Ashese93 Wrote:Le match vient de se terminé, j'ai tout vu mais il y a un truc que je ne comprend pas... Ils ont mangé quoi Ashavin, Song et Narsi parce que là j'ai vraiment cru qu'ils étaient dopés 
 Et Bendtner le pied carré qui mets un triplé en plus, la seule chose que je ne penserai jamais voir est arrivé 

Bendtner un pied carré? Je dirais plutôt qu'il a été lancé un peu vite par Wenger, mais maintenant il gère mieux la pression. C'est bien que l'équipe se forge un mental comme ça, ça créé une histoire, une réelle force dans le groupe. Peut-être le déclic qu'on attendait pour être enfin capable de remporter un titre 

.
Ashese93 Wrote:Ah oui GG, 3-2 pour la fiorentina, se prendre un but 30 secondes après avoir mit celui qui aurait pu vous qualifier c'est rageant. Comme quoi le but en hors jeu de 2 mètres a l'aller a pesé sur la balance.
Oui, comme ça j'ai pas la rage de ne pas avoir parié (lis mon message précédent). Juste la rage de pas passer le prochain tour 

(mes deux équipe européennes préférées qui se qualifient in-extremis toutes les deux, c'était trop beau 

).