Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
			Voir le premier message non lu • 9080 messages
			 • Page 333 sur 757 • 1 ... 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336 ... 757

Re: => Le topic du sport <=
Cedasse42 Wrote:SuperGGfr Wrote:Exact, bien joué de la part de l'ASSE (qui peut remercier Janot pour ses parades, ainsi que Brandao et Kone pour leur manque de réalisme).
Ah tiens, Spidey ne pourra pas critiquer Janot cette semaine...Ced42 Wrote:Quel froid sibérien à SaintéJe n'étais pas au match! J'avais décidé de suivre le mouvement Ultra en participant à la manifestation!
J'avais deux places pour le match mais vu qu'il faisait -6 ou -7 dehors :/
On m'a proposé 1 billet au moment ou je je prenais le chemin du retour! J'ai refusé: j'étais venu à la manifestation et seulement pour ça et puis, j'avais pas de quoi le payer, qui plus est
 Mais sinon, me connaissant trop bien, il aurait pu faire -10 avec match maintenu, j'y serais allé en contexte normal
 Mais sinon, me connaissant trop bien, il aurait pu faire -10 avec match maintenu, j'y serais allé en contexte normal 
Lille est une vraie machine à tuer actuellement: mi temps et déjà 3 0 vs le Mans

Cela dit, la CAN arrivant bientôt, ca risque de faire mal au LOSC...
- 

GIMB

Gamer Or GIMB

Gamer Or  
- Prénom: Cedric
- Pays: France
ça fait rire les bordelais, ça fait pleuré les marseillais, samedi soir contre lorient c'est bordeaux qui a gagné   
   je dit pas la suite c'est tres con lol
mais putain quesque c'est bon de dominer le championnat comme ça 

en tout cas une chose est sur quand on retombera de notre nuage et qu'on sera 4eme de ligue 1 on crachera pas autant que les "pseudo" supporters lyonnais sur l'équipe, ils sont vraiment ridicule ceux la.
Mais bon comme disent certains a bouffé du caviar chaque année t'en deviens trop exigent

je dit pas la suite c'est tres con lolmais putain quesque c'est bon de dominer le championnat comme ça

en tout cas une chose est sur quand on retombera de notre nuage et qu'on sera 4eme de ligue 1 on crachera pas autant que les "pseudo" supporters lyonnais sur l'équipe, ils sont vraiment ridicule ceux la.
Mais bon comme disent certains a bouffé du caviar chaque année t'en deviens trop exigent

- 

titou_33320

Gamer Hardcore titou_33320

Gamer Hardcore  
Moi je suis trop énervé  

Monaco avec pleins d'occasion de tuer Lyon et ils ont pas su les mettrent au fond 

Dommage,

Monaco avec pleins d'occasion de tuer Lyon et ils ont pas su les mettrent au fond

Dommage,
- 

GENIUS93

Gamer Bronze GENIUS93

Gamer Bronze  
- Prénom: Genius
Ligue 1 - Football 19e Journée 
22/12 21:00 Lens Saint-Etienne
23/12 19:00 Le Mans Monaco
- 19:00 Lorient Valenciennes
- 19:00 Lyon Montpellier
- 19:00 Marseille Auxerre
- 19:00 Nancy Lille
- 19:00 Nice Boulogne-sur-Mer
- 19:00 Paris Saint-Germain Grenoble
- 19:00 Sochaux Rennes
- 21:00 Toulouse Bordeaux
22/12 21:00 Lens Saint-Etienne
23/12 19:00 Le Mans Monaco
- 19:00 Lorient Valenciennes
- 19:00 Lyon Montpellier
- 19:00 Marseille Auxerre
- 19:00 Nancy Lille
- 19:00 Nice Boulogne-sur-Mer
- 19:00 Paris Saint-Germain Grenoble
- 19:00 Sochaux Rennes
- 21:00 Toulouse Bordeaux
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 22:10, édité 1 fois.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
- 

Spidey

Gamer Platine Spidey

Gamer Platine  
- Pays: FRANCE
j'ai vraiment la haine contre Puel, il fait n'importe quoi, avec lui, on va même pas se qualifier pour la LDC  

- 

Val69

Gamer Maitre Val69

Gamer Maitre  
- Prénom: Valentin
Lens 1    

St etienne 0
Match à se faire ch*** !!!
Un tres bon jeannot ce soir avec de belles parades qui a eviter le 3.0 à la mi-temps, ça change de certaines prestations.
Un match qui sentait le hold up parfait, penalty à la 89eme par edouardo.
La saison va etre dure pour les verts, et un peu meilleure pour les sangs et or .
De notre envoyé spécial Peter en direct du stade Bollaert à Lens

St etienne 0
Match à se faire ch*** !!!
Un tres bon jeannot ce soir avec de belles parades qui a eviter le 3.0 à la mi-temps, ça change de certaines prestations.
Un match qui sentait le hold up parfait, penalty à la 89eme par edouardo.
La saison va etre dure pour les verts, et un peu meilleure pour les sangs et or .
De notre envoyé spécial Peter en direct du stade Bollaert à Lens

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

- 

Spidey

Gamer Platine Spidey

Gamer Platine  
- Pays: FRANCE
Janot est énorme depuis quelques temps! On lui doit de ne pas être plus mal loti au classement!  

Maintenant, le mal est vraiment profond chez nous et je ne sais vraiment pas si on va pouvoir s'en sortir, cette fois ci...
Une chose est certaine: c'est que si ca continue comme ça, ca risque de vraiment mal tourner ici, la patience des Stéphanois étant légendaire mais ayant tout de même une certaine limite... On a connu pire, donc on s'accroche!

Maintenant, le mal est vraiment profond chez nous et je ne sais vraiment pas si on va pouvoir s'en sortir, cette fois ci...
Une chose est certaine: c'est que si ca continue comme ça, ca risque de vraiment mal tourner ici, la patience des Stéphanois étant légendaire mais ayant tout de même une certaine limite... On a connu pire, donc on s'accroche!
- 

GIMB

Gamer Or GIMB

Gamer Or  
- Prénom: Cedric
je me demande encore comment on fais pour avoir autant de bol pour être 17 ème Oo
EDIT : j'espere vraiment que monaco va gagner contre le mans ^^
EDIT : j'espere vraiment que monaco va gagner contre le mans ^^
- 

Chewbaccu

Gamer Bronze Chewbaccu

Gamer Bronze  
- Prénom: Yoplait
arf, de toute façon, ça arrivera un jour ou l'autre que St Etienne aille en Ligue 2, depuis le temps que ça dur  

- 

Val69

Gamer Maitre Val69

Gamer Maitre  
Ce soir marseille-auxerre, sa va etre chaud, j'espère qu'on ne va trop prendre de but   En ce moment Auxerre est dans une mauvaise passe mais aussi étrange que sa puisse paraitre, on arrive a se maintenir dans les première places du classement
 En ce moment Auxerre est dans une mauvaise passe mais aussi étrange que sa puisse paraitre, on arrive a se maintenir dans les première places du classement
 En ce moment Auxerre est dans une mauvaise passe mais aussi étrange que sa puisse paraitre, on arrive a se maintenir dans les première places du classement
 En ce moment Auxerre est dans une mauvaise passe mais aussi étrange que sa puisse paraitre, on arrive a se maintenir dans les première places du classement- 

Adri77

Gamer Pro Adri77

Gamer Pro  
Adri77 Wrote:Ce soir marseille-auxerre, sa va etre chaud, j'espère qu'on ne va trop prendre de butEn ce moment Auxerre est dans une mauvaise passe mais aussi étrange que sa puisse paraitre, on arrive a se maintenir dans les première places du classement
C'est que la L1 est d'un niveau assez pourri cette année, Bordeaux est loin devant, et derrière, c'est du tout et n'importe quoi: Montpellier devant Lyon, Marseille dans le top3 alors que l'équipe n'avance pas (Morientes est cramé, Ben Arfa ne joue plus, Valbuena non plus, Brandao ne marque plus le moindre but, Kone est égal à lui-même...).
Dans ce contexte, l'aventure auxerroise est pas étonnante, même si je pense qu'elle se finira dans quelques journées.
Sinon, tout ça on s'en fout car... Schumi reviennnnnnt
 .
 .Et même pas chez les Rouges, nan, chez Mercedes GP (ex Brawn). Merci à l'appétit financier de Button qui a permis ce retour. Alonso sur Ferrari et Schumacher sur Brawn, ça va être très sympa à regarder (sans oublier Hamilton et Massa en embuscade). Manque que Raïkkonen...
- 

SuperGGfr

Gamer Bronze SuperGGfr

Gamer Bronze  
J'ai jamais accroché la F1, je trouve ça trop répétitif :/
- 

Val69

Gamer Maitre Val69

Gamer Maitre