GregM Wrote:Et ta pauvre équipe de st Etienne elle a réussi à éliminer le Réal en champion's league??
Faut être sérieux un peu, je comprend que tu aimes pas Lyon, mais faut reconnaître que pour être en 1/4 de final de cette compétition, il faut plus qu'un homme mais une équipe qui joue au foot.
Demande à n'importe quel lyonnais vraiment objectif et il te répondra que Lyon sans Lisandro, c'est le drame! Vs le Real, il y avait Lisandro! Puis, si le Real a perdu, c'est surtout sa faute à lui! Ils ont qu'à apprendre à jouer en équipe et savoir tuer un match, ce qu'ils ne font plus en LDC depuis des lustres au passage! J'allais par moment sur leur forum quand ils jouaient sans Lopez en L1 et les commentaires n'étaient pas élogieux envers leur équipe!
Lyon a une belle équipe (je déteste Lyon, mais je sais rester objectif), mais sa dépendance à Lisandro s'est vraiment fait remarquer cette saison! Sachant que Bordeaux va récupérer un défenseur central de bien meilleur niveau et son milieu récupérateur, Lyon va plus souffrir à Bordeaux (je ne dis pas que Bordeaux va se qualifier, mais Lyon va subir, c'est évident)! Sans Lisandro, c'est plus la même chose! C'est clairement pas Gomis qui va leur leur faire oublier!
Lisandro est un vrai poison qui sait jouer entre les lignes! Contrairement à un Gomis, il vient chercher le ballon plus haut alors que Gomis est plus un joueur de profondeur (et un fainéant mais ça, c'est une rancoeur personnelle

)! Bordeaux a encore toutes ses chances, j'en suis convaincu!
Par contre, ce Delgado est vraiment un bon joueur! Assez déroutant techniquement!