Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 30 Nov 2009, 02:02

DàM_Neuf-4 Wrote:J'ai rien dit non plus mais ce que tu viens de dire est totalement vrai. ;)

Ah? Ben merci!
Il est vrai que je suis un peu énervé, dû au fait que mon équipe n'est pas arbitrée comme elle devrait l'être! Les grosses cylindrées bénéficient clairement d'un arbitrage plus clément envers eux alors que nous, petit Sainté, qu'est ce qu'on se prend comme décisions surnaturelles... :o

Et Gerland qui a sifflé ;D Je ne devrais pas (vu la situation de mon club), mais j'adore :-[ ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar SuperGGfr » 30 Nov 2009, 02:14

@ Ced42: et la formation d'Arsenal, c'est du pipi de chat? A mes yeux c'est le meilleur club à ce niveau, même si du point de vue de la prépa physique, y a forcément des lacunes quand on voit l'état de remplissage de l'infirmerie.

Mais c'est le club qui sort le plus de jeunes (bon, OK pour Fabregas, ils l'ont piqué au Barça ;D ) mais personne ne connaissait Bendtner, Traore (comment ça il est toujours pas connu? C'est un excellent arrière-gauche :P ), Van Persie, Walcott, etc... avant qu'ils ne jouent pour les Gunners.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 30 Nov 2009, 02:54

SuperGGfr Wrote:@ Ced42: et la formation d'Arsenal, c'est du pipi de chat? A mes yeux c'est le meilleur club à ce niveau, même si du point de vue de la prépa physique, y a forcément des lacunes quand on voit l'état de remplissage de l'infirmerie.

Mais c'est le club qui sort le plus de jeunes (bon, OK pour Fabregas, ils l'ont piqué au Barça ;D ) mais personne ne connaissait Bendtner, Traore (comment ça il est toujours pas connu? C'est un excellent arrière-gauche :P ), Van Persie, Walcott, etc... avant qu'ils ne jouent pour les Gunners.

J'aime pas Arsenal (Wenger fauche tous les bons joueurs de L1 quand il le peut, ce fourbe |:( ) La saison passée (ou même celle d'avant), il convoitait déjà 2 gars de chez nous |:( Barcelone est différent de ce point de vue là! Ils piquent pas à tout va chez les autres pour leur formation ::)

Je viens de voir rapidement sur Wiki: on ne peut pas dire que Bendtner, Walcott et Van Persie soient des purs "produits" locaux... Contrairement aux Xavi, Iniesta, Puyol, Busquets, Bojan, Messi...

Il y a un tableau de l'effectif actuel d'Arsenal sur Wiki qui précise (entre autres) qui est formé ou non localement: le constat est saisissant: seuls 3 joueurs (qui ne jouent jamais ou presque, qui plus est) ont réellement été formé localement :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar SuperGGfr » 30 Nov 2009, 19:20

La fourberie, c'est ce qui fait tourner la planète foot. Je te dis pas que c'est génial, surtout du point de vue d'un supporter de L1... Mais les clubs français n'ont qu'à se bouger pour s'attacher les services de recruteurs dignes de ce nom.

Et quand tu parles de produits locaux, tu me fais penser à un supporter de rugby qui regrette de ne pas voir 15 bayonnais ou 15 biarrots sur le terrain. Le foot c'est pas ça: c'est un sport qui n'a jamais fait d'exclu, et qui ne regarde pas la nationalité et encore moins la région.
Et Arsène avait dit, quand on lui a reproché de recruter de très jeunes joueurs des quatre coins du monde au lieu de miser exclusivement sur des Anglais, que "l'important c'est pas d'où tu viens. L'important c'est qui tu es. Et ce n'est pas dit par le passeport".
Bon, je t'avoue qu'elle a plus de résonance quand elle est dite par Arsène himself, cheveux au vents et regard mystérieux, mais elle est quand-même juste non?

Et sans demander au grand Wikipedia, de tête, les seuls locaux sortis par Arsenal sont Wilshere (très très bon, sérieux) et Walcott (il m'a jamais transcendé. Ou comme Flamini en son temps, c'est-à-dire sur un match. Mais il a un réel potentiel).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 30 Nov 2009, 19:24

C'est quoi ça? Un débat entre joueurs formés au club ou pas? J'vois pas ce que ça change... Chelsea c'est les meilleurs. :P Et y a Terry qui a été formé au club.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Adri77 » 30 Nov 2009, 21:38

Moi je pense que chelsea va reigner en angleterre cette année même si je suis supporter de liverpool il faut quand même l'avouer et pour le match PARIS-AUXERRE de ce WE, je tient à préciser :
|:( |:( |:( C'est inadmissible, du vol, c'est une honte, l'arbitre, trompé par son assistant, mais ils les sortent d'où cela sérieux on s'est fait volé, j'accepte pas la défaite car un pénalty au lieu d'un coup franc cela change tout et a 1-1 sa aurait été nettement plus dur pour paric(les voleurs) voila c'est tout ce que j'avais à dire |:( |:( |:(
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Thok » 30 Nov 2009, 22:06

Adri77 Wrote:Moi je pense que chelsea va reigner en angleterre cette année même si je suis supporter de liverpool il faut quand même l'avouer et pour le match PARIS-AUXERRE de ce WE, je tient à préciser :
|:( |:( |:( C'est inadmissible, du vol, c'est une honte, l'arbitre, trompé par son assistant, mais ils les sortent d'où cela sérieux on s'est fait volé, j'accepte pas la défaite car un pénalty au lieu d'un coup franc cela change tout et a 1-1 sa aurait été nettement plus dur pour paric(les voleurs) voila c'est tout ce que j'avais à dire |:( |:( |:(

ça fait plaisir quelqu'un qui est de mon côté :) . En plus, ce duo d'arbitrage avait déjà fait parler de lui il y a quelques matchs. Nice et Grenoble peuvent aussi avoir les boules suites aux différentes erreurs d'arbitrages du week-end qui font malheuresement trop partie du jeu. |:( (mais bon parfois je les plainds les arbitres ... parfois seulement)
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Messagepar Adri77 » 30 Nov 2009, 22:41

y'en a mare quoi !! attends le gars il siffle pénalty et après il se fait enbrouiller par tout le monde et puis voila, franchement, sa me fou grave les boules
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 04 Déc 2009, 17:53

JUVENTUS TURIN / INTER MILAN gratuitement et en direct sur Canalplus.fr samedi 5 decembre 20h45

;)

COUPE DU MONDE :

LE CALENDRIER :
Les trois matches des Bleus au premier tour seront
Uruguay - France, vendredi 11 juin 2010 à 20h30 au Cap,
France - Mexique le jeudi 17 juin à 13h30 à Polokwane, et
France - Afrique du Sud le mardi 22 juin à 16h00 à Bloemfontein.

citation de l'equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/INF_TOS_CM2010.html
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar picsou94 » 05 Déc 2009, 17:45

On éviter le pire mais il va quand même falloir batailler, le Mexique est loin d'être une mauvaise équipe, et l'AFS sera portée par ses supporters.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Val69 » 05 Déc 2009, 18:34

C'est clair que la France a eu de la chance, ils auraient pu tomber contre des équipes comme le Brésil ou encore l'Espagne...
Mais le Mexique est quand même redoutable, il faudra se méfier d'eux
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Messagepar tdp-furtif » 05 Déc 2009, 20:07

Bon, j'èspère qu'il vont nous faire une belle coupe du monde. :P
Aller les bleus ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent