Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GENIUS93 » 16 Nov 2009, 00:03

Sikro Wrote:Bouhhh les méchant Algériens qui lancent des rumeurs (ça fait toujours moins mal que des pavés ::) ) De toutes façon tu verras quand ça sera confirmé, et vu comment t'es près à tout pour défendre ton équipe, je te conseille de prier pour qu'il n'y ait pas confirmation parce que ça, ça va pas passer, y aura forcement des sanctions ... Mais non vous êtes pas des sauvages ( ::) ) vous êtes juste obliger de taper des scandale et de faire parler de vous, au match aller, vous vous attendiez pas à être si bien acceuillis, vous comptiez vous servir de ça pour jouer les victimes, malheuresement pour vous, on vous a acceuillis avec des fleurs, donc vous avez trouvé le prétexte de l'empoisonnement (pov' choux :'( )::)

Quant à l'Egyptien soit-disant brûlé vif ... :D :D :D DES BARRES ! C'était marqué sur son front qu'il était Egyptient ??? Arrête un peu et dit nous combien d'temps ça t'as prix pour inventer une connerie pareille ?

Le message pronant la violence, c'est un commentaire suite à un article, chacun dit ce qu'il veut, et y a aussi des messages de ce genre côté Egyptien.

Ouais ils on pas pu dormir, et sois pas de mauvaise fois, vous pouvez pas jouer un match sans taper de scandale ou casser les cacahuètes à l'équipe adverse et à ses supporter, y a cas voir le liens que j'ai donné plus haut, vous avez tout mis en oeuvre pour qu'on fasse demi-tour.

Moi aussi y a l'ami d'un ami qui m'a dit que le frère de sa cousine lui a dit que.. écoute j'men bas la race de ce que ton amis te dit ;)

Dans ton liens foireux, à quel moment tu vois un Algérien mettre le feu aux bateau ? A quel moment tu distingue que c'est un Algérien qui lance des fumigènes ? J'vais la jouer comme toi monsieur parano, c'est un coup monté des Egyptiens ça, ils se sont incrusté dans un groupe d'Algérien et ont commencé à tout casser, d'ailleurs c'est peut-être possible, vous êtes prêt à tout pour nous faire passer pour des cons.

Et c'est largement justifié que t'ai une épée de Damoclès sur la tête après ce que tu as dis.

Bref, sur ce j'te souhaite une bonne semaine, j'espère ça va être dur de baisser la tête à chaque fois que tu croiseras un Algérien, va pas te faire un torticolis, ça serait dommage ::)

titou33320 Wrote:faut quand même applaudir la gaminerie qui règne autour de se match avec les 2 nation qui se rejette la faute a tour de rôle
ça fait vraiment pitié ::)

En quoi on se rejette la faute et surtout en quoi on a fauté ? Nos joueurs et supporter se sont fait caillassé, voir pire pour certains, c'est normal qu'on en parle vu que les autorités Egyptienne ne font pas leurs taf, et encore la FIFA j'en parle même pas |:(

Écoute tes liens il y en a 1 seul qui marche :D

De deux c'est simple de reconnaitre un égyptien qui a le maillot dessus ,vous êtes peut être cons (algériens fouteur de merde, pas les autres algeriens qui eux on honte de vous ) mais pas totalement :)

Après qu'une information soit démenti publiquement ,c'est rare que ca soit confirmer vus que ca vient d'être démenti (Je doute une fois de plus de ton intelligence ... )

Après tu me dit comment on reconnais un algériens sur la video , du le lieu ,vos etes tous la bas a Marseille ,ce qui est assez compréhensif vus que le billet de bateau est pas cher :D Mais plus sérieusement, tu voit pas les teeshirt ALGERIA et veste ALGERIA et autre ... Soit tu as un problème aux yeux et je te conseillerai de voir un ophtalmologue au plus vite car c'est grave :o :)

Je vais te dire, il y a 4 ans quand on a jouer contre les Ivoiriens et qu'on a perdu , on a su rester amble et nous sommes pas sortie foute la merde dehors :)

Coup monter mais il y a meme pas besoin qu'on monte un coup monter tellement que vous etes influençable :D

Si tu me voit un jour baisser la tête devant un algériens ,tu m'appelle ! Je soutiendrai mon pays devant n'importe qui pas comme certains ....
Demain je porterai mon maillot (ou drapeau) au bahut car je suis fier de la performance de l'Égypte ! Et arrête de croire que j'ai peur des algériens car vous êtes peut être des emmerdeurs,casseurs mais c'est toujours en groupe a croire que seul il y a plus personne ...

Mais explique moi une chose comment peux tu parler d'un match que tu n'as même pas regarder ? Tu te fait une idée des choses grace a la presse eet le prie c'est que tu vas sur les site ou la plupart (pas tous ) dise que de la merde pour emflamer une situation deja asser critique !

Pour finir, les deux pays sont en tord et Titou a raison ! Les égyptiens pour le fait d'avoir jeter des cailloux sur les pauvres algériens et les algériens pour avoir foutu la merde après les matchs suivant : Algerie - Rwanda et Egypte - Algerie et je parle que de ces deux match et pour avoir tuer un Égyptien dont personne parle :-\

Mon epée de Damoclés est du a une incompréhension de mes propos ( Je t'en veuxpas, c'est pas de ta faute ...) déformer par toi et les 4 autres algeriens :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 16 Nov 2009, 00:11

Bon qu'on mette une chose au clair. Si les algériens se plaignent là, étant fervent supporter des bleus et de mon pays, la France, je tiens à vous rappeler un match !

Vous vous souvenez d'un match, Algérie France, non ? Qui a sifflé qui ? Non mais c'est totalement irrespecteux de siffler la Marseillaise ! Et après, vous envahissez le terrain.
Vous ne pouvez rien rétorquer là dessus, ce qui vous est arrivé je serais tenté de dire bien fait, sa vous apprendra à faire ce que vous avez fait. Genius à une part de vérité, c'est indéniable, et ses propos, tout comme les miens, ne sont aucunement racistes ( je vous vois déjà tous venir |:( )

Après, je tiens à dire que c'est quand même très grave de voir des footballeurs se prendre des roches ! C'est du sport bordel !

Vous me trouverez énervé, vous aurez raison. J'en ai ras le bol de voir du football finir comme sa, il aurait été question des gars de l'europe de l'est qui ont tué un supporter français, j'aurai eu le même genre de discours
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2009, 00:15, édité 1 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar SuperGGfr » 16 Nov 2009, 00:11

Genius Wrote:on jette peut etre des calloux mais nous sommes pas des sauvage !

Pourquoi "on"?
Tu va me dire que des mecs qui jettent des briques plus grosses que la main ne sont pas des sauvages? Qu'ils ne cherchent à tuer personne?

Rain Wrote:
titou33320 Wrote::o honteux

C'est le mot, je ne comprends pas comment des supporters peuvent être aussi cons :-X

M'enfin bon ce n'est pas nouveau non plus ^^'

Enfin là, c'est plus vraiment des supporters. C'est des animaux.

Xfurerbirdx Wrote:Bon qu'on mette une chose au clair. Si les algériens se plaignent là, étant fervent supporter des bleus et de mon pays, la France, je tiens à vous rappeler un match !

Vous vous souvenez d'un match, Algérie France, non ? Qui a sifflé qui ? Non mais c'est totalement irrespecteux de siffler la Marseillaise ! Et après, vous envahissez le terrain.
Vous ne pouvez rien rétorquer là dessus, ce qui vous est arrivé je serais tenté de dire bien fait, sa vous apprendra à faire ce que vous avez fait. Genius à une part de vérité, c'est indéniable, et ses propos, tout comme les miens, ne sont aucunement racistes ( je vous vois déjà tous venir |:( )

Après, je tiens à dire que c'est quand même très grave de voir des footballeurs se prendre des roches ! C'est du sport bordel !

Vous me trouverez énervé, vous aurez raison. J'en ai ras le bol de voir du football finir comme sa, il aurait été question des gars de l'europe de l'est qui ont tué un supporter français, j'aurai eu le même genre de discours

1 - L'emploi du vous est mal placé. C'est pas parce que t'es d'origine algérienne que tu dois être mis dans le même sac que des mecs qui ont sifflé la Marseillaise.
2 - Le problème c'est pas le foot, c'est la connerie des gens. Et comme beaucoup de personnes aiment ce sport, il est composé - parmi ses supporters - d'une part représentative de la population.
3 - même si t'es énervé, évites de tenir des discours pouvant être mal interprétés si tu veux pas être catalogué sur le forum.
Dernière édition par vincpower le 16 Nov 2009, 00:22, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 16 Nov 2009, 00:17

Je suis tout a fait d'accord avec Xfurerbirdx :)

@ SuperGGfr : Sacahnt que c'etait impossible qu'une personne meurt puisque d'une pour casser la vitre, il faut qu'elle est subit enormement d'attaques pour se briser puis les algeriens ont eu le temps de se mettre a terre a fin d'eviter au maximum les parpains gros comme une main comme du dis :)

Ok on a blessé des joueurs algeriens (= hommes) ,ce dont je n'excuse pas MAIS le fait de tuer un supporter qui voulait seulement passer un bon moment devant la TV a supporter son pays ,lequel selon toi et le plus grave ! Lequel des deux pays a dépassé les bornes ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 16 Nov 2009, 00:29

Je suis choqué par tes propos là: tu va me dire que c'est pas dangereux de viser des hommes en jetant des briques sur leur bus? Soit t'es de mauvaise foi car tu essaies d'excuser une tentative de meurtre, soit t'es profondément débile.
Et tenter d'établir une échelle de gravité entre des tentatives de meurtres, dans le seul but de montrer que celles perpétrées par les Egyptiens sont moins graves, c'est assez dégueulasse.

T'as été prévenu dans l'après'm par un admin pour tes propos, et tu récidives de la sorte? Tu cherches le ban là?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 16 Nov 2009, 00:42

Là dans votre histoire, ça jette des pierre enormes, mais dans certaines cités, ils balance des machines à laver du haut des immeuble, les gros cons, sur les pompiers et la police. en plus les mecs se cachent comme des laches ! de la Merde en sommes...ouais de la merde ...

Alors des crétins et des cons y en a partout ... ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GENIUS93 » 16 Nov 2009, 00:47

SuperGGfr Wrote:Je suis choqué par tes propos là: tu va me dire que c'est pas dangereux de viser des hommes en jetant des briques sur leur bus? Soit t'es de mauvaise foi car tu essaies d'excuser une tentative de meurtre, soit t'es profondément débile.
Et tenter d'établir une échelle de gravité entre des tentatives de meurtres, dans le seul but de montrer que celles perpétrées par les Egyptiens sont moins graves, c'est assez dégueulasse.

T'as été prévenu dans l'après'm par un admin pour tes propos, et tu récidives de la sorte? Tu cherches le ban là?

En quoi je récidive :D ? (Je suis en encore raciste la ? Car la soit je m'en rends pas compte et c'est grave soit ton écran déconne )

Tu es sérieux quand tu dis ca ?

Je dis juste que quand les égyptiens ont jetés les pierresn' avait pas l'intention de tuer ,ca c'est certains ! Mais que quand le groupe d'algériens QUI SE SONT ACHARNé sur ce pauvre homme en lui infligent des coups a plusierus reprise et ils l'ont bruler VIF (il etait encore vivant) (Je sais pas si tu te rends comte mais c'est q'un truc ne vas pas chez certains ...) et bien OUI c'est plus grave que des cailloux qui ont simplement blessé des joueurs qui vont pouvoir vivre encore de nombreuse années ,pas cette homme ...

Ais l'honneur de reconaitre les tors des gens au lieu de les defendres parce qu'ils sont du meme endroit que toi ,ou qu'ils ont les meme origine ou autre ...
(Et viens pas me dire que je n'ai pas reconnu que l'attaque du bus soit grave et scandaleuse meme si j'ai un doute )

Pour information ,l'avertissement je le prends en note mais une chose est sur c'est que je peut avoir 10 20 30 avertissements ,une chose est sur et que ca ne fermera pas ma grande gueule face a des idioties que je peux lire (Je parle pas forcement de toi )

Puis au moins moi ,je n'insulte pas les personnes avec qui j'echange mes points de vus (Pas comme Pika qui m'envoie un message sur le PSN pour m'insulter ) et après on dit c'est moi qui respect pas les regles :D :D :D

Pour éviter le ban comme dit SuperGG ,et bien je finirai par une phrase, tous ce que j'ai dit plus haut ,n'as aucune partie raciste ,fasciste et autre connerie qu'on a pu me dire :)

@ Spidey : Ce que j'essaye de dire depuis hier :) Des cons il y en a partout ,certes a certains endroit il y en a plus mais bon on peut rien y faire :-\
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 16 Nov 2009, 00:58

Genius Wrote:Je dis juste que quand les égyptiens ont jetés les pierresn' avait pas l'intention de tuer ,ca c'est certains !

Et tu crois qu'ils s'attendaient à quoi? A ce que les pierres leur caressent les joues? Tu peux pas dire un truc pareil. Avec un peu de bonne foi, tu peux pas.
Et t'en as pas car dans cette histoire tu es partisan. Donc autant "fermer ta grande gueule" (je te cite) si tu sais que tu pourras pas être objectif.

Du côté egyptien comme du côté algérien, le comportement est inexcusable. (sans parler des hommes politiques qui n'ont pas accusé les lynchages, ou des journalistes qui appelaient au meurtre: là il est irresponsable et criminel).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 16 Nov 2009, 01:05

SuperGGfr Wrote:
Genius Wrote:Je dis juste que quand les égyptiens ont jetés les pierresn' avait pas l'intention de tuer ,ca c'est certains !

Et tu crois qu'ils s'attendaient à quoi? A ce que les pierres leur caressent les joues? Tu peux pas dire un truc pareil. Avec un peu de bonne foi, tu peux pas.
Et t'en as pas car dans cette histoire tu es partisan. Donc autant "fermer ta grande gueule" (je te cite) si tu sais que tu pourras pas être objectif.

Du côté egyptien comme du côté algérien, le comportement est inexcusable. (sans parler des hommes politiques qui n'ont pas accusé les lynchages, ou des journalistes qui appelaient au meurtre: là il est irresponsable et criminel).

Je suis objectif car je prends ni l'un ni l'autre comme parti puisque je le dit et redis et que les egyptiens ont eu tord de jetter des pierres et que les algeriens ont eu tord de tuer un egyptien ,de casser tout a roubaix ,marseille et tout les autres faits (trop long et j'ai pas le temps )

et ce que j'ai mis en gras et bien tu ne fais que de repeter ce que j'ai dis :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sikro_1 » 16 Nov 2009, 01:26

Mes 2 liens marchent, va cher l'ophtalmo. Le 3ème a été supprimé après que je le poste, donc me saoule pas.

Ton supporter brûlé vif, va falloir sortir tes sources, car j'ai seulement entendu parlé d'un supporter Algérien brûlé vif (mais bon c'est pas grave, c'est qu'un Algérien |:( )
Les supporters de l’équipe nationale victimes de guet-apens au Caire 7 morts et 22 disparus

7 morts et de nobreux blessés. Un bilan non définitif si l'on se réfère à diverses déclarations. Plus de 22 disparus. Nos femmes ont été déshabillées, dont une femme enceinte et une mère de famille. Une jeune fille native d'Oran se trouve actuellement dans une cellule en Egypte. Un supporter a été brûlé vif, voilà à quoi ressemble la « fraternité » égyptienne.

Après qu'une information soit démenti publiquement ,c'est rare que ca soit confirmer vus que ca vient d'être démenti (Je doute une fois de plus de ton intelligence ... )

Source ? (Je n'ai jamais parlé de ton intelligence apparement limitée, donc évite d'essayer de me rabaisser la prochaine fois)

Après tu me dit comment on reconnais un algériens sur la video , du le lieu ,vos etes tous la bas a Marseille ,ce qui est assez compréhensif vus que le billet de bateau est pas cher :D

Et tu t'étonnes qu'on te prennes pour un raciste ? Il avait raison YNS t'es un gros bouffon.

Tu parles que de ce qui t'arranges, je te parles de ce qui s'est passé en Egypte, tu me ressort les incidents, si t'as pas d'argument tu la boucle, ce serait pas du luxe.

Je vais te dire, il y a 4 ans quand on a jouer contre les Ivoiriens et qu'on a perdu , on a su rester amble et nous sommes pas sortie foute la merde dehors :)

Et alors, j'men bas la race, j'vais la jouer comme toi : (vous êtes combien en France, pas étonnant que vous vous soyez pas révolté c'est trop cher le billet d'avion pour venir en France :D) Et revois ta définition d'humilité, et aussi l'orthographe tant que tu y est.

Coup monter mais il y a meme pas besoin qu'on monte un coup monter tellement que vous etes influençable :D

Pourquoi vous ? Qui les a influencé ? Serait tu entrain d'avouer indirectement que le gouvernement Egyptien est derrière tout ça ? ::)

Si tu me voit un jour baisser la tête devant un algériens ,tu m'appelle ! Je soutiendrai mon pays devant n'importe qui pas comme certains ....
Demain je porterai mon maillot (ou drapeau) au bahut car je suis fier de la performance de l'Égypte ! Et arrête de croire que j'ai peur des algériens car vous êtes peut être des emmerdeurs,casseurs mais c'est toujours en groupe a croire que seul il y a plus personne ...

Mais j'ai même pas envie d'te voir moi, tu dis ça car tu sais que j'te verrais peut-être jamais, mais au fond de toi tu le sais, et tu repenseras à ce message quand t'auras la tension qui monte, et pour ton maillot, j'en doute mec ;)

Maintenant explique moi le "pas comme certain" ton but c'est juste de lancer des pic histoire de m'énerver en fait, dommage j't'ai cramé mais j'vois pas en quoi tu soutient ton pays là, tu sert à rien mec ;)

Soit disant seul y a plus personne, quand YNS t'as proposé un RDV, t'as bien changé de sujet ...

Mais explique moi une chose comment peux tu parler d'un match que tu n'as même pas regarder ? Tu te fait une idée des choses grace a la presse eet le prie c'est que tu vas sur les site ou la plupart (pas tous ) dise que de la merde pour emflamer une situation deja asser critique !

Où j'ai parlé du match ? Quand j'ai répondu à titou ? Sache que sur internet on peut voir le match, donc parle pas de ce que tu sais pas. Et personne essaye d'enflammer, c'est juste que votre gourvernement et police corrompu n'a rien fait pour calmer les choses, et la FIFA n'a toujours pas pris de sanctions, donc c'est tout à fait normal d'essayer de créer un buzz pour que la FIFA bougent leurs fion.

Bref et quand on vous a battu 3-1, personne est venu saouler les Egyptiens sur le site, donc parle pas d'humilité tu risque de t'étouffer.

Et on a rien déformé, je pense que la personne qui t'as envoyé un avertissement sais lire, donc c'est que ça méritais un avertissement, arrête un peu.

Et XFurerbirdx, les supporters Algériens vous ont-il envoyé des pavés dans la gueule et tout ce qui s'en suit (voir mes liens) ? Bref, sans commentaire ...

J'me prendrais pas la tête à te répondre une nouvelle fois, t'es hyper borné et pas objectif.
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SuperGGfr » 16 Nov 2009, 01:32

@Genius: Alors ne cherche pas à me dire que l'Algérie a plus dépassé les bornes que l'Egypte (cf. ton post de 00h17).

Sur ce, je crois qu'on parle plus vraiment de sport. Je vais me coucher, je compte pas reprendre cette discussion, du moins pas ici (y a un topic qui s'intitule "topic sur la société, la politique, le respect". Si tu veux le remonter... ;) ).
Bonne nuit.

Edit: Sikro, si tu veux aussi continuer le débat là-bas, je crois que ça serait mieux ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 16 Nov 2009, 02:26

SuperGGfr Wrote:@Genius: Alors ne cherche pas à me dire que l'Algérie a plus dépassé les bornes que l'Egypte (cf. ton post de 00h17).

Sur ce, je crois qu'on parle plus vraiment de sport. Je vais me coucher, je compte pas reprendre cette discussion, du moins pas ici (y a un topic qui s'intitule "topic sur la société, la politique, le respect". Si tu veux le remonter... ;) ).
Bonne nuit.

Edit: Sikro, si tu veux aussi continuer le débat là-bas, je crois que ça serait mieux ;) .

Non, je cherche pas a dire que l'un plus que l'autre a dépassé les bornes mais seulement que c'est les deux pays qui ont deconés :)

Sikro Wrote:Mes 2 liens marchent, va cher l'ophtalmo. Le 3ème a été supprimé après que je le poste, donc me saoule pas.

Ton supporter brûlé vif, va falloir sortir tes sources, car j'ai seulement entendu parlé d'un supporter Algérien brûlé vif (mais bon c'est pas grave, c'est qu'un Algérien |:( )
Les supporters de l’équipe nationale victimes de guet-apens au Caire 7 morts et 22 disparus

7 morts et de nobreux blessés. Un bilan non définitif si l'on se réfère à diverses déclarations. Plus de 22 disparus. Nos femmes ont été déshabillées, dont une femme enceinte et une mère de famille. Une jeune fille native d'Oran se trouve actuellement dans une cellule en Egypte. Un supporter a été brûlé vif, voilà à quoi ressemble la « fraternité » égyptienne.

Source ? (Je n'ai jamais parlé de ton intelligence apparement limitée, donc évite d'essayer de me rabaisser la prochaine fois)

Après tu me dit comment on reconnais un algériens sur la video , du le lieu ,vos etes tous la bas a Marseille ,ce qui est assez compréhensif vus que le billet de bateau est pas cher :D

Et tu t'étonnes qu'on te prennes pour un raciste ? Il avait raison YNS t'es un gros bouffon.

Tu parles que de ce qui t'arranges, je te parles de ce qui s'est passé en Egypte, tu me ressort les incidents, si t'as pas d'argument tu la boucle, ce serait pas du luxe.

Et alors, j'men bas la race, j'vais la jouer comme toi : (vous êtes combien en France, pas étonnant que vous vous soyez pas révolté c'est trop cher le billet d'avion pour venir en France :D) Et revois ta définition d'humilité, et aussi l'orthographe tant que tu y est.

Pourquoi vous ? Qui les a influencé ? Serait tu entrain d'avouer indirectement que le gouvernement Egyptien est derrière tout ça ? ::)

Mais j'ai même pas envie d'te voir moi, tu dis ça car tu sais que j'te verrais peut-être jamais, mais au fond de toi tu le sais, et tu repenseras à ce message quand t'auras la tension qui monte, et pour ton maillot, j'en doute mec ;)

Maintenant explique moi le "pas comme certain" ton but c'est juste de lancer des pic histoire de m'énerver en fait, dommage j't'ai cramé mais j'vois pas en quoi tu soutient ton pays là, tu sert à rien mec ;)

Soit disant seul y a plus personne, quand YNS t'as proposé un RDV, t'as bien changé de sujet ...

Où j'ai parlé du match ? Quand j'ai répondu à titou ? Sache que sur internet on peut voir le match, donc parle pas de ce que tu sais pas. Et personne essaye d'enflammer, c'est juste que votre gourvernement et police corrompu n'a rien fait pour calmer les choses, et la FIFA n'a toujours pas pris de sanctions, donc c'est tout à fait normal d'essayer de créer un buzz pour que la FIFA bougent leurs fion.

Bref et quand on vous a battu 3-1, personne est venu saouler les Egyptiens sur le site, donc parle pas d'humilité tu risque de t'étouffer.

Et on a rien déformé, je pense que la personne qui t'as envoyé un avertissement sais lire, donc c'est que ça méritais un avertissement, arrête un peu.

Et XFurerbirdx, les supporters Algériens vous ont-il envoyé des pavés dans la gueule et tout ce qui s'en suit (voir mes liens) ? Bref, sans commentaire ...

J'me prendrais pas la tête à te répondre une nouvelle fois, t'es hyper borné et pas objectif.

On va commencer par tes sois disant liens , a t-on avis pourquoi a t'il etait suprimer ? Je vais répondre a ta place (car on sait que tu es limité :) ) Car TON gouvernement (le gouvernement ALGÉRIEN ) a démenti le fait qu'il y aurai eu des meurtres d'algériens et autre agressions que les forums algériens ont lancés !

Pourquoi j'ai une impression de deja vu :-\ Je parle d'un égyptien brulé vif et toi pareil c'est quand même bizarre ...

A propos du démenti :

"Nous démentons tout décès parmi les supporteurs algériens", a déclaré M. Chahine.

L'article est ICI

Note : M.Chahine est une personne de VOTRE gouvernement :)

A propos de ton intelligence ,c'est sur :) Car la c'est être plus *** qu'un *** :)
Car tu comprends même pas ce que j'écris !

Oui je suis un gros bouffon :) J'ai peur de ce pauvre YNS qui achete une veste a 400€car c'est la même que Kery James et je tiens a te dire qu'ila juste parlais et qu'il m'a pas donner de RDV mais bon une chose est sur et qu'il serait pas venu seul ::) (Source : Votre légendaire lâcheté )

Après tu me parle des billets d'avion et que c'est trop cher ,je te répondrai a ton absurdité que nous n'avons pas besoin de quitter notre pays car nous y sommes bien contrairement a certains qui le quitte en masse et arriver ici l'oublie (Je voie déjà venir ton prochain arguments : Mais alors que fais tu ici ? Tout simplement a cause (et non grâce) a mes parents et je compte bien une fois tout mes diplômes ,partir certes ce pays qu'est la France (dont je suis fier contrairement a certains) me manquera énormément :( )

A propos de l'orthographe ,je te renvoie au mot suivant : Ophtalmologue (Et toi tu l'écris comment dans ton français a toi :) )
Qu'est qu'avoir l'orthographe avec les différents problèmes qu'il y a eu ?

Vous, car je parle des algériens :) Et non le gouvernement n'as rien avori avec ce calliasage de pierres ,ca c'est préparer sur place ! La seul chose de sur et que les Policier était pas dans le coup mais déborder (voir Foot je sais plsu quoi de chez Canal plus qui passe le dimanche )

Je parle pas de toi et j'espère ne jamais a te rencontrer car je sais pas pourquoi mais je supporte pas les cancres :)
Par contre le reste est incompréhensif surement du a ton manque d'intelligence :)

Pas comme certains ,car ils restent des algériens qui ont su eux montrer le vrai visage de Algérie en étant pas influencer :) Et remercier les car VOUS (les petits cons (cf : les casseurs et les branleurs que tu voie casser tout dehors) vous faites honte a l'Algérie :(

Encore une fois, tu parle d'un autre membre car tu n'arrive pas a trouver des arguments (ou te défendre seul face aux miens) et donc je te renverrai quelques lignes plus haut :)

Je ne parlais pas de la réponse que tu as donner a Titou quand je te demande cette question !

Merci,heureusement que ton intelligence soit la (car je savais pas qu'Internet diffuser des matchs en streaming :o ) C'est magic internet WooooOuaaaaa:o (C'est ironique ,je te le dis car j'ai peur que tu le remarque pas :) )

Sache une chose ,je pense plus que tu as regarder les temps forts que le match en entier et me sort pas le contraire ^-^

T'inquiète pas que si la FIFA prendra des dispositions meme si c'est pas à elle (seul) de les prendre :) (FIFA + GA + GE + GS (si il y en a un :P Ma blague un peu tache du soir |:D )

(Note car je suis sur que tu va pas comprendre : G = Gouvernement et les lettres corresponde aux pays :) )

Vous déformer tout ! Tout le monde le dis :) J'ai pleins de membre derrière (sur MSN et autre ) qui me dise : " mais lui il est trop con ou quoi ? Il deforme tout :o (Je cite :) ) Ne cherche pas je direz pas les pseudo (prénoms) des gens car c(est pour uen raison qu'ils ont préféré passer par MP / Priver !

C'est vria :o Je savais pas que Cédasse en savait pas lire :) Merci a toi :) Je dis juste que le staff (le staff en veut pas dire Cedasse seulement ,au cas ou tu l'aurai pas compris :) ) a été influencer par vos connerie qui ont suivi mon poste :)

Je réponds a la place Xfurerbirdx ,même si lui va te répondre :)

Certes ils ont pas jeter des pavés mais ils ont foutu en l'air un match (Heureusement que les joueurs ont eu le temps d'aller se protéger car j'imagine pas al suite ) + siffler l'hymme + et comme d'habitude dégrader le SDF (" dégradation "je commence a croire que c'est un synonyme de Algérien )

Surement du a ton manque d'arguments :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer