Re: => Le topic du sport <=
Adrianoo Wrote:Ced42 Wrote:Cedasse42 Wrote:Roh pour une fois que Sté gagne, personne en parle ! Alors ASSE 2-0 Le Mans
On va pas se vanter d'avoir battu le 19ème, hein! C'était quand même la moindre des choses! Et encore, on a eu le droit à nouveau à une seule période de niveau convenable...
Vite, vite! Que la saison se termine au plus vite...
Mirallas était assez énorme quand même ! dommage pour son expulsion qui est, pour moi, non méritée
J'ai pas compris de la tribune ce qu'il avait fait pour qu'il prenne le rouge! Par contre, j'ai vu une furie sur le terrain qui voulait en découdre sévère avec le Manceau
Il était fou furieux... J'ai vu des extraits à la TV et j'a vu sa triste mine désabusée dans le vestiaire... Dur pour lui car depuis son arrivée dans le Forez, il n'est pas à son avantage et pour une des rares fois qu'il jouait à son réel poste, il s'en sortait pas mal du tout!
8)
Bientôt mon premier match à Stamford Bridge
?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

On va pas se vanter d'avoir battu le 19ème, hein! C'était quand même la moindre des choses! Et encore, on a eu le droit à nouveau à une seule période de niveau convenable...

! Je suis un boulet! Comme tu as sorti cette phrase, j'avais compris que tu irais là bas, mais comme joueur