Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 31 Mar 2010, 00:37

Spidey Wrote:on parle de lyon bordeaux, et ça part vers st etienne, je comprends pas là ::)

Faut lire l'intégralité des posts pour comprendre aussi ;) Je parle pas de Sainté, je parle surtout du fait que quand on a affronté Lyon, Lisandro ne jouait pas en 1ère et ca s'est vraiment ressenti vs nous! Maintenant, Bordeaux recevra ce même Lyon sans Lisandro sauf que Bordeaux, c'est pas le 17ème de L1! Ce qu'on a pas réussi à faire, Bordeaux peut le réaliser avec le retour de 2 piliers notamment.

Lyon a ces 2 visages: intéressant quand Lopez est là, assez pauvre quand il n'est pas là et ce malgré une belle équipe!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar GregM » 31 Mar 2010, 07:51

Ced42 Wrote:
GregM Wrote:Et ta pauvre équipe de st Etienne elle a réussi à éliminer le Réal en champion's league??

Faut être sérieux un peu, je comprend que tu aimes pas Lyon, mais faut reconnaître que pour être en 1/4 de final de cette compétition, il faut plus qu'un homme mais une équipe qui joue au foot.

Demande à n'importe quel lyonnais vraiment objectif et il te répondra que Lyon sans Lisandro, c'est le drame! Vs le Real, il y avait Lisandro! Puis, si le Real a perdu, c'est surtout sa faute à lui! Ils ont qu'à apprendre à jouer en équipe et savoir tuer un match, ce qu'ils ne font plus en LDC depuis des lustres au passage! J'allais par moment sur leur forum quand ils jouaient sans Lopez en L1 et les commentaires n'étaient pas élogieux envers leur équipe!
Lyon a une belle équipe (je déteste Lyon, mais je sais rester objectif), mais sa dépendance à Lisandro s'est vraiment fait remarquer cette saison! Sachant que Bordeaux va récupérer un défenseur central de bien meilleur niveau et son milieu récupérateur, Lyon va plus souffrir à Bordeaux (je ne dis pas que Bordeaux va se qualifier, mais Lyon va subir, c'est évident)! Sans Lisandro, c'est plus la même chose! C'est clairement pas Gomis qui va leur leur faire oublier!

Lisandro est un vrai poison qui sait jouer entre les lignes! Contrairement à un Gomis, il vient chercher le ballon plus haut alors que Gomis est plus un joueur de profondeur (et un fainéant mais ça, c'est une rancoeur personnelle :P )! Bordeaux a encore toutes ses chances, j'en suis convaincu!

Par contre, ce Delgado est vraiment un bon joueur! Assez déroutant techniquement!

Ha bah c'était bcp plus agréable de te lire là, l'esprit est nettement plus sportif merci ;)

Je veux bien concevoir ce que tu dis, c'est un peu comme les Chicago Bulls sans Jordan. Mais mini de rien, c'est l'équipe qui gagne et pas un seul joueur. Une pièce maitresse reste une pièce maitresse, mais en aucun cas elle fait le TOUT. Et c'est ça le sport, les recrutements et les stratégies tourne autour des joueurs disponible.

Après c'est pareil si Bordeaux gagne le match retour et ce qualifie snas que Lisandro soit là, sera donc un demi mérite, si je reprend un peu ton idée. Battre l'équipe bis quoi avec leur équipe A.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 31 Mar 2010, 16:30

On peut voir cela comme un demi mérite! Sur qu'un seul joueur ne fera jamais une équipe (quoique, l'exception est possible avec Messi au Barca ;D ), mais Lisandro est leur joueur le plus intéressant offensivement! C'est un vrai poison technique et qui sent bien le jeu! A la limite du hors jeu à chaque fois, hier soir! Sané et Ciani étaient HS...

En tant que pur Stéphanois et anti ol revendiqué ;D , je peux te dire que si aujourd'hui, Lyon avait pu garder Juninho, Essien, Diarra, Malouda et Benzema notamment, ils auraient eu une réelle chance de remporter la LDC! Ils auraient une équipe de tueurs :o

Et c'est moi qui dit ça, hein! :-[
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Nihilum » 31 Mar 2010, 21:20

Arsenal-Barcelone !
Qui est pour qui ? Perso moi j'suis pour le magnifique Arsenal : D.
Booouh, genre Messi ferait toute une équipe à lui seul, sérieux, techniquement parlant, C. Ronaldo est supérieur (quoique je ne l'aime pas), il y a qu'à regarder dans le domaine aérien où Messi est une vraie brèle (j'ai pas dit que j'aimais pas Messi, il est cool mais bon, pourquoi en faire le meilleur joueur du monde s'il a des lacunes :/), ou encore dans le tir des coups francs, parce qu'il a limite pas assez de puissance...(et je parle pas de la sélection nationale XD)
Ils sont où les Zizou et Ronaldo :(...

Pour Lyon-Bordeaux j'suis déçu du résultat final ;___;...
Dernière édition par stix013 le 31 Mar 2010, 21:24, édité 1 fois.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 31 Mar 2010, 21:28

Nihilum Wrote:Arsenal-Barcelone !
Qui est pour qui ? Perso moi j'suis pour le magnifique Arsenal : D.
Booouh, genre Messi ferait toute une équipe à lui seul, sérieux, techniquement parlant, C. Ronaldo est supérieur (quoique je ne l'aime pas), il y a qu'à regarder dans le domaine aérien où Messi est une vraie brèle (j'ai pas dit que j'aimais pas Messi, il est cool mais bon, pourquoi en faire le meilleur joueur du monde s'il a des lacunes :/), ou encore dans le tir des coups francs, parce qu'il a limite pas assez de puissance...(et je parle pas de la sélection nationale XD)
Ils sont où les Zizou et Ronaldo :(...

Pour Lyon-Bordeaux j'suis déçu du résultat final ;___;...

PS: Lopez...il était bon à Porto mais venu à Lyon, il s'est dégradé...il y a qu'à voir le match contre le Real ou c'était une catastrophe quoi...

Même s'il n'a pas le même niveau qu'à Porto, Lisandro est vraiment un pion essentiel du jeu lyonnais! On peut pas le contredire! Puis, faut dire que le championnat français est un plus relevé que le Superliga aussi ;)

Sinon, je pense que le Barca va s'imposer ce soir! Et Messi est le meilleur joueur de la planète (de tous les temps? Je me le demande parfois...)! Il est plus complet que C. Ronaldo pour moi!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar DàM™ » 31 Mar 2010, 21:32

J'espère que Barcelone va perdre. Ces voleurs...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 31 Mar 2010, 21:41

Moi j'ai tjrs été grand amateur de Arsenal et de son entaineur. Maintenant le Barça, c'est le Barça, une équipe à budget énorme avec des très grand joueur programmé pour tout gagner.

J'adore Messi, mais je préfère Zidane en meilleur joueur de tous les temps. Messi plante bcp de but, mais je trouve que son jeu revient souvent au même, grosse accélération vers le but, avec la technique pour garder le ballon dans ces moments là. Je trouve pas qu'il a l'aura de Zidane sur le terrain. Zidane c'était le genre de joueur qui donne envie à ses coéquipier d'être meilleur,avec lui c'est toute l'équipe qui est belle. Messi en est encore très loin je trouve.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 31 Mar 2010, 21:43

Almunia m'a bien surpris ce soir, il a sauvé arsenal à lui tout seul :o
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar DàM™ » 31 Mar 2010, 21:55

Bravo, Barcelone a encore usé du budget "arbitre" cette année. ::)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 31 Mar 2010, 22:02

waouh ils ont bu quoi à la mi temps arsenal ? ???

0.2 :o
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar DàM™ » 31 Mar 2010, 22:32

2-2!
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer