DàM_Neuf-4 Wrote:Ced42 Wrote:On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière
Cela dit, l'arbitrage contribue à notre match nul, mais c'est loin d'être le seul facteur explicatif de notre piètre prestation!
Aaaaah que c'est dur d'être Stéphanois actuellement! Bien plus facile (mais moins intéressant pour moi) d'être supporters de Barcelone, Madrid, Chelsea and co... Bref! Content de la victoire de Bordeaux qui met une bonne pression aux Lyonnais!
Je supporte le club de mon choix. Et puis je peux te dire que j'étais pour Chelsea bien avant qu'ils gagnent leur première Premier League depuis 1995.

Mais je ne t'ai rien dis à ce que je sache! Juste que j'ai toujours pensé (et oui! ca date pas d'aujourd'hui) que les supporters de ces grands clubs n'avaient pas de mérite, le pognon étant la raison principale du succès de leur club

Et qu'on ne m'avance pas le contraire, c'est avéré! Le seul club étranger qui a mon total respect, c'est Barcelone qui mise bien davantage sur sa formation tout en profitant aussi du système, mais pas à outrance comme certains... Le seul club étranger que j'apprécie sportivement, c'est Liverpool! Cela dit, ils ne sont pas exemplaires dans leur politique sportive, à l'inverse de Barcelone (entre autres) qui a mon respect à ce niveau là!
Sur qu'il faut du pognon (on est pas à Bisounours Land!), mais pas au détriment de son âme! Si Sainté devenait Chelsea, ca me rendrait fou et je prendrais clairement du recul face à cette politique nauséabonde!
Voila pourquoi les supporters de ces clubs là n'ont et n'auront jamais de mérite à mes yeux! Faut pas le prendre mal, c'est juste que je ne partage pas les mêmes valeurs que ces supporters là, voilà tout

Sinon, content de la victoire du Barca!