Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar -MrG- » 29 Jan 2010, 10:01

Ced42 Wrote:Quelle claque :o Le Malawi et maintenant l'Egypte! Chaud!
En tout cas, l'Egypte a pris sa revanche... et de quelle manière!

Bravo à eux!

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! L'Egypte merite sa place en finale ,tout comme le Ghana (dont le match ete serré :o )

Certes ils finissent a 8 mais a qui la faute ,de nombreux tacles par derriere donc un sur la surface qui est limite mais qui vallait un jaune apres le 5 été deja avertie ,il n'a pas su se controler et c'est ca qui donne la victoire au Egyptiens car l'Algerie commencer a s'enerver et a perdre tous ces moyens et ca c'est le football :)

En tout cas ,j'espere que tout les Egyptiens,Algeriens,Marocains,Tunisien seront derriere l'Egypte (seul pays du nord ^^ )

Allez l'Egypte ! En route pour cette 3eme CAN Consecutif :o

Pronostique :

Egypte 2 - 0 Ghana (ou1)

Et vous?
-MrG- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Spidey » 29 Jan 2010, 12:41

Mais c'est qu'ils se sont pris une belle fessée (ou raclée) les algeriens :D
Tellement mauvais joueurs qu'ils en deviennent agressif sur le terrain et à marseille... |:(

bref l'egypte merite sa place en finale tout au long de leur parcours, on aura une belle finale en tout cas.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar cR4p0 » 29 Jan 2010, 13:15

Jo-Wilfried Tsonga s'est fait balayé par un Federer beaucoup plus frais et jouant un parfait tennis. Le français à rien à se reprocher avec ses deux derniers matchs en 5 sets. Il était en deçà de ses pleines capacités physiques, la fatigue et l'expérience ont cruellement manqué dans ce one-man-show du Suisse.
Chapeau Jo, tu nous a fait rêver pendant 10 jours.

Pronostic pour la Finale Murray-Federer?
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 29 Jan 2010, 15:30

j' atend beaucoup de cette finale etre federer et murray je vais pa louper sa
espèrons que federer fasse un bon match comme contre le francais
bravo pour l agerie quand meme avant une coupe du monde demi finaliste de la can
reste plus qu'a faiire pareil a la coupe du monde
il peuvent il croiire
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 29 Jan 2010, 20:43

-MrG- Wrote:
En tout cas ,j'espere que tout les Egyptiens,Algeriens,Marocains,Tunisien seront derriere l'Egypte (seul pays du nord ^^ )

Alors là faut pas rêver, l'Égypte fais pas partie du Maghreb et j'en connais un sacré paquet qui préférais mourir que de supporter l'Égypte. C'est comme ça...

Bref moi je suis pour le Ghana, mais ma maman pour l'Égypte. ;)

J'aurais supporter l'Algérie s'ils (certains supporter) avaient pas fait toutes leur conneries en France pendant les qualif, donc je suis bien contant qu'il soit pas en finale. Faut pas le prendre mal, mais ils avaient pas à faire ce qu'ils ont fait.

Allez prochaine étape la coupe du monde, bonne chance les verts.

Petites pensé aussi pour leurs joueurs qui on subit la connerie de certain supporter Egyptien pendant les qualif. |:(
Dernière édition par samlepirat le 29 Jan 2010, 22:41, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 29 Jan 2010, 21:00

GregM Wrote:
-MrG- Wrote:

Alors là faut pas rêver, l'Égypte fais pas partie du Maghreb et j'en connais un sacré paquet qui préférais mourir que de supporter l'Égypte. C'est comme ça...

Bref moi je suis pour le Ghana, mais ma maman pour l'Égypte. ;)

J'aurais supporter l'Algérie s'ils (les supporter) avaient fait toute leur connerie en France pendant les qualif, donc je suis bien contant qu'il soit pas en finale. Faut pas le prendre mal, mais ils avaient pas à faire ce qu'ils ont fait.

Allez prochaine étape la coupe du monde, bonne chance les verts.

Petites pensé aussi pour leurs joueurs qui on subit la connerie des supporter Egyptien pendant les qualif. |:(

Autant j'adore tout tes posts, autant là je suis pas trop d'accord ... Si tu n'apprécie pas l'équipe à cause des supporters français originaire d'Algérie, tu n'as rien compris :) Ils avaient pas à faire ce qu'ils ont fait ?

Ah, ce sont les joueurs de l'équipe d'Algérie, le staff qui sont allés dans les rues pour klaxonner ?
Attention à bien différencier supporters et équipe ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar GregM » 29 Jan 2010, 21:09

666 chitane quand tu nous tien |:D
Dernière édition par samlepirat le 30 Jan 2010, 08:52, édité 2 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Ashese93 » 29 Jan 2010, 21:10

-MrG- Wrote:
Ced42 Wrote:Quelle claque :o Le Malawi et maintenant l'Egypte! Chaud!
En tout cas, l'Egypte a pris sa revanche... et de quelle manière!

Bravo à eux!

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! L'Egypte merite sa place en finale ,tout comme le Ghana (dont le match ete serré :o )

Certes ils finissent a 8 mais a qui la faute ,de nombreux tacles par derriere donc un sur la surface qui est limite mais qui vallait un jaune apres le 5 été deja avertie ,il n'a pas su se controler et c'est ca qui donne la victoire au Egyptiens car l'Algerie commencer a s'enerver et a perdre tous ces moyens et ca c'est le football :)

J'espère que vous avez vu le match et pas seulement les grandes ligne. Bon je vous dit d'avance que je ne mets pas en cause a 100% l'arbitrage mais faut pas nier que l'arbitre n'a pris que des mauvaise décision a par pour le peno. Et ce peno justement a complètement retourné le match du au carton rouge et c'est la ou je suis pas d'accord. 5 min avant cette faute, l'arbitre a mît un carton a halliche sur une soit disant faute sur le gardien. Alors premièrement il n'y avait aucunement faute et s'il decide quand même de le siffler ça mérite encore moins un carton (même pas un avertissement). 5 min plus tard halliche fait un tacle qui amène le penalty, et l'arbitre sort son carton jaune une deuxième fois (cette fois justifié) et halliche sort. On joue donc a 10.
Enfin le peno... franchement personne ne peut me contredire sur ça, il est a retirer (re-tirer) et carton pour le tireur. Il fait quasiment une feinte de frappe, le gardien se décale et il a plus qu'a pousser le ballon de l'autre coter, c'est n'importe quoi. S'arrêter au niveau du ballon c'est strictement interdit.
Après le peno le gardien va voir l'arbitre pour lui gueuler dessus et lui met un coup de tête. Normalement c'est carton rouge et un an d'interdiction de match!
Alors bon, le match c'est jouer principalement sur ça, le peno et le carton rouge (imaginaire).
Ensuite c'est les nerfs qui ont jouer, belhadj qui tacle en voulant broyer les jambes de l'autre joueur et Chaouchi qui, voulant dégager le ballon veut aussi prendre les jambes de l'attaquant qui leur a valu a tout les deux un carton rouge. Et la aussi il y a un problème d'arbitrage. Chaouchi (gardien algérien au cas ou) fait cette faute dans la surface MAIS il n'y a pas de penalty...

-Carton jaune imaginaire sur halliche qui amène le rouge 5min après
-peno a retirer
-un rouge a mettre a Chaouchi pour le coup de tête
-peno aux égyptiens éclipsé par magie
-... Et d'autres choses dont j'ai pas en tête

Cet arbitre a en plus des antécedants pas très glorieux. Ce qui prouve que la FIFA se fout complètement des compétitions affricaine.

C'est pour tout ca que je dis que c'est une grosse parodie ce match. Tout allait de travers, entre la comédie de certain egyptien (bon c'est le foot après...) et l'arbitre qui tombe dans le panneau et nous avec... Un grand bordel!

Bref on a vu le meilleur et le pire de l'algerie niveau mental contre la cote d'ivoire et l'Égypte. Il faut maintenant se concentrer sur la CdM, préparer des plans de jeu en exploitant au mieux les capacités de chacun au service de l'équipe (ce que la cote d'ivoire ne fait pas et que l'Égypte fait parfaitement).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 29 Jan 2010, 21:26

EDIT : en mp
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 29 Jan 2010, 21:35

Question arbitrage, on est pas les plus mal placés pour en parler aussi... Loin de là, même!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar gokusam69 » 29 Jan 2010, 22:31

Entierement d'accord avec Ashese93

Mais faut dire qu'ils meritaient pas d'en mettre 4...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer