On y a été et on a atteint un niveau que Lyon n'atteindra jamais! Même Monaco a atteint la finale

... Lyon n'a encore jamais passé les quarts de finale, et c'est pas faute d'avoir eu une équipe redoutable à un moment donné! Ils n'ont jamais su saisir leur chance: tant pis pour eux! Ca ne se reproduira plus à l'avenir car c'est pas avec cet effectif qu'ils vont atteindre les demi finale! Maintenant, le fait qu'on y soit pas en LDC me pose aucun problème car nous sommes loin d'être prêt! Donc, les railleries nous concernant à ce sujet sont loin de me toucher (bien qu'au fond, tu aies raison).
Puis, normal que je souhaite l'humiliation lyonnaise: je suis chez l'ennemi (et je déteste le Real Madrid aussi)! Encore plus depuis hier soir...
Pour moi, Lyon est qualifié! Madrid ne sait pas jouer collectif, ils jouent comme des peintres en s'entêtant de passer dans l'axe... Ils rament à battre Xerez qui est une humble équipe! Lyon est moins puissant qu'avant, mais suffisamment encore pour faire Fort Knox à Barnabeu et assassiner Madrid en contre!
Ils ont 2 latéraux défensifs trop fébrile pour la LDC, notamment avec Marcelo (il fait peur défensivement, ce type

)