Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar payam007 » 17 Fév 2010, 02:45

Franchement ils ont rien fait le real mais abusé :o. On se croirait en train de regarder standart - anderlecht...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ashese93 » 17 Fév 2010, 11:30

Il ne faut pas non plus enlever tout le mérite de Lyon. On a vu un gros travail en défense comme le marquage de kaka' par 3 joueurs un moment. Les lyonnais ont très bien su gerer le match et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il n'ont concédé aucun but (rare sur un allé a domicile en LdC).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gokusam69 » 17 Fév 2010, 11:33

Ashese93 Wrote:Il ne faut pas non plus enlever tout le mérite de Lyon. On a vu un gros travail en défense comme le marquage de kaka' par 3 joueurs un moment. Les lyonnais ont très bien su gerer le match et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il n'ont concédé aucun but (rare sur un allé a domicile en LdC).

+1, mais le retour, il risque de laisser des traces, comme un certain Barcelone-Lyon...
Ced42 Wrote:
gokusam Wrote:Lyon 1 - 0 Real Madrid.

Joli But De Jean II Makoun. Le match retour sera tout autre chose.

Euuuuuh... Je me le demande! Comme un membre d'un forum de Sainté l'a dit, le Real avait le niveau de Boulogne/mer, ce soir! :D :D :D

Il m'a tué...

Monsieur veut parler ? Depuis combien de temps, les verts sont plus en C1 ? :D Ou meme, depuis combien de temps, ils sont pas dans les 3 premiers du championnat ? ;D
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar DàM™ » 17 Fév 2010, 13:35

gokusam Wrote:
Ashese93 Wrote:Il ne faut pas non plus enlever tout le mérite de Lyon. On a vu un gros travail en défense comme le marquage de kaka' par 3 joueurs un moment. Les lyonnais ont très bien su gerer le match et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'il n'ont concédé aucun but (rare sur un allé a domicile en LdC).

+1, mais le retour, il risque de laisser des traces, comme un certain Barcelone-Lyon...
Ced42 Wrote:
gokusam Wrote:Lyon 1 - 0 Real Madrid.

Joli But De Jean II Makoun. Le match retour sera tout autre chose.

Euuuuuh... Je me le demande! Comme un membre d'un forum de Sainté l'a dit, le Real avait le niveau de Boulogne/mer, ce soir! :D :D :D

Il m'a tué...

Monsieur veut parler ? Depuis combien de temps, les verts sont plus en C1 ? :D Ou meme, depuis combien de temps, ils sont pas dans les 3 premiers du championnat ? ;D

Ou dans la première partie du classement? :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 17 Fév 2010, 16:33

On y a été et on a atteint un niveau que Lyon n'atteindra jamais! Même Monaco a atteint la finale :o ... Lyon n'a encore jamais passé les quarts de finale, et c'est pas faute d'avoir eu une équipe redoutable à un moment donné! Ils n'ont jamais su saisir leur chance: tant pis pour eux! Ca ne se reproduira plus à l'avenir car c'est pas avec cet effectif qu'ils vont atteindre les demi finale! Maintenant, le fait qu'on y soit pas en LDC me pose aucun problème car nous sommes loin d'être prêt! Donc, les railleries nous concernant à ce sujet sont loin de me toucher (bien qu'au fond, tu aies raison).

Puis, normal que je souhaite l'humiliation lyonnaise: je suis chez l'ennemi (et je déteste le Real Madrid aussi)! Encore plus depuis hier soir...

Pour moi, Lyon est qualifié! Madrid ne sait pas jouer collectif, ils jouent comme des peintres en s'entêtant de passer dans l'axe... Ils rament à battre Xerez qui est une humble équipe! Lyon est moins puissant qu'avant, mais suffisamment encore pour faire Fort Knox à Barnabeu et assassiner Madrid en contre!
Ils ont 2 latéraux défensifs trop fébrile pour la LDC, notamment avec Marcelo (il fait peur défensivement, ce type :o )
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 17 Fév 2010, 17:03

Moi j'ai vu un bon match de lyon hier soir, c'est tout.
C'est pas parfait mais ils ont gagné, alors que tout le monde les voyaient perdre, même luis Fernandez dans RMC avec ses pronostics à 2 balles ;D

Un match nul au retour, et pourquoi pas mettre 1 but là bas, pourrait bien mettre le real en grande difficulté.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Rhadamanthes » 17 Fév 2010, 17:21

gokusam Wrote:+1, mais le retour, il risque de laisser des traces, comme un certain Barcelone-Lyon...

Mouai... Il faut pas oublier que le Real a deux suspendus pour le match retour. Étant barcelonais, je préférerais que ce soit Lyon qui passe (pour leur foutre une autre râclée ? xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar alex93600 » 17 Fév 2010, 23:08

fc porto 2-arsenal 1
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 18 Fév 2010, 01:30

Quel CF de Porto :D Quelle arnaque aussi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar alex93600 » 18 Fév 2010, 01:48

il savent etre malin tinquiette pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 19 Fév 2010, 02:43

rho personne parle des JO :P :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DàM™ » 19 Fév 2010, 02:55

Le Canada mène 1-0 contre la Suisse en hockey. :)

EDIT: J'avais pas vu ton message IceTiger. :D Bah moi j'en parle. Et allez le Canada! :P

EDIT 2: 2-0!
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer