Je ne sais pas quel est ton problème avec Sainté, Spidey (surtout avec notre gardien) mais quand ca tournera mal à Lille, on verra si tu feras pas preuve de plus d'humilité 

Il y a toujours le match retour et rien ne dit que vous ne jouerez pas enfin une vraie équipe, ce soir là 

Faut pas vous leurrer, malgré que vous ayez confirmé à Monaco (pensée pour Genius, je sais ce que c'est 

): vous avez affronté personne, Jeudi! Tant mieux pour vous! Avancer l'inverse serait bien malhonnête! Et l'OM risque bien d'affronter le néant aussi...
Sinon, on a été pathétique et Paris n'a même pas eu besoin d'être bon: c'est juste nous qui avons été archi minable! Avec une équipe digne de ce nom, on ramenait un résultat de Paris! Tout le monde peut nous battre actuellement et quand je dis tout le monde, je pense aux équipes de toutes divisions respectives! Il n'y a aucun mérite à nous battre actuellement, l'opposition étant juste complètement inexistante!
Bravo aussi à nos charlots de dirigeants de passer encore pour plus ridicule qu'ils ne sont déjà avec cette réclamation posée à l'encontre d'Edel, réclamation bien entendue non aboutie!
Samedi, Marseille: ca va chauffer... Manifestation prévue lors de l'avant match!
Seul Bordeaux sauve ma soirée avec cette victoire à Gerland!
C'est la crise à Lyon et Lyon est 9ème