Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Nov 2009, 19:53

Picsou94 Wrote:Beaucoup de personne crachaient sur l'équipe de France avant la Coupe du monde 2006 avec des répliques du style "c'est des brèles", "y savent pas jouer".
Ce sont les mêmes personnes qui après la victoire en 8ème contre l'Espagne se vantaient haut et fort d'avoir toujours supporter les bleus.

Ouaip bah moi ca risque pas ::) ca fait depuis bien avant 2006 que j'ai arrêter de croire en cette équipe et j'ai eu bien raison, la dernière coupe du monde, ils sont peut être arriver en finale mais c'était pas franchement glorieux ::) . Bref perso, je ne changerais pas d'avis sur cette équipe tant qu'elle n'auras pas des joueurs qui savent jouer en équipe et un nouvel entraineur ::)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Lindow » 17 Nov 2009, 20:00

Picsou94 Wrote:Beaucoup de personne crachaient sur l'équipe de France avant la Coupe du monde 2006 avec des répliques du style "c'est des brèles", "y savent pas jouer".
Ce sont les mêmes personnes qui après la victoire en 8ème contre l'Espagne se vantaient haut et fort d'avoir toujours supporter les bleus.

Sa fait un bye que je supporte l'équipe de France , de plus y'a certaine équipe qui mérite d'être soutenue comme par exemple les Anglais ou bien les Argentin , l'entraineur de Argentin lui sait joue au foot ( Maradona ) , pas comme celui de l'équipe de France qui ce vante toute la journée pour dire des connerie .

Non mais faut Arrête la France va pas faire cette coupe du monde et point final !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

r

Message non lupar picsou94 » 17 Nov 2009, 20:05

Sur le jeu on est d'accord, y a pas de fond de jeu; pour l'entraineur aussi, voir Anelka qui joue à hauteur de la ligne médiane y a un problème quelque part.

Néanmoins y a de très bon éléments, l'équipe manque juste de stabilité mais je pense vraiment que ça peut faire quelque chose lors de la CDM, peut-être pas la finale mais un bon parcours.

Maradona ok il sait (savait) jouer au foot, mais faut qu'il mette son égo de côté, l'Argentine a bien failli ne pas se qualifier suite à certains choix tactique digne de tonton la frisette.

Bon après l'Argentine reste une équipe que j'apprécie enormement, au même titre que les Pays-Bas.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 17 Nov 2009, 20:12

Benos Wrote:
Spidey Wrote:He les gars, vous me faites marrer. :D

En tout cas la France mene 1.0 pour le moment avec un but a l'exterieur qui est tres important...

Allez les Bleus !!!

Moi au moins je supporte ma Nation ::)

Ah parce que c'est parce que je suis Francais que je dois supporter l'équipe de France? ... je crois pas non, j'ai le droit de supporter l'équipe que je veut hein ^^'.
La France est mauvaise en ce moment j'y peut rien, l'entraineur est nul j'y peut rien non plus.
Le jours ou on retrouveras une équipe qui sait jouer en équipe justement et avec un entraineur (Un vrai), la peut être (Et encore ...) que je reconsidèrerais l'option de soutenir la France. Pour l'instant je préfère soutenir des équipes qui ont plus de mérite que ca (Chacun ces choix, ca ne se discute pas ^^')

tu démontres par A+B que tu n'est pas un vrai supporter en changeant d' Equipe comme chemise, un supporter du dimanche qui est toujours derrière celle qui gagne, jamais dans les moments difficiles.
Cela fait des années que je supporte mon pays et ce n'est pa près de changer !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Nov 2009, 20:21

Bah ... euh en même temps qui t'as dit que je suis un "vrai" supporter ... je n'ai jamais dit ca perso, j'ai juste dit que je ne supportais pas la France mais c'est fait pas de moi un "vrai" supporter de Foot, c'est amusant mais y a autre chose dans la vie ::) Et aprés je suis libre de mes choix aussi alors si j'ai pas envie de supporter la France bah tu n'as rien a dire non plus ::) Moi je respecte tout a fait le fait que tu supporte la France même si je n'aime pas l'équipe ^^'
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar alex93600 » 17 Nov 2009, 21:28

Akaishinai Wrote:La France a perdu un énorme joueur (Zidane), mais ça ne veut pas dire que la France croisera les bras. Mais bref, demain Portugal-Bosnie. J'attends un très bon jeu de la part des 2 equipes (surtout que l'entraineur de la Bosnie a dit : "Mercredi on va niquer les portugais") ;D

et bas jespere que les portugais vont mieu jouer :-X
l'entraineur de la bosnie et malade il doive marquer 2 fois jespere qu il ni ariveront pas les portugais vont tuer la bosnie :)
viva portugal :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 17 Nov 2009, 21:40

Je ne me souci pas vraiment pour le Portugal, mais je me mefie de Bosnie car ils ont bien failli faire match nul a la 89eme minute. Les Sub 21 du Portugal gagnent a la Grece 2-0 :)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar alex93600 » 17 Nov 2009, 21:43

Akaishinai Wrote:Je ne me souci pas vraiment pour le Portugal, mais je me mefie de Bosnie car ils ont bien failli faire match nul a la 89eme minute. Les Sub 21 du Portugal gagnent a la Grece 2-0 :)

oue mais il faut qu'il marque 2 fois :-\
et il faut absolument qu'il gagne pour passer
la bosnie passera pas :-\
Image
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 17 Nov 2009, 21:54

Euh, perso je supporte pas l'équipe de France car dans l'entité "équipe de France", on compte aussi le staff... Et donc l'entraîneur.

Mais j'admire les joueurs, car pour des mecs qui jouent sans tactique, livrés à eux-mêmes depuis 5 ans, ils se débrouillent pas si mal.
Mais si la France ne va pas au mondial, ça ne gâchera pas ma Coupe du Monde, je vous rappelle qu'on y verra entre autres la Nouvelle-Zélande, el Honduras... Et la Corée du Nord.

Ca m'interesse davantage de découvrir des footballs que je connais pas encore, que de voir Domenech faire galérer l'EdF avec un coaching foireux :) .

Quant à l'autre match européen de barrage... J'espère voir la Bosnie se qualifier (l'équipe portugaise a pas montré grand chose ces derniers temps, alors que la Bosnie a des bons jeunes plein d'ambition).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 17 Nov 2009, 21:57

SuperGGfr Wrote:Euh, perso je supporte pas l'équipe de France car dans l'entité "équipe de France", on compte aussi le staff... Et donc l'entraîneur.

Mais j'admire les joueurs, car pour des mecs qui jouent sans tactique, livrés à eux-mêmes depuis 5 ans, ils se débrouillent pas si mal.
Mais si la France ne va pas au mondial, ça ne gâchera pas ma Coupe du Monde, je vous rappelle qu'on y verra entre autres la Nouvelle-Zélande, el Honduras... Et la Corée du Nord.

Ca m'interesse davantage de découvrir des footballs que je connais pas encore, que de voir Domenech faire galérer l'EdF avec un coaching foireux :) .

Quant à l'autre match européen de barrage... J'espère voir la Bosnie se qualifier (l'équipe portugaise a pas montré grand chose ces derniers temps, alors que la Bosnie a des bons jeunes plein d'ambition).

ces vrai que depuis qu'on a perdu ronaldo on galere un peu niveau jeux :-\
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 17 Nov 2009, 22:10

Ronaldo ne fout plus rien pour le Portugal, quant c'était l'epoque Euro il n'arretais pas de marquer pour le Manchester, pour le Portugal il n'arrivais pas. Cet année la il se blesse directe. Pour l'instant on peut considerer Deco comme n1. Je pense qu'il va le remontrer mercredi.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar alex93600 » 17 Nov 2009, 23:50

c sure a l euro il avait eter tre bon :)
ya plus cas attendre
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer