-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
alex93600 Wrote:je crois que le match doit se rejouer a huit clo nan
Ou as tu attendu ca

Source ?
Car ca va etre plusque la merde

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
-
alex93600 Gamer Bronze
ouais bon enfin de compte on s'en fou non?
je préfère même pas lire le tissu de conneries qui doit y avoir sur cette page retour au SPORT le sujet principale de ce topic car ça n'a rien avoir avec du sport la débilité humaine
ps : je suis pas algériens loin de la, mais le mec qui ose comparé ce qui c'est passé en égypte avec les algériens qui on sifflé la marseillaise et envahi le terrain il doit vraiment être perdu dans sa vie car c'est tout simplement incomparable

je préfère même pas lire le tissu de conneries qui doit y avoir sur cette page retour au SPORT le sujet principale de ce topic car ça n'a rien avoir avec du sport la débilité humaine
ps : je suis pas algériens loin de la, mais le mec qui ose comparé ce qui c'est passé en égypte avec les algériens qui on sifflé la marseillaise et envahi le terrain il doit vraiment être perdu dans sa vie car c'est tout simplement incomparable

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Tu as raison je suis perdu 
Edit : OM PSG souvent des vitres brisées dans le car, mais là cela ne gueule pas, c'est la France.
A+

Edit : OM PSG souvent des vitres brisées dans le car, mais là cela ne gueule pas, c'est la France.
A+
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Ouai, enfin que se soit dans n'importe quel pays, on peut se dire que le foot est malheureusement trop souvent entaché par ce genre de comportement dignes de débiles profonds (d'ailleurs c'est ce que sont ces gens) et qu'ils mériteraient des sanctions plus importantes.
On a cas tous se mettre d'accord sur sa et revenir au sujet ?
COmme y' a pas que les résultat dans le sport j'en profite pour faire de la pub :
J'ai commencer a faire de l'escrime depuis Aout et c'est vraiment un sport extraordinaire ! Moi qui pensait que c'était plus "tactique" que physique, j'ai été totalement surpris, c'est ultra physique aussi ! Enfin bref, si vous ne savez pas trop quel sport choisir si vous voulez sortir des habituels "foot-hand-...", foncez. Seul hic, le prix, perso je le fait par la fac et je paie 25 euros, mais si on en fait via le club, c'est 225 euros l'année je crois...
On a cas tous se mettre d'accord sur sa et revenir au sujet ?
COmme y' a pas que les résultat dans le sport j'en profite pour faire de la pub :
J'ai commencer a faire de l'escrime depuis Aout et c'est vraiment un sport extraordinaire ! Moi qui pensait que c'était plus "tactique" que physique, j'ai été totalement surpris, c'est ultra physique aussi ! Enfin bref, si vous ne savez pas trop quel sport choisir si vous voulez sortir des habituels "foot-hand-...", foncez. Seul hic, le prix, perso je le fait par la fac et je paie 25 euros, mais si on en fait via le club, c'est 225 euros l'année je crois...
-
Euca Gamer Bronze
alex93600 Wrote:http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-afrique/2010/l'algerie-en-barrage_sto2122372/story.shtml
la dessu
Il ne dise juste que ca se passera sur pays neutre mais aps a 8 clos

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Non mais la je commence a en n'avoir Ral bol de ce débat entre L'Algerie et L'Égypte .
C'est pas croyable c'est post pathétique les un que les autre , c'est un sport bordel de mais deux , arrête c'est paranoïa sur ce match , le match et clos les accident sont passé , franchement je suis ni Algérie ni Égyptien mais tous bordel pour un foutu match a la con ... qui crée des émeute débile pour rien , tous simplement absurde de la part de média de rajoute une couche sur un foutu match a la con , juste pour une qualification ... pfff
Mais franchement vous avez quel pour vous chamaille comme des gamin , L'Égypte a gagne c'est bien , mais les incident fait par les Égyptien sont absolument débile mais d'une profondeur immense c'est pas croyable .
Par rapport au Algérie qui brule des bateaux a Marseille c'est pas sa qui va change la donne au match , franchement fait tourne vaut cerveau 2 sec les mec arrêt .
PS : Ce post et mon Ral bol absolu sur c'est évènement ...
C'est pas croyable c'est post pathétique les un que les autre , c'est un sport bordel de mais deux , arrête c'est paranoïa sur ce match , le match et clos les accident sont passé , franchement je suis ni Algérie ni Égyptien mais tous bordel pour un foutu match a la con ... qui crée des émeute débile pour rien , tous simplement absurde de la part de média de rajoute une couche sur un foutu match a la con , juste pour une qualification ... pfff
Mais franchement vous avez quel pour vous chamaille comme des gamin , L'Égypte a gagne c'est bien , mais les incident fait par les Égyptien sont absolument débile mais d'une profondeur immense c'est pas croyable .
Par rapport au Algérie qui brule des bateaux a Marseille c'est pas sa qui va change la donne au match , franchement fait tourne vaut cerveau 2 sec les mec arrêt .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Profitez du post de pika pour clore le débat ce serait bien, je considère que celui qui reprends le débat n'en a pas eu assez ...
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pikachu Wrote:Non mais la je commence a en n'avoir Ral bol de ce débat entre L'Algerie et L'Égypte .
Il y a certaines choses dont je suis tout a fait d'accord avec toi

Si tu t'en fou pourquoi m'avoir insulter sur le PSN parce que je suis Egyptien ?
(Réponds en MP ) car ce qui est plus etait mon coup de gueule comme tu dis

Pour ma part,j'arreterai le debat Egypte / Algerie sauf Mercredi (bien sur je parlera ique de sport ,normalement ... )
-
GENIUS93 Gamer Bronze
Genius Wrote:Pikachu Wrote:Non mais la je commence a en n'avoir Ral bol de ce débat entre L'Algerie et L'Égypte .
Il y a certaines choses dont je suis tout a fait d'accord avec toiMais une chose me chagrine (2 si on compte l'orthographe
)
Si tu t'en fou pourquoi m'avoir insulter sur le PSN parce que je suis Egyptien ?
(Réponds en MP ) car ce qui est plus etait mon coup de gueule comme tu dis![]()
Pour ma part,j'arreterai le debat Egypte / Algerie sauf Mercredi (bien sur je parlera ique de sport ,normalement ... )
Pour te répondre , franchement je t'est insulte parce que sa me soule ce débat a la con dont tu remette de l'huile sur le feux

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Foireuse ton explication 
Mais bon on va stopper la

Mais bon on va stopper la

-
GENIUS93 Gamer Bronze