Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GIMB » 01 Fév 2010, 01:03

A savoir que dans l'épisode malheureux du match Monaco Nice, les supporters niçois ne sont pas les seuls responsables du drame... D'ailleurs, ils ne sont pas la source du problème et là est bien le problème... :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar cR4p0 » 01 Fév 2010, 01:29

Juste un mot entre vos centaines de pages de foot pour dire que l'Equipe de France de Handball a réalisé ce qu'aucune nation Européene n'a fait, à savoir gagner successivement JO - Mondial - Euro.
Victoire sur la Croatie 25-21. Vous nous faites tous vibrer (c'est pas en foot qu'on verra cela... ::) )
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 01 Fév 2010, 01:36

J'adore le hand et à Montpellier on connais bien ;)

Cependant au foot il y a coupe du monde et euro à la suite quand même ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 01 Fév 2010, 16:13

cR4p0 Wrote:Juste un mot entre vos centaines de pages de foot pour dire que l'Equipe de France de Handball a réalisé ce qu'aucun club Européen n'a fait, à savoir gagner successivement JO - Mondial - Euro.
Victoire sur la Croatie 25-21. Vous nous faites tous vibrer (c'est pas en foot qu'on verra cela... ::) )

Finale de la CDM 2006 avec une victoire contre le Brésil en quarts, victoire en 1998, rappelle toi un peu de l'ambiance avant la finale de la coupe du monde contre l'Italie, et ose dire qu'ils nous faisaient pas vibrer ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Ashese93 » 01 Fév 2010, 16:19

J'ajouterai même coupe du monde 98 > euro 2000 > coupe des confederations ! (et ça fini sur un mondial de 2002 ratée mais ce n'est pas du tout la même équipe).

Mais bravo a l'équipe de handball qui confirme leur statut.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DàM™ » 01 Fév 2010, 22:52

cR4p0 Wrote:Juste un mot entre vos centaines de pages de foot pour dire que l'Equipe de France de Handball a réalisé ce qu'aucun club Européen n'a fait, à savoir gagner successivement JO - Mondial - Euro.

En même temps difficile pour un club européen de gagner des compétitions réservées aux équipes nationales. :P
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cR4p0 » 01 Fév 2010, 23:48

Adrianoo Wrote:

Finale de la CDM 2006 avec une victoire contre le Brésil en quarts, victoire en 1998, rappelle toi un peu de l'ambiance avant la finale de la coupe du monde contre l'Italie, et ose dire qu'ils nous faisaient pas vibrer ;)

Ashese93 Wrote:J'ajouterai même coupe du monde 98 > euro 2000 > coupe des confederations ! (et ça fini sur un mondial de 2002 ratée mais ce n'est pas du tout la même équipe).

Mais bravo a l'équipe de handball qui confirme leur statut.

Ouh là, que de révoltes !^^
Je vous faisais juste une réflexion en disant qu'on entend parler que de foot ici, et qu'il existe d'autres sports et que cet évènement n'aurait peut-être même pas été relaté dans ce topic si je ne l'avais pas mis moi-même. Je sais bien qu'on a été champion du monde. Seulement à l'heure actuelle, quand je regarde l'équipe de France de football, je me bidonne à chaque match tellement ils manquent d'assurance et tellement la médiatisation de ce sport m'écœure. Je souhaitais juste un peu d'ouverture de votre part, car quand on regarde le handball (par exemple, mais il y a aussi la natation et pleins d'autres sports) on remarque une équipe de France soudée, conquérante et tout simplement impressionnante. Chose qui me fait plaisir à voir.

DàM_Neuf-4 Wrote:

En même temps difficile pour un club européen de gagner des compétitions réservées aux équipes nationales. :P

Oui enfin tu joues sur les mots là, je voulais dire aucune équipe nationale d'Europe (étant donné que c'est un peu dur de gagner l'Euro en étant Brésilien) :P
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar greg0h » 02 Fév 2010, 00:08

MARRE DU FOOTBALL là vraiment j'en peux plus voir tout ces gens fantasmer devant 20 jojos qui courent après un ballon. De plus qui les force à ne pas s'ouvrir l'esprit.

Je tiens à préciser les Français quen plus d'être champion du monde, médaillé d'or au JO, ils sont maintenant champions d'Europe au Handball.
Ils ont vaincus les Croates hier après un match très éprouvant et magnifique.

Air France porte vraiment bien son nom.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar DàM™ » 02 Fév 2010, 00:41

greg0h Wrote:MARRE DU FOOTBALL là vraiment j'en peux plus voir tout ces gens fantasmer devant 20 jojos qui courent après un ballon. De plus qui les force à ne pas s'ouvrir l'esprit.

22. :P

Désolé j'pouvais pas me retenir.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 02 Fév 2010, 00:51

greg0h Wrote:MARRE DU FOOTBALL là vraiment j'en peux plus voir tout ces gens fantasmer devant 20 jojos qui courent après un ballon. De plus qui les force à ne pas s'ouvrir l'esprit.

Je tiens à préciser les Français quen plus d'être champion du monde, médaillé d'or au JO, ils sont maintenant champions d'Europe au Handball.

Je dirais seulement qu'il vaut mieux se taire avant de porter un tel jugement, sans avoir pris connaissance au préalable de ce que peut représenter historiquement le foot dans quelques villes! C'est au delà de ce que tu penses, pour parler du foot chez moi en tout cas!

Je n'aime pas le rugby: pas pour autant que je vais dire que je trouve débile que 30 gus se courent après pour attraper un ballon oval... Un peu de tolérance ne fait pas de mal!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar SuperGGfr » 02 Fév 2010, 02:16

Ils peuvent devenir 4x champions du Monde de suite, les Experts ne deviendront jamais aussi populaires que l'équipe de France de foot: les Français se fichent de la victoire, ils préfèrent un sport ou un sportif à des résultats (cf Poulidor, qui n'a jamais gagné le Tour de France mais qui a une place dans le coeur de tous les passionnés de cyclisme).

Et tu reproches aux footeux leur manque d'ouverture d'esprit... Alors que tu dénigres leur sport. Apprends à le connaître un peu (en lisant So Foot par exemple) et tu risques de changer d'avis ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer