Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 358 sur 757 • 1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Apparemment l'arbitre aime l'argent italien... 

-
DàM™
Gamer Hardcore
1.0 bordeaux gourcuff 4eme
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bordeaux s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, comme lyon et personne en parle alors qu'ils en sont au même stade... En tout cas, bravo à eux 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
@Gokusam: comment tu veux siffler penalty sur l'obstruction sur malouda? (surtout qu'il s'est pas gêné pour plonger) Sachant que la plupart des joueurs se jette a l'entrée de la surface c'est toujours litigieux. Et sur ce que j'ai vu de son tacle (je regardais le mtch sur le net donc la qualité était vraiment moyenne) il mérite son carton, il avait bien 2 secondes de retard et c'est bien suffisant pour un jaune.
Et j'ai regardé le match hier. Magnifique but de gourkuff qui allait récidiver de la même manière avant la mi-temps. Par contre j'ai pas compris la réaction d'Alou diarra sur le tacle qui amène le rouge, j'ai trouvé complètement débile. Ils étaient en superioté et bien qu'ils ont été rejoins au score il n'y avait aucune raison de perdre son sang-froid comme ça.
Finallement c'est une belle performance de la part des clubs français. 2 clubs en quart depuis 5 ou 6 ans je crois ça fait plaisir.
Reste plus qu'a voir les résultats de lille et Marseille en Europa
Et j'ai regardé le match hier. Magnifique but de gourkuff qui allait récidiver de la même manière avant la mi-temps. Par contre j'ai pas compris la réaction d'Alou diarra sur le tacle qui amène le rouge, j'ai trouvé complètement débile. Ils étaient en superioté et bien qu'ils ont été rejoins au score il n'y avait aucune raison de perdre son sang-froid comme ça.
Finallement c'est une belle performance de la part des clubs français. 2 clubs en quart depuis 5 ou 6 ans je crois ça fait plaisir.
Reste plus qu'a voir les résultats de lille et Marseille en Europa
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Allez Liverpool tonight! Ce succès face à Portsmouth doit vous permettre de vous relancer!
Si Sainté méritait de battre Lille, Liverpool peut largement le faire aussi!
Si Sainté méritait de battre Lille, Liverpool peut largement le faire aussi!

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
ryan574 Wrote:J'avoue que l'arbitre était incompétent , mais il faut savoir perdre aussi
Prend sa place et on verra après c'est qui l'incompétent
-
Drax28
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Ashese93 Wrote:@Gokusam: comment tu veux siffler penalty sur l'obstruction sur malouda? (surtout qu'il s'est pas gêné pour plonger) Sachant que la plupart des joueurs se jette a l'entrée de la surface c'est toujours litigieux. Et sur ce que j'ai vu de son tacle (je regardais le mtch sur le net donc la qualité était vraiment moyenne) il mérite son carton, il avait bien 2 secondes de retard et c'est bien suffisant pour un jaune.
Oui, pour moi un joueur qui ne joue pas le ballon et que le joueur adverse, sa merite faute !! A l'entrée de la surface, y avait surement coup franc ! Malheuresement non siflee !
Apres oui, Malouda est en retard, mais il ne touche pas le joueur (j'en suis sur et certain), et ce qui me saoule, c'est que le joueur simule, l'arbitre n'ayant pas vu l'action (car oui, malouda etait en retard !) prefere mettre le carton... desolant
Jsuis pas mauvais perdant, c'est juste que Chelsea avait moyen de faire quelque chose cette année... tant pis !
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Peut être qu'il ne l'a pas touché , vu la qualité d'image du match sur le net je ne suis pas sur, mais le carton est toujours valable puisqu'il était dangereux.
Enfin bon, bien que l'année dernière j'etais scandalisé par l'arbitrage (limite conrompu) durant le match retour Chelsea-Barcelone cette année je ne le suis pas vraiment vu que les erreurs n'étaient pas non plus crucial (sauf le placage bien sur)
Sinon je pense qu'on a tous pu voir un match OM-Benfica médiocre. Je ne sais pas si c'est l'effet des commentaire ou des joueurs sur le terrain mais j'etais impatient que le match se termine -_-
Enfin bon, bien que l'année dernière j'etais scandalisé par l'arbitrage (limite conrompu) durant le match retour Chelsea-Barcelone cette année je ne le suis pas vraiment vu que les erreurs n'étaient pas non plus crucial (sauf le placage bien sur)
Sinon je pense qu'on a tous pu voir un match OM-Benfica médiocre. Je ne sais pas si c'est l'effet des commentaire ou des joueurs sur le terrain mais j'etais impatient que le match se termine -_-
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ca me fait marrer les gens qui essaye de justifier que leur équipe a perdu par tout les moyens possible , chelsea a perdu, c'est tout

-
Drax28
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Chelsea s'est fait volé c'est tout.
-
DàM™
Gamer Hardcore