Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 30 Jan 2010, 13:15

Bon merci de vous calmer tous, ça serait dommage d'en arriver comme la dernière fois, surtout pour un match de foot...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar GregM » 30 Jan 2010, 13:22

Daba barraka matfakrou hakda, barraka men 3a9liya dial les communautaires, daba hna rah koulna réjal et 3adam tafahoum kane 3aychouh koula yawme. ;)

ps : je sais pas dire communautaire.
Dernière édition par samlepirat le 30 Jan 2010, 13:24, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 30 Jan 2010, 13:28

Arrête on sait bien fait chambré aussi et c'était de bonne guerre, vu les résultat de "nos stars" ;)

Allez qui veux refaire le match Egypte vs Algérie avec moi sur FIFA 10 ??? ;D
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GregM » 30 Jan 2010, 13:47

Sera pas moi , j'ai préféré prendre FIFA cette année.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 30 Jan 2010, 16:22

Merci Greg pour la vidéo! Les commentaires en rouge sont affligeants :o :D
Effectivement, les Egyptiens s'en sortent bien sans expulsés! Mais l'arbitrage seul ne peut expliquer telle déroute...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Yano Mino » 30 Jan 2010, 16:23

Ced42 Wrote:Merci Greg pour la vidéo! Les commentaires en rouge sont affligeants :o :D
Effectivement, les Egyptiens s'en sortent bien sans expulsés! Mais l'arbitrage seul ne peut expliquer telle déroute...

Arrête de affligeant aussi ! Bien sur que c'est l'arbitre une grosse partie c'est de sa faute !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 30 Jan 2010, 16:56

C'est pas que de la faute à l'arbitre! C'est trop facile d'imputer une telle défaite à un homme seul ;) A partir du moment ou un partenaire se fait expulser, tu fais en sorte de calmer ton équipe et de ne pas sombrer! Ce qui n'a pas été fait car pour avoir 3 expulsés dans un même match, faut en vouloir quand même... Un 1er carton jaune a été injustement distribué, on est d'accord! Pourquoi Halliche alors s'en va commettre l'irréparable, sachant pertinemment qu'il était sous la menace d'une expulsion?

Mais l'Algérie peut aussi remercier l'arbitre de ne pas avoir exclu plus tôt son gardien Chaouchi. Juste après le penalty, celui-ci se précipite vers M. Codjia, furieux que le tireur égyptien ait marqué un temps d'arrêt dans l'exécution de son penalty. Chaouchi agrippe l'arbitre par la manche et approche son crâne du sien. Et il s'en sort avec un simple carton jaune..

Comme quoi... La perte de maitrise de soi peut mener à la perte de son équipe. Là, ca devait être rouge direct!

2 facteurs de la défaite pour moi: une part de responsabilité de l'arbitrage et le naufrage mental de l'Algérie, en atteste le comportement du gardien après le pénalty qui est scandaleux et inexcusable! Car à 10 vs 11, c'est plus difficile mais pas impossible!

J'ai vu le pénalty et, bien que ca devrait être interdit par le texte des lois du foot, le fait est que ca ne l'est pas et donc que le but soit malheureusement valable! Pas la 1ère qu'on voit ce genre de geste qui plus est...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Drax28 » 30 Jan 2010, 19:09

Il ne s'est pas arrêter du tout , je ne sais pas où vous voyez ça mais sont pied d'appuis et en mouvement .
Puis passez au rugby si vous êtes jamais content de l'arbitrage -____-'
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Messagepar zouu_zouu » 30 Jan 2010, 20:34

GregM Wrote:
-MrG- Wrote:J'aurais supporter l'Algérie s'ils (certains supporter) avaient pas fait toutes leur conneries en France pendant les qualif, donc je suis bien contant qu'il soit pas en finale. Faut pas le prendre mal, mais ils avaient pas à faire ce qu'ils ont fait.

Euuuuh tu appelles ça des supporters? Tu m'excuseras mais ce genre d'énergumènes ne sont en rien des supporters et pour la plupart même pas d'origine algérienne (juste des petits co** qui sont là parce qu'ils trouvent "marrant" de faire ch*** leur monde) . C'est marrant comment les médias peuvent faire gober n'importe quoi (ça n'est pas parce qu'il y a quelques incidents dans les quartiers nords à Marseille, que la France s'est retrouvée à feu et à sang; on croirait entendre un journaliste de CNN qui couvrait les émeutes de 2005....). Enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi.

Sinon flash info spéciale, apparemment Laurent Blanc aurait dit oui au poste de sélectionneur.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 30 Jan 2010, 20:38

Cedasse42 Wrote:Bon merci de vous calmer tous, ça serait dommage d'en arriver comme la dernière fois, surtout pour un match de foot...

Comme l'a dit Cedasse, calmez vous. Ou du moins parler de sport, de foot, de l'équipe. Mais il n'y a aucunement besoin de faire des généralités ::) (j'aime pas se smiley en plus...).

Zou_zou: on m'a dit ça tout a l'heure. Il y a un candidat pour bordeau maintenant? Ou des suppositions?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer