Ashese93 Wrote:Vivement que le club descend en L2. Ça remettra peut être les choses en place...
Rien n'est moins sûr: si Paris descend, le club devra "dégraisser". Mais comme la plupart des Parisiens ont été très mal recrutés, c'est-à-dire au-dessus de leur valeur, le club perdra beaucoup d'argent. Et vu ce que Colony Capital consent à investir dans le recrutement, ça sentirait très très mauvais pour le PSG.
Regarde ce que fait Nantes: une relégation en Ligue 2 l'année dernière, et le club est aujourd'hui relégable. Ce qui veut dire billet simple pour le National et le retour au statut d'amateur.
Le pire pour Paris, c'est qu'y a pas vraiment de solution efficace et rapide, le départ de CC n'arrangerait pas grand chose. La seule chose à faire à mon avis c'est de virer tout le staff recruteur qui a enchaîné les boulettes (pas besoin de te rappeler la doublette Everton/Souza) et de chercher à construire un effectif composé de jeunes talentueux en 3/4 saisons comme le fait si bien Porto (qui est actuellement 3ème du championnat après avoir vendu ses deux meilleurs joueurs à l'intersaison).
Je suis Marseillais mais ça me fait presque mal au coeur de voir le PSG dans cette état*
*attention frères olympiens, j'ai dis PRESQUE