Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GIMB » 30 Jan 2010, 05:51

Je regrette, (pas vu le match) mais selon ta description: si le tireur du pénalty effectue un petit temps d'arrêt avant de toucher le ballon, c'est regrettable mais c'est pas une action scandaleuse!
C. Ronaldo est l'un des maîtres en la matière ::) Donc non, pénalty tout à fait valable! C'est seulement regrettable pour l'esprit du jeu.

Pour le reste, je ne peux pas juger!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar GregM » 30 Jan 2010, 07:16

Ced42 Wrote:Je regrette, (pas vu le match) mais selon ta description: si le tireur du pénalty effectue un petit temps d'arrêt avant de toucher le ballon, c'est regrettable mais c'est pas une action scandaleuse!
C. Ronaldo est l'un des maîtres en la matière ::) Donc non, pénalty tout à fait valable! C'est seulement regrettable pour l'esprit du jeu.

Tiens fais pas trop attention au commentaire en rouge sur la vidéo, ils sont un peu abusé.

Mais on peut y voir quand même que les Égyptien sont pas mauvais en karaté ;D

Pour moi il y a pénalty, mais il faut le retirer. Et le pénalty entraine le carton, par contre le premier carton jaune était trop abusé sur le gardien.

http://www.youtube.com/watch?v=5Vno93Lw ... r_embedded

Bon ça reste que 8 minutes sur les 90.

ps : j'ai jamais compris pourquoi on fait pas retirer c. Ronaldo aussi. Pour moi ses pénalty ne sont pas règlementaire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -MrG- » 30 Jan 2010, 11:25

GregM Wrote:
-MrG- Wrote:
En tout cas ,j'espere que tout les Egyptiens,Algeriens,Marocains,Tunisien seront derriere l'Egypte (seul pays du nord ^^ )

Alors là faut pas rêver, l'Égypte fais pas partie du Maghreb et j'en connais un sacré paquet qui préférais mourir que de supporter l'Égypte. C'est comme ça...

..... |:(

Ce n'est pas une question de faire parti ou non du Maghreb,mais une question qu'on est " arabe " avant de faire parti d'un pseudo territoire (Ex: l'Europe :D Va voir un paysan bulgare si il fait parti de l'Europe,il va te rigoler a la gueule)
Et puis, je vais te dire que les 3/4 des Egyptiens,Marocains,Tunisiens seront derrière les Algeriens lors de la CM2010 :)
Donc pour finir,il faut oublier les cricrises a 3frs et etre solidaire entre frères :)

ryan574 Wrote:Spidey et GregM , les deux fachos du forum ... :D

T'inquiète pas , une équipe mauvaise ne bat pas la côte d'ivoire 8)

C'est surement pas la france qui la battra (peut être avec les mains :D )

Bref moi je dis :

Algérien un jour , algérien toujours (et fier de l'être ... 8) 8) )
Et pour l'agressivité , certain considéré l'Egypte et l'Algérie comme des frères , mais après ce qu'ils nous ont fais en Egypte , c'est des traitres (pour pas être vulgaire)

Bref pense ce que tu veut

Putain ce genre de commentaire ,m'enerve a un point ou tu peux pas savoir !

Je vais te donner 3 arguments :

1. Il y a des cons partout que ca soit en Egypte ou en Algerie (et c'est les meme cons egyptiens qui ont fait ca lors des qualifs)

2. Certes il y a des cons,mais c'est pas 100% des Egyptiens (iennes) qui sont des cons ! Tout ca pour te dire qu'ils sont pas tout les memes que ca soit en Egypte ou Algerie !

3. Le passer :o Comment oublier un passer aussi riche et solidaire a cause d'un evenement sportif ! Ca m'enerve ,on dirai que le passer est effacé |:( Et ca ca m'enerve ! Les guerres passer au cotes à cotes,les aides apporter lors de la liberation de l'Algerie face aux francais ou encore els aides apporter a l'Egypte lors des guerres contre Israel ,etc....

C'est ce passer qu'ils faut se rappeller et non ces images/videos de cons (ou holligans) egyptiens !

Pour finir,j'espere que vous ne ferez pas comme la CAN car c'est les premiers matchs les plus important !!! Donc aller l'Algerie ;)

Ced42 Wrote:Je regrette, (pas vu le match) mais selon ta description: si le tireur du pénalty effectue un petit temps d'arrêt avant de toucher le ballon, c'est regrettable mais c'est pas une action scandaleuse!

A propos de ce penalty,je suis pas d'accord,IL N'A PAS EFFECTUER UN ARRET COMPLET donc il n'est pas en dans l'erreur,puisque ca jambe d'appui bouge encore mais il n'est pas en tord !

Par contre le gardien merite un rouge totalement ,insulte et coup de tete :o Moi je serai a la palce de Kofii ,je l'aurai mis mais il a été gentil et vous lui avait rendu la piece ,mais pas de la plus belle des facons ,apres vous vous etonnez qu'il sorte des carton ...

Le seul probleme de ce match : Les joueurs algeriens ont pas su passer outre ce penalty et donc leur colere leur afait perdre ce match ;)
Et C'est vraiment dommage :-\

Apres,je trouve que al video n'est pas tres objectif :-\
-MrG- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 30 Jan 2010, 11:48

ryan574 Wrote:Spidey et GregM , les deux fachos du forum ... :D

Toi tu commences bien sur le forum...

Allez un de plus dans la toile ! :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Ashese93 » 30 Jan 2010, 12:02

Compare ce penalty a ceux tiré par Ronaldo tu verra qu'il n'ont rien a voir. Ici le joueur s'est arrêté AU NIVEAU du ballon, c'est ça qui rend le penalty pas valable.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 30 Jan 2010, 12:09

Moi je trouve que le mec c'est grave arrêtez quand même sur son pénalty.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GENIUS93 » 30 Jan 2010, 12:09

Ashese93 Wrote:

Compare ce penalty a ceux tiré par Ronaldo tu verra qu'il n'ont rien a voir. Ici le joueur s'est arrêté AU NIVEAU du ballon, c'est ça qui rend le penalty pas valable.

Il ne s'est pas arrêté car regarde ca jambe d'appui comme le dit Mrg !

Sur ce cout je suis d'accord avec Mrg et Cedasse et Spidey et toi (mais pas tout ;) )
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar GregM » 30 Jan 2010, 12:22

Rhoooo les mecs vous avez jamais été gardien de but, même un temps mort, c'est abusé et c'est déloyale sur un tir au but. ;D

Ashese93 Wrote:Compare ce penalty a ceux tiré par Ronaldo tu verra qu'il n'ont rien a voir. Ici le joueur s'est arrêté AU NIVEAU du ballon, c'est ça qui rend le penalty pas valable.

C'est kler qu'il est pas valable. La preuve en ai que le gardien est déjà à terre quand le mec tire.

Un gardien ne ce coucherais pas au sol si le joueur n'était pas à coté du ballon.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Yano Mino » 30 Jan 2010, 12:40

Spidey Wrote:Mais c'est qu'ils se sont pris une belle fessée (ou raclée) les algeriens :D
Tellement mauvais joueurs qu'ils en deviennent agressif sur le terrain et à marseille... |:(

bref l'egypte merite sa place en finale tout au long de leur parcours, on aura une belle finale en tout cas.

Quel mauvais joueur ? Attends rappel moi ton équipe là ? Je peux pas te laisser parler comme sa t'es fou ou quoi ? |:(
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yano Mino » 30 Jan 2010, 12:49

Tu es fou ou quoi Spidey c'est quoi ces phrases là fais attention à ce que tu dis si tu veux pas que sa parte en couille ! |:(
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 30 Jan 2010, 13:03

C'est bon faut arrêter 2 secondes, il a rien dis de catastrophique. Tout le monde chambre tout le monde, l'équipe de France en à pris plein la tronche aussi, c'est pas grave on s'enfou. Il serait Marocain que ça prendrais pas cette proportion et que tout le monde en rigolerai.

Et Ryan arrêt d'être hyper agressif 2 secondes. C'est quoi le "ILS AURONT". C'est toi qui insulte pour le moment. Tu as même pas chercher 2 secondes à cherché ce que je voulais dire, que direct, tu es partie sur des "on vous emmerde" ect... je mettrais pas le suite, ça ser à rien, c'était direct des propos de facho, comme tu aimes le dire.

On va pas relancer la conversation, ça ser à rien sur un fofo, car c'est trop chaud de ce comprendre et ça part toujours en vrille. C'est toujours comme ça sur les forums.

Allé stop, désolé d'avoir exprimé un souhait ça pas été compris comme je le voulais, j'aurais du plus développer.

Alors tu as raison, j'ai raison, tout le monde à raison, mais seulement en partie comme toujours et pour tout le monde.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante