Re: => Le topic du sport <=
Adri77 Wrote:Liverpool éliminer de la champions league et pour l'Inter, sa se compliquej'espère que le real va gagner ce soir face a zurich sinon ce WE j'espère que Paris va perdre parce que, même si ya pas beaucoup de gens sur le forum qui dise sa, ALLEZ AUXERRE !!!
![]()
![]()
Non pour l'inter ça devrait aller, ils reçoivent pour le dernier match contrairement à Barcelone qui va jouer son dernier match sur un terrain difficile, puis bon de toute façon même si je suis supporter de l'inter, je sais qu'ils ne gagneront pas la LDC.
-
picsou94
Gamer Bronze
j'espère que le real va gagner ce soir face a zurich sinon ce WE j'espère que Paris va perdre parce que, même si ya pas beaucoup de gens sur le forum qui dise sa, ALLEZ AUXERRE !!!

Mais bon tant qu'il y aura pas Néné ,on sera rien ...
"
. Ton commentaire m'a fait plaisir parce que ce week-end après la victoire d'Auxerre, j'ai surfé sur quelques sites de sport et j'ai regardé ce que pensaient les gens. J'ai été assez déçu par les attitudes qu'ils ont eu, le fait qu'ils ont enfoncé l'AJA en disant qu'il était à cet première place grâce la chance. Enfin bref, ici, il y a pas eu de réfléxions du genre
.

.