Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar eltoma » 04 Mar 2010, 00:08

Mouai pas vraiment d'accord pour garder Ciani je l'ai pas trouvé aussi bon qu'avec Bordeaux, à part quelques bons ballons envoyé vers l'avant j'ai rien vu de plus de sa part.
Par contre j'ai bien aimé la prestation de Sagna, assez offensif toujours à apporter un soutien à ses milieux. Des centres plus ou moins de qualités 'fin bref il m'a convaincu. Evra un match assez approximatif et Escudé de bonnes phases défensives mais fait de grossières erreurs que ce soit de placements, marquages ou techniques.
Dans l'ensemble j'ai vu une EdF passives et comme le disait si bien les commentateurs incapable d'enchainer 3 passes. En tout cas il va falloir remanier tout ça parce que si on part à la CdM avec l'équipe de ce soir, j'suis pas sur qu'on passe les poules malheuresement.
:)

EDIT :
Sinon j'adore le lapsus de christian en parlant de domenech a la fin "vous avez vu son dernier match en équipe de France" :D

Ouai ça ma fait sourire ^^
Il y'en a eu d'autres, notamment lorsque l'Espagne touché le Ballon, Larqué disait "Le Barça". Ou à la fin en revoyant les Buts, Jeanpierre a dit que c'était l'EdF qui les avaient inscrits ... mais bon c'est beau de rêver.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2010, 00:17

j'suis pas sur qu'on passe les poules malheuresement.

Arf c'est toujours comme ça hein, même en 2006, Evra a fait un bon match je trouve, celui qui a plombé toutes les actions offensives en première mi-temps c'est Henry, il est vraiment pas en forme, par contre j'ai bien aimé comment il a bouffé le défenseur sur l'accélération mais dommage le ballon était sorti mais au moins là il avait la niak.

Comme d'hab, hors compétition on dirait qu'il y a que les bleus qui jouent leur place qui ont envie de gagner, il y a quand même du bon, comme Lloris que je trouve vraiment bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar eltoma » 04 Mar 2010, 00:23

Ouai totalement d'accord, Henry nous a fait pas mal de gâchis en 1ère et comme toi son accélération m'a fait plaisir, c'est le genre de choses qu'il nous sortait souvent quand il était un poil plus jeune.
C'est vrai qu'il y a eu aussi du bon dans ce match. Lloris impeccable, bonne vision de jeu lors de ses sorties, autoritaire etc... rien à redire. Puis retrouver Ribéry c'est un bon point aussi, il se bat sur chaque ballon, fait des efforts, va au Pressing.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2010, 00:31

C'est clair que le retour de joueurs qui donnent tout comme Ribery ça fait plaisir, surtout avec un Gourcuff pas super.

En tout les cas c'est pas au point tout ça, pas grave c'est la préparation mais il faudrait au moins réussir un match de haut niveau avant d'aller en Afrique, surtout qu'une fois là bas je sens venir les excuses du genre "Il fait trop chaud" ou autre, mais bon je préfère que l'équipe ait une situation de challenger comme en 2006 ou personne croyait en eux plutôt qu'un statut de favori comme en 2008...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 04 Mar 2010, 00:33

Henry est moisi depuis des années.. Je n'ai jamais aimé ce joueur il est jamais présent quand l'équipe compte sur lui. Toujours la même façon de dribbler. Bon il est rapide mais il n'est vraiment pas efficace et manque vraiment beaucoup de réalisme devant les buts -_-'
C'est lui qui a qualifié la France et c'est lui qui va les couler s'ils continuent à compter sur lui ::)

Zidane n'est plus là il doivent cesser de rêver!

PS : Ribery est le seul bon joueur de l'équipe, avec Evra aussi!

Pour ceux qui ont pas vu le match, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=yHwC2OBWetc
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SuperGGfr » 05 Mar 2010, 16:05

chronoss2 Wrote:PS : Ribery est le seul bon joueur de l'équipe, avec Evra aussi!

D'accord pour Evra, c'est un vrai bosseur, un mec qui sait se mettre au niveau qu'exige un match mais Ribery... C'est tout le contraire. Un mec qui a le melon et qui mange sur son but contre l'Espagne en CDM depuis 4 ans: il a rien fait d'autre en EdF.

Le vrai problème c'est l'animation de l'équipe, les mecs ont l'air perdu sur le terrain comme s'ils avaient pas de consignes de jeu (Henry l'avait même dit à des journalistes avant de s'excuser dans le JT de TF1). Y a rien à espérer de cette équipe tant qu'elle est dirigée par un incompétent. Je suis totalement résigné, j'attends rien du Mondial d'un point de vue français.

Sinon, y a de fortes chances que le Président (Blanc) ne succède pas à Tonton la Frisouille: il a parlé du poste de sélectionneur avec son père spirituel Ferguson et il lui aurait dit que c'est très délicat:
- Car soit ça marche, il obtient des titres et il a achevé ses rêves d'entraîneur en peut-être 5 ans de carrière.
- Soit ça marche pas et il est "grillé" sur la scène internationale.

Donc dans tous les cas, Laurent Blanc a plus à perdre qu'à gagner à entraîner les Bleus. Alors qui pour devenir sélectionneur de l'EdF?

Allez, au pire, vous reprendrez bien un peu de Domenech ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar momo176 » 05 Mar 2010, 23:02

Moi je ne suis pas d'accord parce que je pense que toute l'équipe de france a fait un bon match a l'exeception d'une seul personne : T.HENRY , je serais l'entraineurs je ne le metterais meme pas dans les 23 joueurs pour allez en coupe du monde ... Mes bon Question Experience il en n'a le plus ..
Cisse est largement plus fort meme si il joue en grece il a apporter un plus en attaque , PArlons de la defense les personnes ne se connaissent meme pas donc il n'y a pas d'automatisme donc ill se mange deux buts betements sur des erreurs defensive .. Mes si j'aurais du mettre une note sur les bleus a ce match je leurs metterais 7 / 10 Voilà ..
ps : L'agerie 3 / 0 Seribie la HONTE " le goal chaouchi va prendre 2 ans de suspension pour avoir mis un coup de boule a l'arbirtre lors du match EGYPTE / ALGERIE
momo176 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 06 Mar 2010, 03:33

Retour de la L1, ce soir :) Les DVE qui débarquent à GG.... Ca risque de chauffer! |:( |:( et un Lens PSG qui sent déjà la poudre... Lens va t'il propulser Paris dans une crise encore plus profonde?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar SuperGGfr » 06 Mar 2010, 12:21

Ced42 Wrote:Lens va t'il propulser Paris dans une crise encore plus profonde?

Non, car le PSG n'a besoin de personne pour se mettre dans la merde ;D . S'il le fait, ça sera davantage à cause de la performance de ses joueurs que grâce à un exploit lensois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Mar 2010, 20:35

J'ai meme pas regarder le match des bleus :D

Lens 0 .0 psg à 35eme

edit :
1.0 67 eme

yeahhhhhhhhh |:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar alex93600 » 06 Mar 2010, 21:31

butttt pour lens a la 68em
sa sent la defaiiite pour paris
et encore une semaiiine durre
ces la crisse a pariis :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 06 Mar 2010, 21:34

Vivement que le club descend en L2. Ça remettra peut être les choses en place...
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer