Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 303 sur 757 • 1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Genius Wrote:Après tu me dit comment on reconnais un algériens sur la video , du le lieu ,vos etes tous la bas a Marseille ,ce qui est assez compréhensif vus que le billet de bateau est pas cher![]()
Ta frapper trés fort sur se coup là genius , tu ne pouvait pas tomber plus bas , je t'invite à aller dire tes propos de racistes en face d'un Algérien et non derrière un écran car ces bien beau de les insulter mais si ces pour baisser le regard une fois que t'en croise un sur ton chemin.

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Hé les gars vous tourner un film ou quoi j'halucine ça va mal finir encore ! Levtopic va être locker temporairement je le sent bien !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Hé les gars vous tourner un film ou quoi j'halucine ça va mal finir encore ! Levtopic va être locker temporairement je le sent bien !!!
Pourquoi j'ai exprime mon Ral bol sur ce sujet entre L'Égypte & L'Algérie !

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Genius Wrote:Après tu me dit comment on reconnais un algériens sur la video , du le lieu ,vos etes tous la bas a Marseille ,ce qui est assez compréhensif vus que le billet de bateau est pas cher![]()
Ta frapper trés fort sur se coup là genius , tu ne pouvait pas tomber plus bas , je t'invite à aller dire tes propos de racistes en face d'un Algérien et non derrière un écran car ces bien beau de les insulter mais si ces pour baisser le regard une fois que t'en croise un sur ton chemin.
Tu sais quoi c'est de la mauvaise fois et je vais te dire que je les tiens les même propos (que vous foutez la merde que vous gagnez et que vous perdez ) devant les algeriens ,je n'ai pas peur d'eux et je vais même te dire je l'ai dit a mon prof qui est algerien et il m'as dit " Je suis tout a fait d'accord avec toi " donc c'est pour te dire !
Mais tu veux tres de mauvaise soit le mais en silence

Et vous avez quoi a tous vouloir vous battre

Pour ma part , je te laisserai toi ( et la troupe qui te suis ) poster autant de message qu'ils veulent et autre connerie qui peut avoir dedans sans y repondre !
Place au sport

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Hey , mais mon post c'est rien ou je rêve
J'ai vais passé la vitesse supérieur la

J'ai vais passé la vitesse supérieur la

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Bon ça fait 3 jours que ça dure, vous voulez pas faire un break jusqu'à mercredi.
Merci d'arrêter avec cette histoire, si vous voulez continuer vous le faites en privé, je ne veux plus voir de messages concernant ces affrontements sur le forum.
Merci d'arrêter avec cette histoire, si vous voulez continuer vous le faites en privé, je ne veux plus voir de messages concernant ces affrontements sur le forum.
-
picsou94 Gamer Bronze
Faites un break et parlez de comment le Portugal va défoncer la Bosnie 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:Faites un break et parlez de comment le Portugal va défoncer la Bosnie
Et c'est la que le contraire se passe et moi je serai la entrain de penser a toi et la tete que tu ferra

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Akaishinai Wrote:Faites un break et parlez de comment le Portugal va défoncer la Bosnie
comment ça vous allez defoncer la Bosnie ... parle autrement mon gars...
je rigole bien sur ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je pleure toutes les larmes de mon corps
Mais bon suffit que le Portugal marque 1 but et la la bosnie doit marque min. 3 pour gagner. Chaud pour la Bosnie.
Spidey--> T'as raison, je devrai dire poutrer

Mais bon suffit que le Portugal marque 1 but et la la bosnie doit marque min. 3 pour gagner. Chaud pour la Bosnie.
Spidey--> T'as raison, je devrai dire poutrer

-
Lil Jones Gamer Bronze
Mais si la bosnie mais un 2 - 0 (Ce qui n'est pas impossible Exemple l'Egypte Samedi
)
Vous etes out ,non ?

Vous etes out ,non ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
Si la bosnie fait 1-0 on est directement out (je croyais) le truc c'est que si on marque 1 but ils sont obligés de marquer 3 pour gagner.
-
Lil Jones Gamer Bronze