Spidey Wrote:Non mais j'hallucine en lisants certains posts là... ils se reconnaitront sans aucuns doute.
Mais vous reflechissez avant de poster ou c'est naturel. Relisez vos posts au moins une fois, pour essayer de comprendre un peu, sans deconner.
C'est que du foot hein, c'est un sport ...pas une affaire d' Etat !
Le truc , c'est que y'en a certains , il ont tellement rien a foutre de leur vie , qui la remplacent par le foot

(je ne parle pas avec des idées d'exemple derrière la tête

)
Mais , quand même je viens tout juste de revoir l'action , même a vitesse réel je l'ai vu
enfin l'arbitre est dans le match depuis plus de 90 minutes , puis ya un lourd "poids" sur lui (oui , car d'un coté , lui seul décide l'issue du match)
Je soutiens ced quand même car la France a tricher et ne mérite rien du tout ,
tfaçon , même les politiques sont embarrasser vu que tout le monde se fout de la France maintenant (la voix du nord : La France a gagner du bout des doigts

)
Je soutiens aussi Rain , car la France est une équipe bizarre , on joue contre l'Algérie on a le même niveau , on joue contre le Brésil , on a le même niveau

Puis bon , titou
On a jamais dit que c'étais un dieu marradona (on dis "LA MAIN DE DIEU" mais c'est un peu au sens ironique quand même)
Ce qu'a fait messi n'avait de rien d'un héro et tout le monde l'as déjà dis
Puis de toute façon , même si y'avais pas main , y'avais hors jeu , une raison de plus pour trouver que l'équipe de France , c'est une bonne grosse bouze avec des joueurs surpayer qui joue seulement pour le fric (on est loin des équipes de 98/2000 (pour ma part 2000 car 98 j'avais 3 ans

) qui jouer avec une envi irrésistible (comme en 2006 aussi)
C'est a cause de tout ce pognon que je ne m'intéresse plus du tout au foot , je prèfere un sport traditionnelle comme le rugby maintenant