Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Adrianoo » 30 Mar 2010, 18:54

Ce n'est pas exclusif à Chelsea, c'est toute la Premier League qui est comme ça ! Toujours à se battre, aller de l'avant, même en menant et en étant mené ;) D'où les grosses stars attirés par ce championnat :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar Spidey » 30 Mar 2010, 18:58

pronostic :
Lyon 1
Bordeaux 0

Bayern 1
Manchester 1
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 30 Mar 2010, 19:31

Come on Bordeaux! La France quasi entière sera derrière toi toniqht!

Honte, mais véritable honte aux Lyonnais qui ne font pas guichets fermés ce soir :D Pour une fois ou la vraie chance d'aller en demi se profile, ils n'en profitent même pas!

C'est affolant quand même... Bref, c'est leur problème!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar GregM » 30 Mar 2010, 22:46

MDR le pénalty quand même. Personne a compris ce qu'il sifflait, même le stade à pas réagi. :P

Beau match quand même. Dommage que la défense de Bordeaux était à la ramasse tout le match.

On sent bien que Lyon à plus d'expérience quand même.

On devrait avoir un super match retour en tout cas.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 30 Mar 2010, 22:50

Aulas a réussi pour la 1ère fois à lâcher un biffeton à un arbitre international en LDC ;D

Abusé, ce pénalty! M'enfin... Rien est perdu pour Bordeaux car Lyon sans Lisandro (faut dire ce qui est), c'est à la limite du pathétique...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 30 Mar 2010, 22:51

score final 3.1 pour Lyon

sacré Lloris 8)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar GregM » 30 Mar 2010, 22:57

Bah perso je trouve pas que le jeu de Lyon était pathétique ce soir, bien au contraire. Des une touche de balle vers l'avant magnifique. Et Lisandro a été très loin d'être les seul à ce mettre en valeur.

Le pénalty à certainement pas été acheté. Maintenant ce type de main, certain arbitre siffle, d'autre non, c'est pas clair au niveau des arbitres, c'est tout. On ne sait pas ou aurait été le ballon sans le bras, surtout que le ballon partait bien.

@Spidey : ouai le goal de Lyon il rox c'est clair.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 30 Mar 2010, 23:08

Lloris est énorme, si il est pas goal n°1 pour la coupe du monde c'est une arnaque, surtout vu comment il nous a sauvé plus d'un fois contre l'Irlande.

Ça va être chaud pour Bordeaux, même si rien n'est perdu (il faudra pas prendre de but), marquer deux buts sans en prendre un seul à ceux qui ont éliminé le réal ça va pas être facile.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 30 Mar 2010, 23:17

Lyon sans Lisandro, c'est limite la fin du monde! Je sais de quoi je parle car ma pauvre équipe de Saint Etienne est parvenue dans le derby à destabiliser cette équipe lyonnaise composée sans lui à la base :D Juste nous, Saint Etienne, 17ème de L1... Bordeaux, leader de L1, qui récupérera Planus en défense centrale et Diarra (avec lui, ca change pas mal de choses) au milieu, ils conservent encore leur chance de qualification! J'espère un arbitrage maison pour équilibrer la balance au retour!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 30 Mar 2010, 23:25

Et ta pauvre équipe de st Etienne elle a réussi à éliminer le Réal en champion's league??

Faut être sérieux un peu, je comprend que tu aimes pas Lyon, mais faut reconnaître que pour être en 1/4 de final de cette compétition, il faut plus qu'un homme mais une équipe qui joue au foot.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 31 Mar 2010, 00:11

GregM Wrote:Et ta pauvre équipe de st Etienne elle a réussi à éliminer le Réal en champion's league??

Faut être sérieux un peu, je comprend que tu aimes pas Lyon, mais faut reconnaître que pour être en 1/4 de final de cette compétition, il faut plus qu'un homme mais une équipe qui joue au foot.

Demande à n'importe quel lyonnais vraiment objectif et il te répondra que Lyon sans Lisandro, c'est le drame! Vs le Real, il y avait Lisandro! Puis, si le Real a perdu, c'est surtout sa faute à lui! Ils ont qu'à apprendre à jouer en équipe et savoir tuer un match, ce qu'ils ne font plus en LDC depuis des lustres au passage! J'allais par moment sur leur forum quand ils jouaient sans Lopez en L1 et les commentaires n'étaient pas élogieux envers leur équipe!
Lyon a une belle équipe (je déteste Lyon, mais je sais rester objectif), mais sa dépendance à Lisandro s'est vraiment fait remarquer cette saison! Sachant que Bordeaux va récupérer un défenseur central de bien meilleur niveau et son milieu récupérateur, Lyon va plus souffrir à Bordeaux (je ne dis pas que Bordeaux va se qualifier, mais Lyon va subir, c'est évident)! Sans Lisandro, c'est plus la même chose! C'est clairement pas Gomis qui va leur leur faire oublier!

Lisandro est un vrai poison qui sait jouer entre les lignes! Contrairement à un Gomis, il vient chercher le ballon plus haut alors que Gomis est plus un joueur de profondeur (et un fainéant mais ça, c'est une rancoeur personnelle :P )! Bordeaux a encore toutes ses chances, j'en suis convaincu!

Par contre, ce Delgado est vraiment un bon joueur! Assez déroutant techniquement!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 31 Mar 2010, 00:25

on parle de lyon bordeaux, et ça part vers st etienne, je comprends pas là ::)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer