Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar picsou94 » 29 Nov 2009, 20:01

Tueurkzl Wrote:Je viens de voir la fracture de Coupet :o

Sa cheville s'est complètement retournée, sa saison est terminée.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Thok » 29 Nov 2009, 20:58

Picsou94 Wrote:
Tueurkzl Wrote:Je viens de voir la fracture de Coupet :o

Sa cheville s'est complètement retournée, sa saison est terminée.

Il s'est blessé bêtement, tout seul :( . Bon rétablissement à lui même si le moral a dû en prendre un sacré coup.
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur
Pays: France

Messagepar tdp-furtif » 29 Nov 2009, 21:40

Impressionnant ce qu'il s'est pris Coupet. :o
Il a dû avoir sacrément mal quand même. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar DàM™ » 29 Nov 2009, 21:54

Arsenal 0 - 3 Chelsea. ;) Et personne n'en parle... ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ashese93 » 29 Nov 2009, 22:02

Arrête c'est mon coup de gueule du jour... :'( trop d'absence je suis dégouter :(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 29 Nov 2009, 22:13

On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière :D

Cela dit, l'arbitrage contribue à notre match nul, mais c'est loin d'être le seul facteur explicatif de notre piètre prestation!
Aaaaah que c'est dur d'être Stéphanois actuellement! Bien plus facile (mais moins intéressant pour moi) d'être supporters de Barcelone, Madrid, Chelsea and co...

Bref! Content de la victoire de Bordeaux qui met une bonne pression aux Lyonnais!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar DàM™ » 29 Nov 2009, 22:22

Ced42 Wrote:On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière :D

Cela dit, l'arbitrage contribue à notre match nul, mais c'est loin d'être le seul facteur explicatif de notre piètre prestation!
Aaaaah que c'est dur d'être Stéphanois actuellement! Bien plus facile (mais moins intéressant pour moi) d'être supporters de Barcelone, Madrid, Chelsea and co...

Bref! Content de la victoire de Bordeaux qui met une bonne pression aux Lyonnais!

Je supporte le club de mon choix. Et puis je peux te dire que j'étais pour Chelsea bien avant qu'ils gagnent leur première Premier League depuis 1995. ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar picsou94 » 29 Nov 2009, 22:44

Pfff le Real a perdu le classico

Sinon y a eu la belle victoire de Davydenko au Masters de tennis
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GENIUS93 » 29 Nov 2009, 22:52

Picsou94 Wrote:Pfff le Real a perdu le classico

Sinon y a eu la belle victoire de Davydenko au Masters de tennis

Ca c'est une bonne nouvelle :)

c'est vrai que Coupet c'est plutot :o ca fracture mais bon dans 3 mois il reviens ! Environ et puis 3 mois ,on est sur de rien ^^
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar GIMB » 29 Nov 2009, 23:02

DàM_Neuf-4 Wrote:
Ced42 Wrote:On est certes nuls, mais on nous y aide bien aussi: au Mans, un penalty flagrant non signalé mais surtout, le top du top de cette journée de championnat certainement: un but de Bergessio qui profite d'une erreur de main de leur gardien refusé alors que valable indiscutablement, mais il se mange un jaune derrière :D

Je supporte le club de mon choix. Et puis je peux te dire que j'étais pour Chelsea bien avant qu'ils gagnent leur première Premier League depuis 1995. ;)

Mais je ne t'ai rien dis à ce que je sache! Juste que j'ai toujours pensé (et oui! ca date pas d'aujourd'hui) que les supporters de ces grands clubs n'avaient pas de mérite, le pognon étant la raison principale du succès de leur club ;) Et qu'on ne m'avance pas le contraire, c'est avéré! Le seul club étranger qui a mon total respect, c'est Barcelone qui mise bien davantage sur sa formation tout en profitant aussi du système, mais pas à outrance comme certains... Le seul club étranger que j'apprécie sportivement, c'est Liverpool! Cela dit, ils ne sont pas exemplaires dans leur politique sportive, à l'inverse de Barcelone (entre autres) qui a mon respect à ce niveau là!

Sur qu'il faut du pognon (on est pas à Bisounours Land!), mais pas au détriment de son âme! Si Sainté devenait Chelsea, ca me rendrait fou et je prendrais clairement du recul face à cette politique nauséabonde!

Voila pourquoi les supporters de ces clubs là n'ont et n'auront jamais de mérite à mes yeux! Faut pas le prendre mal, c'est juste que je ne partage pas les mêmes valeurs que ces supporters là, voilà tout ;)

Sinon, content de la victoire du Barca! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar DàM™ » 30 Nov 2009, 00:42

J'ai rien dit non plus mais ce que tu viens de dire est totalement vrai. ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 30 Nov 2009, 01:38

Lyon 1 - 1 Rennes.
c'est bon pour bordeaux ça !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer