- 

alex93600

Gamer Bronze alex93600

Gamer Bronze  
- Pays: France
Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
Pour ceux qui n'ont ni Orange foot ni de bons liens de streaming, St'é vient de se prendre un rouge contre Marseille, toujours 0-0 (pas plus d'info je commence tout juste de regarder le match).
- 

SuperGGfr

Gamer Bronze SuperGGfr

Gamer Bronze  
- 

GENIUS93

Gamer Bronze GENIUS93

Gamer Bronze  
- Prénom: Genius
Bhou, un pirate, un pirate!!! Bannissez-le  !!!!
 !!!!
Nan, en fait y a un flou juridique sur la légalité du streaming, tant que la justice n'a pas statué, c'est encore légal. Merci pour le lien .
 .
EDIT: c'est un lien justin.tv, au bout de quelques minutes, si le nombres de spectateurs dépasse une certaine limite, tu dois payer pour continuer à regarder, espérons que ça soit pas le cas avec ton lien (ça dépend des chaînes je crois).
EDIT2: c'est ce que je disais, ça a coupé au bout de deux minutes. Je retourne sur RMC, en plus je peux suivre les autres matchs européens (Fio-Milan, Arsenal-Hull, Real Madrid-Saragosse).
EDIT3: à ceux qui suivent le foot italien, et en particulier la Fiorentina et le Milan:
Je me disais aussi, curieux qu'ils en parlent pas depuis 15 minutes que j'écoute...
 !!!!
 !!!!Nan, en fait y a un flou juridique sur la légalité du streaming, tant que la justice n'a pas statué, c'est encore légal. Merci pour le lien
 .
 .EDIT: c'est un lien justin.tv, au bout de quelques minutes, si le nombres de spectateurs dépasse une certaine limite, tu dois payer pour continuer à regarder, espérons que ça soit pas le cas avec ton lien (ça dépend des chaînes je crois).
EDIT2: c'est ce que je disais, ça a coupé au bout de deux minutes. Je retourne sur RMC, en plus je peux suivre les autres matchs européens (Fio-Milan, Arsenal-Hull, Real Madrid-Saragosse).
EDIT3: à ceux qui suivent le foot italien, et en particulier la Fiorentina et le Milan:
RMC Wrote:Le choc de la 17e journée de Serie A entre la Fiorentina et le Milan AC, initialement prévu samedi soir à 20h45, a été reporté à une date ultérieure en raison de la neige et du froid sévissant à Florence.
Je me disais aussi, curieux qu'ils en parlent pas depuis 15 minutes que j'écoute...
- 

SuperGGfr

Gamer Bronze SuperGGfr

Gamer Bronze  
Match nul : ASSE 0-0 OM, plutôt bien vu les précédents matchs de Sainté 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
- 

Cedasse42

Ancien Administrateur Cedasse42

Ancien Administrateur  
Exact, bien joué de la part de l'ASSE (qui peut remercier Janot pour ses parades, ainsi que Brandao et Kone pour leur manque de réalisme).
C'est Laurent Blanc qui doit bien se marrer ce soir s'il a vu Marseille jouer ...
 ...
C'est Laurent Blanc qui doit bien se marrer ce soir s'il a vu Marseille jouer
 ...
 ...- 

SuperGGfr

Gamer Bronze SuperGGfr

Gamer Bronze  
Bah moi j'ai pu tout voir meme si j'etais pas sur Justin Tv 
Mais bon jai du me gourer dans le lien que je t'ai donner puisque j'en avais 3 ^^
Mais bon jai du me gourer dans le lien que je t'ai donner puisque j'en avais 3 ^^
- 

GENIUS93

Gamer Bronze GENIUS93

Gamer Bronze  
Match nul miraculeux (j'ai envie de dire)! Cela étant, il y a une évolution dans l'état d'esprit et ça, c'est encourageant, si on tient compte en plus qu'on évolue toujours sans notre équipe type contrairement à nos adversaires, chaque week end... Cela dit, notre jeu indigeste lors des derniers matchs est inexcusable par seulement ce fait là....
Quel froid sibérien à Sainté Je n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
 Je n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
Quel froid sibérien à Sainté
 Je n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
 Je n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!- 

GIMB

Gamer Or GIMB

Gamer Or  
- Prénom: Cedric
saint etienne qui fait nul a marseille bon resultat 
paris qui perd a renne putin on avance pas
incapable denchainer les resultat
paris qui perd a renne putin on avance pas
incapable denchainer les resultat
- 

alex93600

Gamer Bronze alex93600

Gamer Bronze  
Ced42 Wrote:.....
Quel froid sibérien à SaintéJe n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
Maintenant on sait pourquoi Sainté a fait un bon resultat

- 

GENIUS93

Gamer Bronze GENIUS93

Gamer Bronze  
Genius Wrote:Ced42 Wrote:.....
Quel froid sibérien à SaintéJe n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
Maintenant on sait pourquoi Sainté a fait un bon resultat

Enfoiré
 Non mais voilà! C'est le cirque au sein de ce club et le temps, malgré que cela dure depuis un moment, était venu que le peuple (ou plutôt une partie consciente...) montre sa colère et revendique sa position!
 Non mais voilà! C'est le cirque au sein de ce club et le temps, malgré que cela dure depuis un moment, était venu que le peuple (ou plutôt une partie consciente...) montre sa colère et revendique sa position!  C'est St Etienne ici, pas un club banal de la L1 malgré ses galères...
  C'est St Etienne ici, pas un club banal de la L1 malgré ses galères...Notre message est passé (y'avait même France 2)!
Par contre, faut vraiment être drogué à ce club (ou maso) pour braver froid pareil pour une manifestation
 Je pouvais rentrer chez moi si je voulais alors que je caillais à mort comme ca m'était plus arrivé depuis l'Angleterre et pourtant, je suis resté plus de 3H sous un froid britannique... Je suis dingue!
 Je pouvais rentrer chez moi si je voulais alors que je caillais à mort comme ca m'était plus arrivé depuis l'Angleterre et pourtant, je suis resté plus de 3H sous un froid britannique... Je suis dingue!On va encore recevoir Marseille en Janvier, mais pour la CDLL cette fois! Perso, je n'irai pas encore car cette coupe, à mes yeux, n'est que parodie! Elle n'a aucune signification pour moi, une grosse blague!
- 

GIMB

Gamer Or GIMB

Gamer Or  
- Prénom: Cedric
SuperGGfr Wrote:Exact, bien joué de la part de l'ASSE (qui peut remercier Janot pour ses parades, ainsi que Brandao et Kone pour leur manque de réalisme).
Ah tiens, Spidey ne pourra pas critiquer Janot cette semaine...

Ced42 Wrote:Quel froid sibérien à SaintéJe n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
J'avais deux places pour le match mais vu qu'il faisait -6 ou -7 dehors :/

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
- 

Cedasse42

Ancien Administrateur Cedasse42

Ancien Administrateur  

SitemapIndex
 SitemapIndex