Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar titou_33320 » 17 Nov 2009, 10:48

Genius Wrote:Moi je suis sur que la France fera un mondiale plus qu'excellent :) Personne n'y croyais en 2006 et a la fin on est partie en Final ,certe Zidan a tout fait foirrer (et pas que lui )

Mais c'est deja le fait d'arriver e nfinal qui soit :o

je suis d'accord avec toi sauf sur ZidanE car bon sans lui (et les autres anciens à l'époque), on ne se serait peut être pas qualifié du tout a la coupe du monde ..

SuperGGfr Wrote:Sinon, en foot, je t'échange Eden Hazard contre Benzema+Gourcuff+Nasri. Sans déconner :)

Perso je met Ben Harfa plutôt.. il a largement plus sa place que Goucuff dans cette liste de 3 :D

SuperGGfr Wrote:- football: les mecs jouent sans coaching tactique depuis des années, et ils s'en tirent pas si mal

il faut pas oublier ou le foot français a bien évoluer par rapport a d'autre année, c'est aussi en club du coté de la LDC ou on a déjà 2 clubs sur 3 de qualifié au bout de 4 journées en phase de poule, avec possibilité d'une 3ème qualif (meme si j'y crois pas du tout pour l'om ::) ).
J'ai pas souvenir d'une tel performance dans cette compet
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar alex93600 » 17 Nov 2009, 13:08

peut etre q'un club francais va surprendre tous le monde cette annee en ldc :)
en plus benzema ne veut plus jouer en edf ::)
nasri lui sa fait combien de temp q'on la pa vu :D :D
alor je vois pas qui metre pour remplacer gourcuff ::) ::)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Spidey » 17 Nov 2009, 15:50

Pikachu Wrote:Je pari que le France ne passera pas contre l'Irlande ce mercredi :P ::)

Allez L'Irlande O0 ^-^

Tu vas finir cloué sur un bucher ! |:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GENIUS93 » 17 Nov 2009, 18:57

titou33320 Wrote:
Genius Wrote:Moi je suis sur que la France fera un mondiale plus qu'excellent :) Personne n'y croyais en 2006 et a la fin on est partie en Final ,certe Zidan a tout fait foirrer (et pas que lui )

Mais c'est deja le fait d'arriver e nfinal qui soit :o

je suis d'accord avec toi sauf sur ZidanE car bon sans lui (et les autres anciens à l'époque), on ne se serait peut être pas qualifié du tout a la coupe du monde ..

SuperGGfr Wrote:Sinon, en foot, je t'échange Eden Hazard contre Benzema+Gourcuff+Nasri. Sans déconner :)

Perso je met Ben Harfa plutôt.. il a largement plus sa place que Goucuff dans cette liste de 3 :D

SuperGGfr Wrote:- football: les mecs jouent sans coaching tactique depuis des années, et ils s'en tirent pas si mal

il faut pas oublier ou le foot français a bien évoluer par rapport a d'autre année, c'est aussi en club du coté de la LDC ou on a déjà 2 clubs sur 3 de qualifié au bout de 4 journées en phase de poule, avec possibilité d'une 3ème qualif (meme si j'y crois pas du tout pour l'om ::) ).
J'ai pas souvenir d'une tel performance dans cette compet

Je suis d'accord avec toi mais tu m'as compris quand j'ai dit que Zidane a foirer LA FINALe pas le chemins qui meme ,il serait pas on aurait meme pas entendu aprler de EDF :P
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar Lil Jones » 17 Nov 2009, 19:29

La France a perdu un énorme joueur (Zidane), mais ça ne veut pas dire que la France croisera les bras. Mais bref, demain Portugal-Bosnie. J'attends un très bon jeu de la part des 2 equipes (surtout que l'entraineur de la Bosnie a dit : "Mercredi on va niquer les portugais") ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar Lindow » 17 Nov 2009, 19:30

Spidey Wrote:
Pikachu Wrote:Je pari que le France ne passera pas contre l'Irlande ce mercredi :P ::)

Allez L'Irlande O0 ^-^

Tu vas finir cloué sur un bucher ! |:D

J'attend que sa :P

Allez les irlandais :-* ::)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Benos_1_1 » 17 Nov 2009, 19:32

Moi aussi je suis pour l'Irelande demain, car la France ne mérite en aucun cas d'aller au mondial ...
Car une équipe non soudée, avec un entraineur en carton, perso je veut pas de ca au mondial ... pourvu qu'ils perdent :-X
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Messagepar Spidey » 17 Nov 2009, 19:34

He les gars, vous me faites marrer. :D

En tout cas la France mene 1.0 pour le moment avec un but a l'exterieur qui est tres important...

Allez les Bleus !!!

Moi au moins je supporte ma Nation ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Lindow » 17 Nov 2009, 19:38

Spidey Wrote:He les gars, vous me faites marrer. :D

En tout cas la France mene 1.0 pour le moment avec un but a l'exterieur qui est tres important...

Allez les Bleus !!!

Sa c'est une Nation laisse moi rire :D

En tous cas , Allez les irlandais :-* et au placard l'EDF |:D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar picsou94 » 17 Nov 2009, 19:39

Le soutien pour l'équipe de France fait peur...
Si vous êtes supporter, vous l'êtes en cas de victoires et en cas de crises, pas seulement au moment de sortir les drapeaux une fois la final gagnée.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Benos_1_1 » 17 Nov 2009, 19:43

Spidey Wrote:He les gars, vous me faites marrer. :D

Allez les Bleus !!!

Ah parce que c'est parce que je suis Francais que je dois supporter l'équipe de France? ... je crois pas non, j'ai le droit de supporter l'équipe que je veut hein ^^'.
La France est mauvaise en ce moment j'y peut rien, l'entraineur est nul j'y peut rien non plus.
Le jours ou on retrouveras une équipe qui sait jouer en équipe justement et avec un entraineur (Un vrai), la peut être (Et encore ...) que je reconsidèrerais l'option de soutenir la France. Pour l'instant je préfère soutenir des équipes qui ont plus de mérite que ca (Chacun ces choix, ca ne se discute pas ^^')
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Messagepar picsou94 » 17 Nov 2009, 19:50

Beaucoup de personne crachaient sur l'équipe de France avant la Coupe du monde 2006 avec des répliques du style "c'est des brèles", "y savent pas jouer".
Ce sont les mêmes personnes qui après la victoire en 8ème contre l'Espagne se vantaient haut et fort d'avoir toujours supporter les bleus.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer