Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 16 Nov 2009, 22:55

La France championne du monde :D :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Rain » 16 Nov 2009, 23:04

Un peu de patriotisme bon sang :P

Non franchement je trouve l'effectif vraiment compétitive, mais après, comme dit précédemment, il y a certain manque de cohésion. Si on exclu cela, je pense que la France peut faire un très beau parcours dans ce mondial (et surtout faire du beau jeu, c'est l'essentiel) :)

Mais bon, il y a un parasite qui s'appelle Domenech :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Xfurerbirdx » 16 Nov 2009, 23:50

La France ne se qualifiera pas et Domenech nous annoncera qu'il va avoir un enfant :)

Non je rigole bien sur, allez les bleus je suis de tout cœur avec mon pays mais ci cela va faire plusieurs mois que je ne suit plus l'actualité footbalistique :-X
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar greg0h » 16 Nov 2009, 23:53

Les gars. Etant un petit belge. Je voulais féliciter les français pour leur niveau sportif. N'importe quel sport confondu, foot, hand, judo, natation.

Elle a vraiment progressé. Vous n'êtes pas les champions partout mais vous l'êtes presque dans tout les sports.

Félicitation!

N.K.<3
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Messagepar Sikro_1 » 17 Nov 2009, 00:26

EDIT Cedasse42 : Message supprimé, merci de tenir compte de nos multiples avertissements.

Picsou94 Wrote:Bon ça fait 3 jours que ça dure, vous voulez pas faire un break jusqu'à mercredi.

Merci d'arrêter avec cette histoire, si vous voulez continuer vous le faites en privé, je ne veux plus voir de messages concernant ces affrontements sur le forum.
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
Sikro_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SuperGGfr » 17 Nov 2009, 00:29

greg0h Wrote: Les gars. Etant un petit belge. Je voulais féliciter les français pour leur niveau sportif. N'importe quel sport confondu, foot, hand, judo, natation.

Elle a vraiment progressé. Vous n'êtes pas les champions partout mais vous l'êtes presque dans tout les sports.

Félicitation!

N.K.<3

C'est gentil de ta part mais quand t'y regardes de plus près:

- natation: les sportifs sont chargés (j'avais des doutes et ça m'a été confirmé par une personne suivant de près la progression des nageurs français et leurs perfs)
- football: les mecs jouent sans coaching tactique depuis des années, et ils s'en tirent pas si mal (mais là aussi y a dopage)
- hand et judo: là, effectivement ça fait plusieurs années que les français sont bons.

Mais dans des disciplines que t'as pas cité comme l'athlétisme, la F1 ou le tennis, le niveau est médiocre et a même reculé.

Sinon, en foot, je t'échange Eden Hazard contre Benzema+Gourcuff+Nasri. Sans déconner :)
Dernière édition par vincpower le 17 Nov 2009, 00:39, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rain » 17 Nov 2009, 00:32

Et moi Gerets contre Domenech, la France entière le ferais je pense xD :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 17 Nov 2009, 00:40

Rain Wrote:Et moi Gerets contre Domenech, la France entière le ferais je pense xD :P

Ouiiii ;D . Et comme ça me fait plaisir, je donne Thiriez avec :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 17 Nov 2009, 00:55

Moi je suis sur que la France fera un mondiale plus qu'excellent :) Personne n'y croyais en 2006 et a la fin on est partie en Final ,certe Zidan a tout fait foirrer (et pas que lui )

Mais c'est deja le fait d'arriver e nfinal qui soit :o
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar GIMB » 17 Nov 2009, 00:59

Quant à moi, je ne me contenterais pas de donner que Thiriez, mais aussi tous les charlots qui siègent à la FFF! Je ne suis certes pas supporter français, mais de voir par quelle bande de charlots Domenech a été élu, c'est effrayant :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Ashese93 » 17 Nov 2009, 01:05

Tellement de conneries racontées ici... J'y crois pas...

Désoler de ce post qui sert a rien mais je me retiens de réagir depuis plusieurs jour... -_-
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 17 Nov 2009, 01:14

Ashese93 Wrote:Tellement de conneries racontées ici... J'y crois pas...

Désoler de ce post qui sert a rien mais je me retiens de réagir depuis plusieurs jour... -_-

J'ai remarqué que t'étais co depuis plusieurs jours et que tu avais pas réagi. C'est remarquable de ta part, car ça serait très facile de tomber dans le lynchage facile et médiocre entretenu par certains depuis déjà trop longtemps.
J'espère que des décisions seront prises pour qu'on puisse parler tranquillement de sport, vu que les simples conseils ne sont pas entendus.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer