas sortie foute la merde dehors

Coup monter mais il y a meme pas besoin qu'on monte un coup monter tellement que vous etes influençable

Si tu me voit un jour baisser la tête devant un algériens ,tu m'appelle ! Je soutiendrai mon pays devant n'importe qui pas comme certains ....
Demain je porterai mon maillot (ou drapeau) au bahut car je suis fier de la performance de l'Égypte ! Et arrête de croire que j'ai peur des algériens car vous êtes peut être des emmerdeurs,casseurs mais c'est toujours en groupe a croire que seul il y a plus personne ...
Mais explique moi une chose comment peux tu parler d'un match que tu n'as même pas regarder ? Tu te fait une idée des choses grace a la presse eet le prie c'est que tu vas sur les site ou la plupart (pas tous ) dise que de la merde pour emflamer une situation deja asser critique !
Pour finir, les deux pays sont en tord et Titou a raison ! Les égyptiens pour le fait d'avoir jeter des cailloux sur les pauvres algériens et les algériens pour avoir foutu la merde après les matchs suivant : Algerie - Rwanda et Egypte - Algerie et je parle que de ces deux match et pour avoir tuer un Égyptien dont personne parle

Mon epée de Damoclés est du a une incompréhension de mes propos ( Je t'en veuxpas, c'est pas de ta faute ...) déformer par toi et les 4 autres algeriens

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France